Message par Zigomar le Mar 7 Aoû 2018 - 10:02

L'un des membres de ce forum...Cessybo...semble, apparemment, avoir pris ses distances suite à une demande, justifiée, formulée à l'administration...Cette demande, réitérée sur deux fils, a, jusqu'à cette heure, reçue une fin de non-recevoir...affichée avec morgue et mépris...

Il appert, d'autre part, que règne l’inique politique du deux poids, deux mesures en ce qui concerne l'application du règlement interne...

En conséquence, et en solidarité effective avec Cessybo...Zigomar se met en grève du forum...à partir de ce message et pour une durée indéterminée...

* Ainsi va la vie tumultueuse des forums selon le principe des vases communicants : Avec l'arrivée d'un 'nouveau' participant(e)...deux 'anciens' pensionnaires quittent les lieux...
Zigomar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message : Zigomar en grève de solidarité...

Message par Girondin le Mar 7 Aoû 2018 - 10:52

En parlant de vases communicants, rappelle toi de celui de Soissons.
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Mar 7 Aoû 2018 - 11:13

Je suis désolée que Cessybo soit ainsi en grève selon vous mais dans cette petite bataille, Girondin comme Cessybo ne sont pas épargnés. Mais au moins, ils ne viennent pas sur le forum uniquement pour le critiquer ainsi que les membres voire moi.

Mais en ce temps estival, je suis moi-même très occupée avec ma famille et je ne peux pas compter les points en Live mais seulement en différé. Surtout que le rassemblement mariage dure dans le temps car nous sommes contents de nous retrouver.

Bonne grève, tous mes voeux vous accompagnent, j'attends la confirmation de Cessybo Smile

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Mar 7 Aoû 2018 - 11:27

De mieux en mieux La CGT et sud Rail chez Lara .....manquait plus que ça .......allez tous en cœur..... "c’est la lutte finale............"  rigolo
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Mar 7 Aoû 2018 - 11:54

Bon, je n'ai pas encore rendu mon tablier et je retourne à mon poste, à la batterie de cuisine  Very Happy

Les petits morfalous ont déjà la goule ouverte pour la becquée  rire

@+

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Mar 7 Aoû 2018 - 11:57

cui cui.....
Girondin

Message par Zigomar le Mar 7 Aoû 2018 - 12:20

Droit de réponse :
Zigomar ignore - car il ne passe pas son existence, du matin au soir, à déblatérer sur les forums... Il a, aussi, d'autres centres d'intérêt ...-, si Cessybo et le têtard de girondin ne se sont pas épargnés...mais l'iconoclaste Zigomar remarque, cependant, que vous éludez soigneusement les questions de fond...

Serait-il possible, après vos insinuations...si votre lourd emploi du temps vous le permet...de montrer les messages du Zigomar critiquant le forum à outrance et vous-même particulièrement..? D'autre part, seriez-vous, par droit divin forumique, exempte de toutes observations négatives...et ceci sans que le mécréant sacrilège de Zigomar soit accusé du crime imprescriptible de lèse-majesté forumique..?

Est-il encore permis...lorsque précisément, le Zigomar est apostrophé à longueur de forum par l'éternel partant en souffrance, de lui répondre et ce, même s'il ne semble pas avoir les nerfs suffisamment solides et la capacité d'encaisser la controverse sans faire une énième manifestation ponctuée de " retenez-moi ou je pars, en claquant la lourde, pour ne jamais revenir "...tout en étant de retour dès le matin suivant...après que les effets du coup de chaud de l'après-midi s'estompent durant la nuit...

Tout en vous souhaitant de joyeuses agapes festives de célébration d'épousailles estivales...
Zigomar

Message par Girondin le Mar 7 Aoû 2018 - 12:32

mais il est jaloux comme un buffle ce mec .......m'enfin ,il faut te ressaisir Zigomar....... OK Corral c’est pas là ,d'autant qu'avec un 36 à percutions  1858 ,tu fais pas le poids face à un 1873 ;mais si tu veux, je peux me sacrifier ,pour assurer ton bonheur.....l'altruisme est aussi mon truc ,frère Zigomar,et j'ai aussi l'esprit d'abnégation .....tu vois bien ....quo Vadis quo Vadis....?
Girondin

Message par Girondin le Mar 7 Aoû 2018 - 12:35

sérieusement
si je suis "revenu" comme tu dis , j'avais mes raisons,et elles sont loin de elles que tu sembles imaginer
j'ai horreur des esprits destructeurs ...me concernant
Girondin

Message par Zigomar le Mar 7 Aoû 2018 - 13:00

...Zigomar, pour faire court, ne peut que vous renvoyer, l'une et l'autre...à la dernière livraison de Cessybo sur le fil " Rubrique " statistiques" initiée par Girondin"...
C'est plus éloquent que tous les longs discours et les diatribes sans queue ni tête du têtard forumique...
* Même si le Zigomar ne manquera à personne sur ce forum...le départ de Cessybo signera immanquablement la fin de la présence du dévastateur Zigomar sur le forum... Smile
Zigomar

Message par Girondin le Mar 7 Aoû 2018 - 15:56

tu voudrais détruire FFPT que tu ne t'y prendrais pas mieux..
A ton exemple, je me demande ce qui te ronge  ?
Girondin

Message par Zigomar le Mar 7 Aoû 2018 - 17:22

Pour que les choses soient on ne peut plus claires et surtout parfaitement compréhensibles par l'intéressé...
1) Zigomar, en ce qui le concerne, se tape, comme de sa première liquette, de ta présence ou non sur le forum...cela l'indiffère au plus haut point...
2) Je n'ai accepté, lors de ton retour sous un autre blaze, qu'après un certain laps de temps de répondre à tes posts...et à la demande expresse de l'administration affirmant, alors, que tu étais revenu sur le forum dans de meilleures dispositions, ce qui s'avère totalement faux à l'usage...
Tu es, aux yeux du Zigomar, un personnage falot, un mauvais comédien en recherche permanente de reconnaissance, un menteur patenté et un hypocrite certifié qui se défausse rapidement sur autrui de ses responsabilités dans le désordre ambiant...- comme je viens de le lire sur un autre fil...
3) Vis-à-vis de Zigomar...tu te donnes une importance que tu n'as pas et que tu n'auras jamais...- si cela peut te rassurer, sache que tu n'es pas et ne seras jamais en concurrence sur aucun sujet, au propre comme au figuré...quoi que tu puisses imaginer dans tes délires récurrents...ou que l'on ait bien voulu te laisser entendre et surtout croire...
4) Pour en terminer...Zigomar va revenir à ses dispositions initiales : Tu pourras, désormais, écrire, en long, en large et en travers, tout ce que tu voudras à son sujet...Il ne te répondra plus en te considérant comme quantité négligeable...- cela évitera, ainsi, les propos qui dégénèrent et que l'anticonformiste et agressif Zigomar ne se laisse aller à t'insulter...comme il sait, paraît-il, si bien le faire...
Afin que nul n'en ignore ou prétexte l'ignorance... 
Zigomar

Message par Girondin le Mar 7 Aoû 2018 - 17:34

Zigomar a écrit:Pour que les choses soient on ne peut plus claires et surtout parfaitement compréhensibles par l'intéressé...
1) Zigomar, en ce qui le concerne, se tape, comme de sa première liquette, de ta présence ou non sur le forum...cela l'indiffère au plus haut point...
2) Je n'ai accepté, lors de ton retour sous un autre blaze, qu'après un certain laps de temps de répondre à tes posts...et à la demande expresse de l'administration affirmant, alors, que tu étais revenu sur le forum dans de meilleures dispositions, ce qui s'avère totalement faux à l'usage...
Tu es, aux yeux du Zigomar, un personnage falot, un mauvais comédien en recherche permanente de reconnaissance, un menteur patenté et un hypocrite certifié qui se défausse rapidement sur autrui de ses responsabilités dans le désordre ambiant...- comme je viens de le lire sur un autre fil...
3) Vis-à-vis de Zigomar...tu te donnes une importance que tu n'as pas et que tu n'auras jamais...- si cela peut te rassurer, sache que tu n'es pas et ne seras jamais en concurrence sur aucun sujet, au propre comme au figuré...quoi que tu puisses imaginer dans tes délires récurrents...ou que l'on ait bien voulu te laisser entendre et surtout croire...
4) Pour en terminer...Zigomar va revenir à ses dispositions initiales : Tu pourras, désormais, écrire, en long, en large et en travers, tout ce que tu voudras à son sujet...Il ne te répondra plus en te considérant comme quantité négligeable...- cela évitera, ainsi, les propos qui dégénèrent et que l'anticonformiste et agressif Zigomar ne se laisse aller à t'insulter...comme il sait, paraît-il, si bien le faire...
Afin que nul n'en ignore ou prétexte l'ignorance... 
ç'est tout ???  pas la peine d'en coller 2 pages ...tu me donnes trop d'importance .....
Girondin

Message par Girondin le Mer 8 Aoû 2018 - 8:48

Zigomar a écrit:Pour que les choses soient on ne peut plus claires et surtout parfaitement compréhensibles par l'intéressé...
2) Je n'ai accepté, lors de ton retour sous un autre blaze, qu'après un certain laps de temps de répondre à tes posts...et à la demande expresse de l'administration affirmant, alors, que tu étais revenu sur le forum dans de meilleures dispositions, ce qui s'avère totalement faux à l'usage...Cette jalousie est morbide.....elle te ronge ,comme un chien son os....
3) Vis-à-vis de Zigomar..En plus il se parle à la 3ème personne le chouchou.tu te donnes une importance que tu n'as pas et que tu n'auras jamais...- si cela peut te rassurer, sache que tu n'es pas et ne seras jamais en concurrence sur aucun sujet, au propre comme au figuré...quoi que tu puisses imaginer dans tes délires récurrents...ou que l'on ait bien voulu te laisser entendre et surtout croire...
4) Pour en terminer.pour aujourd'hui.je connais ta musique depuis 2017.Zigomar va revenir à ses dispositions initiales : Tu pourras, désormais, écrire, en long, en large et en travers, tout ce que tu voudras à son sujet...Il ne te répondra plus en te considérant comme quantité négligeable...- cela évitera, ainsi, les propos qui dégénèrent et que l'anticonformiste et agressif Zigomar ne se laisse aller à t'insulter...comme il sait, paraît-il, si bien le faire...
Afin que nul n'en ignore ou prétexte l'ignorance...  Continue à te la jouer...en entendant ne pousse pas trop le bouchon avec tes insultes ...ta grande spécialité du reste, où tes grandes phrases ,ne sont qu'une façade, cachant le triste personnage qui te caractérise.....
au fait ta grève, elle à duré 45 minutes...... mgreen
Girondin

Message par Girondin le Mer 8 Aoû 2018 - 11:22

Le jaloux, saura gémir, injurier, frapper et même assassiner, mais il sera incapable du plus léger effort d'intelligence et de volonté pour lutter, conquérir ou conserver l'amie, dont la perte le désespère,en le rendant odieux .
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Mer 8 Aoû 2018 - 11:48

Je vais fermer ce sujet en espérant de cette manière arrêter ces querelles inutiles.

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin