Elections européennes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Elections européennes - Page 4 Empty Re: Elections européennes

Message par LARA BAÏKAL le Lun 18 Mar - 19:44

Antichrist a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit:

Le regroupement familial a été admis pour les travailleurs étrangers il y a quarante ans là le pacte de Marrakech parlent des migrants qui ont franchi les frontières de manière illégale...
oui et le pacte de marrakech n'impose pas de faire de tous les migrants clandestins des francais ou de leur donner un visa de travail...

Tant mieux car d'un point de vue comptable et d'accueil, on ne pourra pas garder tous les candidats à l'exil économique.

LARA BAÏKAL
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par cessybo le Lun 18 Mar - 21:04

Picardie dit :
Macron me semble le moins mauvais ! Elections européennes - Page 4 1282898626

J'assume toujours ce que j'ai écrit.
Je sais ce que Macron a fait. Ou n'a pas fait.

Mais toi, tu n'es pas en mesure de dire ce qu'auraient fait, s'ils avaient été élus Philippe Poutou, Jacques Cheminade, Nathalie Artaud, Benoit Hamon ou Marine le Pen.

Je continue à penser, et tu ne peux pas me démontrer le contraire, que les autres candidat.e.s auraient obtenu un meilleur résultat !

cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Mar 19 Mar - 7:42

cessybo a écrit:
Picardie dit :
Macron me semble le moins mauvais ! Elections européennes - Page 4 1282898626

J'assume toujours ce que j'ai écrit.
Je sais ce que Macron a fait. Ou n'a pas fait.

Mais toi, tu n'es pas en mesure de dire ce qu'auraient fait, s'ils avaient été élus Philippe Poutou, Jacques Cheminade, Nathalie Artaud, Benoit Hamon ou Marine le Pen.

Je continue à penser, et tu ne peux pas me démontrer le contraire, que les autres candidat.e.s auraient obtenu un meilleur résultat !
rire
Moi ou le chaos social ( interview fleuve de Macron du 21 08 2017
Je ne l'embaucherai pas pour construire une cathédrale car sa clef de de voûte est vraiment mal positionnée.
Et les exclus pour lui c'était plus la population des banlieues ...
Elections européennes - Page 4 Captur74  mgreen 

Moi ou le chaos social

Sa mission, dit-il, est rien de moins que de redonner une "assise" à la société française. Un "esprit de conquête" contre la "politique victimaire". L'idée est distillée que la réforme du marché du travail doit permettre aux exclus, en particulier dans les banlieues, de s'insérer, et de rejeter la violence, comme seul moteur de reconnaissance ou d'absolu.
Une manière de vendre les réformes économiques et sociales, comme un antidote au déclin du pays, voire au terrorisme. Pour définir son rôle, le président français a recours à une métaphore architecturale. Il se voit comme "la clé de voûte", avant d'ajouter : "si cette clé de voûte est mal positionnée, tout s'effondre". Moi, mes mesures ou le chaos.

https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-politique/moi-ou-le-chaos

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par cessybo le Mar 19 Mar - 10:30

LARA BAÏKAL a écrit:
rire
Je ne l'embaucherai pas pour construire une cathédrale car sa clef de de voûte est vraiment mal positionnée.

Moi ou le chaos social

Sa mission, dit-il, est rien de moins que de redonner une "assise" à la société française. Un "esprit de conquête" contre la "politique victimaire". L'idée est distillée que la réforme du marché du travail doit permettre aux exclus, en particulier dans les banlieues, de s'insérer, et de rejeter la violence, comme seul moteur de reconnaissance ou d'absolu.
Une manière de vendre les réformes économiques et sociales, comme un antidote au déclin du pays, voire au terrorisme. Pour définir son rôle, le président français a recours à une métaphore architecturale. Il se voit comme "la clé de voûte", avant d'ajouter : "si cette clé de voûte est mal positionnée, tout s'effondre". Moi, mes mesures ou le chaos.

Parmi les choses que Macron fait mal, je peux citer sa communication, ses petites phrases inopportunes, son image inadaptée à la situation ( ski) etc...

Mais tout cela ne concerne que les apparences.

Le fond, c'est autre chose.

Je confirme mon intime conviction : Macron, c'est pas tout bon, mais les autres auraient été pires. C'est ce qui me console !
cessybo
cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Mar 19 Mar - 10:38

cessybo a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit:
rire

Moi ou le chaos social

Parmi les choses que Macron fait mal, je peux citer sa communication, ses petites phrases inopportunes, son image inadaptée à la situation ( ski) etc...

Mais tout cela ne concerne que les apparences.

Le fond, c'est autre chose.

Je confirme mon intime conviction : Macron, c'est pas tout bon, mais les autres auraient été pires. C'est ce qui me console !

Les petites phrases qui ne sont pas si innocentes que cela, ses erreurs de castings démontrent en fait que même en chassant le naturel, il revient au galop. Entre son esprit complexe pour ne pas dire sa personnalité et son attitude méprisante envers les Français aux marches du Palais....

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4