Goodies de l'Elysée : les mugs en porcelaine étaient du faux "Limoges"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

happy Re: Goodies de l'Elysée : les mugs en porcelaine étaient du faux "Limoges"

Message par Cousin-hubert le Dim 4 Nov - 15:14

lindyhop a écrit:

tu les lis par ce que tu es maso alors,car un clic et tu en es debarassé !

non,elle ne dis pas des conneries, je fais partie de ceux qui l'ont lu et vu à la tv  et tous les formules 1 de par chez moi ont eté achetes pour loger les migrants .

Il ne doit jamais lire le moindre d'article sur l'économie, car de nombreux articles ont été rédigés sur la cession par le groupe Accor de ses hôtels formule 1 au bénéfice de l'état !Smile

Il est tellement macroniste qu'il en devient indigeste !

Cousin-hubert

Revenir en haut Aller en bas

happy Re: Goodies de l'Elysée : les mugs en porcelaine étaient du faux "Limoges"

Message par picardie le Dim 4 Nov - 17:26

LARA BAÏKAL a écrit:En a t-on fait autant pour les SDF de Don Quichotte ? La réponse est non.

surtout pour les femmes SDF , elles vivent sous la menace permanente de viol, une femme SDF étant agressée paraît-il toutes les 8 heures. Et ensuite parce que notre société refuse de voir ce problème qui la dérange dans ses certitudes politiquement correctes.L’hiver prochain, on retrouvera ces femmes dans la rue, lieu de tous les dangers, encore un peu plus enfoncées, encore un peu plus abandonnées, encore un peu plus misérables puisque nous préférons nous occuper des migrants, mineurs ou pas, et allons les chercher au bout du monde au lieu de commencer par nous occuper des femmes bien de chez nous qu’on laisse crever sous notre nez sans rien faire.
Alors que c’est par elles que nous devrions commencer.

picardie

Message par jumper le Lun 5 Nov - 13:27

la cession par le groupe Accor de ses hôtels formule 1 au bénéfice de l'état !  2 2 2

Nul besoin d’être «  économiste, il suffeit de lire la presse et pas uniquement les cancans du FN ou RN maintenant !
Non, l'Etat n'achète pas 62 hôtels Formule 1 «pour loger des migrants»
DESINTOX. 
Il est temps aussi d’arrêter de raconter n’importe quoi. Primo, s’il est vrai que le groupe Accor a cédé 62 hôtels à la SNI, filiale de la Caisse des dépôts, cela ne se fait guère en catimini.
Des articles de presse ont été consacrés à l’opération, et le groupe SNI a publié en mars un communiqué que le FN aurait été inspiré de lire.
Si le Formule 1 de Vitrolles devrait être destiné à l’accueil de demandeurs d’asile, il est donc inexact d’affirmer que la totalité des hôtels sont achetés pour loger des migrants.
Par ailleurs, le reste des lots attribués à d’autres associations dans le cadre de l’appel d’offres va se traduire par la création de places d’hébergement généralistes.
Au total, ce sont bien 5 000 places qui seront réservées pour chacune des catégories. Faire mine d’opposer l’accueil des migrants à celui des SDF comme le fait à nouveau le FN dans cette affaire n’a donc guère de sens.
jumper

Message par jumper le Lun 5 Nov - 13:29

Il est tellement macroniste  ... ce n'est pas une tare que d'être Macroniste, mais FN peut être !
jumper

Message par cessybo le Lun 5 Nov - 14:04

jumper a écrit:la cession par le groupe Accor de ses hôtels formule 1 au bénéfice de l'état !  2 2 2

Nul besoin d’être «  économiste, il suffeit de lire la presse et pas uniquement les cancans du FN ou RN maintenant !
Non, l'Etat n'achète pas 62 hôtels Formule 1 «pour loger des migrants»
DESINTOX. 
Il est temps aussi d’arrêter de raconter n’importe quoi. Primo, s’il est vrai que le groupe Accor a cédé 62 hôtels à la SNI, filiale de la Caisse des dépôts, cela ne se fait guère en catimini.
Des articles de presse ont été consacrés à l’opération, et le groupe SNI a publié en mars un communiqué que le FN aurait été inspiré de lire.
Si le Formule 1 de Vitrolles devrait être destiné à l’accueil de demandeurs d’asile, il est donc inexact d’affirmer que la totalité des hôtels sont achetés pour loger des migrants.
Par ailleurs, le reste des lots attribués à d’autres associations dans le cadre de l’appel d’offres va se traduire par la création de places d’hébergement généralistes.
Au total, ce sont bien 5 000 places qui seront réservées pour chacune des catégories. Faire mine d’opposer l’accueil des migrants à celui des SDF comme le fait à nouveau le FN dans cette affaire n’a donc guère de sens.

Lu et approuvé !
cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Lun 5 Nov - 14:50

Suite à la crise migratoire, l'Etat par le biais de la Caisse de Dépôts et Consignations a bien acheté ces hôtels Formule 1 pour y loger des migrants . Bien sûr que l'on vous dit que c'est pour les SDF mais les SDF hébergés sont des migrants qui sont récupérés à Paris, Grande Synthe etc... Un moment donné il a même fallu déloger des CRS car ils ont hébergés les migrants qu'ils venaient de traiter dans le même hôtel.

Ce n'est pas étonnant qu'avec une telle propagande avalée tout droit par des crédules que notre pays est dans cet état !

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/nord-les-crs-loges-dans-le-meme-hotel-que-les-migrants-qu-ils-ont-evacues-7790175358

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par jumper le Lun 5 Nov - 17:36

Je ne collectionne que les ours.. !

Alors ici tu es servie  2 2 2
jumper

Message par LARA BAÏKAL le Lun 5 Nov - 17:48

Pas besoin car j'ai une importante collection d'ours justement ici que je ramène à chacun de mes voyages ! 

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par jumper le Lun 5 Nov - 17:55

Curieuse collection ! Cela a un nom ?
jumper

Message par cessybo le Lun 5 Nov - 18:06

jumper a écrit:Curieuse collection ! Cela a un nom ?

Je propose  "  arctophiliste  "

cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Lun 5 Nov - 18:08

Je n'ai pas dit des nounours mais des ours ! 

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par cessybo le Lun 5 Nov - 18:09

LARA BAÏKAL a écrit:Je n'ai pas dit des nounours mais des ours ! 

Pas besoin car j'ai une importante collection d'ours justement ici que je ramène à chacun de mes voyages ! 

Tu veux dire des ours vivants ou des peluches grandeur nature ? Laughing
cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Lun 5 Nov - 18:20

je ferai des photos mais ici il y a des ours partout ! Smile

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par picardie le Lun 5 Nov - 18:36

LARA BAÏKAL a écrit:Suite à la crise migratoire, l'Etat par le biais de la Caisse de Dépôts et Consignations a bien acheté ces hôtels Formule 1 pour y loger des migrants

Very Happy lu et approuvé

ce que tu dis pas ,ils seront confiés,à Adoma, ex-Sonacotra, opérateur entre autres des centres d’accueil des demandeurs d’asile (Cada).
exemple à Besançon, les deux tiers des chambres de l’hôtel Formule 1 de Planoise sont occupés par des familles de migrants.Ce type d'hôtel payé par nos impôts existe partout en France
picardie

Message par LARA BAÏKAL le Lun 5 Nov - 18:39

picardie a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit:Suite à la crise migratoire, l'Etat par le biais de la Caisse de Dépôts et Consignations a bien acheté ces hôtels Formule 1 pour y loger des migrants

Very Happy lu et approuvé

ce que tu dis pas ,ils  seront confiés,à Adoma, ex-Sonacotra, opérateur entre autres des centres d’accueil des demandeurs d’asile (Cada).
exemple à  Besançon, les deux tiers des chambres de l’hôtel Formule 1 de Planoise sont occupés par des familles de migrants.Ce type d'hôtel payé par nos impôts existe partout en France

Je ne l'ai pas posté car je ne veux surtout contrarier Jumper  mgreen

https://www.pressreader.com/france/lopinion/20180709/281513636912414

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par picardie le Lun 5 Nov - 18:43

LARA BAÏKAL a écrit:

Je ne l'ai pas posté car je ne veux surtout contrarier Jumper  mgreen

https://www.pressreader.com/france/lopinion/20180709/281513636912414

oui ,mais ,Jumper ne lit que libé ,il ne pouvait pas savoir rigolo
picardie

Message par LARA BAÏKAL le Lun 5 Nov - 18:53

cessybo a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit:Je n'ai pas dit des nounours mais des ours ! 

Tu veux dire des ours vivants ou des peluches grandeur nature ? Laughing

Dans le fil d'aujourd'hui mais juste quelques uns  rigolo

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par LARA BAÏKAL le Mer 7 Nov - 9:43

jumper a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit:Ce n'est pas nouveau, quand on a vidé les locaux réservés aux SDF pour loger les migrants ! Sans compter l'achat de tous les formules 1 on n'en a pas fait autant quand les sdf étaient dehors au Canal Saint Martin .

Et tu as des sources pour toutes les conneries que tu nous infliges ?  mgreen
mgreen

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2