Samy Naceri : Voir Moscou et se faire démonter la tronche...

Samy Naceri : Voir Moscou et se faire démonter la tronche...

Message par Zigomar le Mar 7 Aoû - 17:58

07.08.2018
La cause de la bagarre dans laquelle a été entraîné Samy Naceri à Moscou dévoilée.
Samy Naceri a été passé à tabac dans un bar de Moscou, un traumatisme crânien diagnostiqué.
Une bagarre entre des clients du bar karaoké Voice à Moscou, dans laquelle s'est vu entraînée la star de Taxi, a été déclenchée pour une raison simple, indiquent les médias russes. Un client et le Français n'ont pas pu se partager un micro. L’acteur s’est fait opérer avec succès, selon une source médicale.
Aussi simple que ça: l'acteur français Samy Naceri a été passé à tabac dans le bar karaoké Voice, dans la capitale russe, à cause de sa volonté de chanter, affirment les médias russes. Le Français et un autre client du bar ont voulu, au même moment, s'emparer du microphone et n'ont pas réussi à gérer pacifiquement ce petit souci dont la conséquence a été un traumatisme crânien chez la star de Taxi.
Par la suite, comme nous l'avons appris d'une source au sein de l'Institut de recherche des maladies oculaires de Helmholtz, l'acteur est sorti de chirurgie, cette dernière s'étant terminée avec succès.
Dans la nuit du 4 au 5 août, Samy Naceri s'est laissé entraîner dans une bagarre en plein centre de Moscou, dans un bar karaoké où l'acteur passait la soirée avec son frère Larbi, a annoncé l'Institut de recherche Sklifosovskiy, auquel s'est adressée la star du cinéma.
La police s'est saisie de l'affaire en question.

Voici un personnage, Samy Naceri, qui, par trop souvent, a défrayé la chronique judiciaire en France après avoir agressé et frappé des Français pour des motifs futiles et une forte absorption d'alcool et autres produits illicites...
Naceri a sans doute voulu faire de même à Moscou...mais voilà!Les Russes ne sont pas aussi pleutres que les Français et ne se laissent pas impressionner par un Naceri et consorts... Smile
Zigomar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samy Naceri : Voir Moscou et se faire démonter la tronche...

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 18:10

....elle a été courte ta grève.....en solidarité pour Cessybo.... mgreen
Girondin

Message par Zigomar le Mar 7 Aoû - 18:40

Mme l'administratrice...
Je crois avoir été clair et précis dans un message, définitif, adressé au dénommé, et entre autres pseudos, girondin...et afin de ne pas "faire d'histoires" sur votre forum...
Ce dernier semble avoir quelques problèmes de compréhension lorsque arrive une certaine heure en fin d'après-midi...
Je vous demande, instamment, de le recadrer...comme vous savez si bien le faire à mon encontre...pour qu'il cesse ses provocations gratuites et puériles...

A défaut...si vous ne pouvez vous y résoudre...et accéder à cette simple demande de bon sens...

Il serait alors préférable, pour tout le monde...de mettre un terme à ma présence sur votre forum...

En vous remerciant par avance...
Zigomar

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 18:43

ça y est il prend la mouche.......encore un.....
Il m'avait dit qu'il m'ignorerait...Il ne m'a jamais interdit de  commenter ces articles....mais mon Dieu qu'ai je fait encore .....? rigolo
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Mar 7 Aoû - 18:55

Zigomar a écrit:Mme l'administratrice...
Je crois avoir été clair et précis dans un message, définitif, adressé au dénommé, et entre autres pseudos, girondin...et afin de ne pas "faire d'histoires" sur votre forum...
Ce dernier semble avoir quelques problèmes de compréhension lorsque arrive une certaine heure en fin d'après-midi...
Je vous demande, instamment, de le recadrer...comme vous savez si bien le faire à mon encontre...pour qu'il cesse ses provocations gratuites et puériles...

A défaut...si vous ne pouvez vous y résoudre...et accéder à cette simple demande de bon sens...

Il serait alors préférable, pour tout le monde...de mettre un terme à ma présence sur votre forum...

En vous remerciant par avance...

Vous avez l'un comme l'autre la fonction "ignorer " si vraiment le dialogue n'est pas possible entre vous ce qui est dommage sur un forum.

J'ai déjà fort à faire avec les gamins ici qui se chamaillent alors ! Des gamins de vos âges  rire

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Zigomar le Mar 7 Aoû - 19:08

LARA BAÏKAL a écrit:

Vous avez l'un comme l'autre la fonction "ignorer " si vraiment le dialogue n'est pas possible entre vous ce qui est dommage sur un forum.

J'ai déjà fort à faire avec les gamins ici qui se chamaillent alors ! Des gamins de vos âges  rire
Dans ce cas...Zigomar vous invite à prendre connaissance, le plus rapidement d'un message en MP...et d'agir en conséquence...
Zigomar

Message par Girondin le Mer 8 Aoû - 8:20

allez un MP ......des coups de couteaux dans le dos.......je serais administrateur ,je te l'enverrais sur les roses celui là.......à la vitesse grand V.....
Girondin