Rubrique "statistiques" initiée par Girondin.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Rubrique "statistiques" initiée par Girondin.

Message par lindyhop le Mar 7 Aoû - 9:59

PHILOSPATRIA a écrit:

La France se fissure de toute part et les sans dents s'engueulent ........... rigolo
diviser pour regner......

c'est ainsi qu'un mouvement tendrait à ce developper,selon lequel il y aurait un manque crucial de main d'oeuvre dans la restauration.
afin de palier à cette incoherence vu qu'il y aurait six millions de chomeurs le representant de cette profession suggère au gouvernement d'accelérer  de donner aux migrants les documents qui leurs permettraient de repondre à cette demande de main  d'oeuvre.
alors là je dis bravo! d'une part celà va bloquer les salaires par le bas,permettre un esclavage legalisé et dans 50 ans  ça fera pareil que mtnt avec les  populations importée sous de gaulle giscard et mitterrand ,ils nous reprocheront,eux et leurs descendants de les avoir exploités.
et nous ,les faces de craie  étouffe par des coutumes qui ne seront jamais les nôtres,nous irons dans les pays vidés par l'appel de l'occident,revitaliser,cultiver ces pays,qui à leurs tour aussi se plaindront de nous qui pillons leurs sol....

chacun chez soi serait une vie idéale.....

lindyhop

Revenir en haut Aller en bas

Message par PHILOSPATRIA le Mar 7 Aoû - 10:52

Mais voilà quoi faire pour une vie idéale, c'est là la question?
L'UE a la main mise sur l'Europe...
Le DEET STATE règne en maitre.

PHILOSPATRIA

Message par LARA BAÏKAL le Mar 7 Aoû - 11:07

Si certains restaurateurs et hôteliers étaient un peu plus agréables avec leur personnel sans doute il y aurait plus de postulants et de plus c'est pour la saison donc c'est du travail précaire !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par PHILOSPATRIA le Mar 7 Aoû - 11:22

La restauration est un travail hyper pénible sauf qu'avant les gens gagnaient quand meme de l'argent pour vivre, aujourd'hui c'est le meme travail mais c'est le smic, alors hein !!!
En Allemagne vu hier soir à la téloche, le gouvernement fait venir des soudeurs hindous  pour 3 euros de l'heure

PHILOSPATRIA

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 11:23

Il parait que Cessybo embauche des jeunes pour ramasser ses haricots grimpants .... les jeunes ne font que des éloges..........des haricots grimpants  rigolo
Girondin

Message par PHILOSPATRIA le Mar 7 Aoû - 11:26

Girondin a écrit:Il parait que Cessybo embauche des jeunes pour ramasser ses haricots grimpants .... les jeunes ne font que des éloges..........des haricots grimpants  rigolo

Ben woui c'estsibeau ........ 2

PHILOSPATRIA

Message par vigillante le Mar 7 Aoû - 12:12

Un peu 'too much" de se ficher  des absents..........
vigillante

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 12:17

vigillante a écrit:Un peu 'too much" de se ficher  des absents..........
vous allez pas vous y mettre aussi .....et vous savez très bien "qu'ils" lisent tout ,en douce......la stimulation parfois  débride.....
Girondin

Message par cessybo le Mar 7 Aoû - 12:28

Bonjour !

Je n'ai pas pu répondre plus tôt car hier soir nous avons eu un gros orage, vent pluie etc..
J'ai dû couper la connexion..

Ce matin réparations des dégâts dans le jardin.

Alors, le différend qui m'oppose à Girondin est simple :

Je suis l'objet d'une attaque calomnieuse de sa part.

Il m’accuse d’être un « inconditionnel d’Emmanuel Macron ».

Bon !

Ce n’est pas grave d’être un inconditionnel de M. Macron. Cela n’a rien de déshonorant. Si c’était le cas, j’aurais assumé ce statut sans problème.
Mais c’est faux.

Je reconnais à M. Macron beaucoup de vertus que ses prédécesseurs n’avaient pas. Et, en particulier la ténacité dans  le respect de ses promesses électorales.

MAIS… je désapprouve sa politique en matière d’immigration. Ce n’est pas rien !

Je ne suis donc pas un inconditionnel.
Je lui ai demandé de rectifier cette affirmation mensongère. Il ne l'a pas fait. J'en tire les conséquences.
Me Girondin peut rester. Moi, je dois partir.
C'est tout !

Sur n’importe quel sujet, et à partir de citations venant de ma part, je n’ai aucune difficulté à défendre mes positions.
MAIS…  Me Girondin utilise contre moi le mensonge et la calomnie. C’est malhonnête
Pour que je puisse me défendre, il faudrait que j’utilise, contre Me Girondin, les mêmes armes que lui, à savoir le mensonge et la calomnie.

Je m’y refuse. Je tiens à l'honnêteté et au fair-play.

.

[size=18]Après mon départ, vous serez «  entre vous ». Je ne viendrais plus vous contredire. Ce sera beaucoup plus confortable.[/size]
Il n'y aura plus de contestataire pour s'opposer à la ligne dominante.
Vous voudrez bien reconnaitre que je n'ai jamais cherché à vous convertir à mes idées.
Seulement vous donner mon avis.
C'était sans doute encore trop..
Il était nécessaire de me calomnier pour me discréditer.
Me Girondin s'est chargé de la basse besogne.

Je ne suis ni amer ni rancunier. Je vous souhaite longue vie. coucou
Ne me cherchez pas sur un autre forum parallèle. Je ne suis pas un mouchard. Je n'y serai pas.

Et, comme dans ma vie, j'ai toujours privilégié la chanson, je pars en vous dédiant :  2

Un grand merci au frère Zigomar qui a eu l'élégance de venir à mon secours même si je ne partage pas toujours ses opinions, et même si nous avons eu, par le passé, quelques explications musclées !  Very Happy

french
cessybo

Message par PHILOSPATRIA le Mar 7 Aoû - 12:40

Vous allez quand meme pas partir pour des histoires de blabla
Que vous aimez MACROUILLE  ou pas ça va rien changer...
Sauf si vous etes ben la la .......

PHILOSPATRIA

Message par Zigomar le Mar 7 Aoû - 12:44

cessybo a écrit:Bonjour !

Je n'ai pas pu répondre plus tôt car hier soir nous avons eu un gros orage, vent pluie etc..
J'ai dû couper la connexion..

Ce matin réparations des dégâts dans le jardin.

Alors, le différend qui m'oppose à Girondin est simple :

Je suis l'objet d'une attaque calomnieuse de sa part.

Il m’accuse d’être un « inconditionnel d’Emmanuel Macron ».

Bon !

Ce n’est pas grave d’être un inconditionnel de M. Macron. Cela n’a rien de déshonorant. Si c’était le cas, j’aurais assumé ce statut sans problème.
Mais c’est faux.

Je reconnais à M. Macron beaucoup de vertus que ses prédécesseurs n’avaient pas. Et, en particulier la ténacité dans  le respect de ses promesses électorales.

MAIS… je désapprouve sa politique en matière d’immigration. Ce n’est pas rien !

Je ne suis donc pas un inconditionnel.
Je lui ai demandé de rectifier cette affirmation mensongère. Il ne l'a pas fait. J'en tire les conséquences.
Me Girondin peut rester. Moi, je dois partir.
C'est tout !

Sur n’importe quel sujet, et à partir de citations venant de ma part, je n’ai aucune difficulté à défendre mes positions.
MAIS…  Me Girondin utilise contre moi le mensonge et la calomnie. C’est malhonnête
Pour que je puisse me défendre, il faudrait que j’utilise, contre Me Girondin, les mêmes armes que lui, à savoir le mensonge et la calomnie.

Je m’y refuse. Je tiens à l'honnêteté et au fair-play.

.

[size=18]Après mon départ, vous serez «  entre vous ». Je ne viendrais plus vous contredire. Ce sera beaucoup plus confortable.[/size]
Il n'y aura plus de contestataire pour s'opposer à la ligne dominante.
Vous voudrez bien reconnaitre que je n'ai jamais cherché à vous convertir à mes idées.
Seulement vous donner mon avis.
C'était sans doute encore trop..
Il était nécessaire de me calomnier pour me discréditer.
Me Girondin s'est chargé de la basse besogne.

Je ne suis ni amer ni rancunier. Je vous souhaite longue vie. coucou
Ne me cherchez pas sur un autre forum parallèle. Je ne suis pas un mouchard. Je n'y serai pas.

Et, comme dans ma vie, j'ai toujours privilégié la chanson, je pars en vous dédiant :  2

Un grand merci au frère Zigomar qui a eu l'élégance de venir à mon secours même si je ne partage pas toujours ses opinions, et même si nous avons eu, par le passé, quelques explications musclées !  Very Happy

french
Le fait est que nous avons eu, parfois, ' quelques explications, de textes, un peu musclées...'
Mais, sachez bien Cessybo, que le Zigomar ne va pas, comme cela semble devenir la mode sur ce forum vis-à-vis d'un pensionnaire, vous supplier de rester...mais qu'il regrettera, très sincèrement, votre départ si celui-ci devenait effectif...- le forum perdrait énormément en qualité d'interventions et de sujets, les plus divers, que vous postiez avec assiduité...
Mais, par ailleurs...Zigomar conçoit parfaitement votre attitude de par votre sens de l'honneur et de l'équité...

* Comme vous ne demandez pas l'impossible... Zigomar souhaite, ardemment, que le nécessaire sera fait par l'administration pour vous rendre justice...et honorabilité toute forumique soit-elle...
  coucou
Zigomar

Message par melatonine le Mar 7 Aoû - 12:50

Donc si j'ai bien compris, Girondin et Cessybo jouent à cache cache
l'un part l'autre reste
et l'autre part quand l'un reste
Et nous on regarde en jouant à colin Maillard avec Zigomar
melatonine

Message par Zigomar le Mar 7 Aoû - 13:09

melatonine a écrit:Donc si j'ai bien compris, Girondin et Cessybo jouent à cache cache
l'un part l'autre reste
Mélatonine...cela peut vous amuser beaucoup...c'est votre droit inaliénable...
Mais cela n'amuse aucunement l'ombrageux Zigomar...qui, comme Cessybo, a une sainte horreur de l'injustice...pour l'avoir trop souvent rencontrée pendant ses activités...
Si rien n'est fait en haut lieu pour réparation du préjudice moral...je crains que, prochainement, vous ne verrez plus ni Cessybo ni Zigomar...
En vous souhaitant un bon après-midi... Smile
Zigomar

Message par lindyhop le Mar 7 Aoû - 13:45

melatonine a écrit:Donc si j'ai bien compris, Girondin et Cessybo jouent à cache cache
l'un part l'autre reste
ces exces de susceptibilité,ces debordements affectif,j'en suis tout ebaudis...avec la culture qu'il possède,ce trucider juste pour ça,je me dis qu'il doit s'ennuyer dans ses vosges pour s'occuper de si peu de chose.... Cool

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 15:47

Tout le monde s'en va ....et à la sortie tout le monde continue à se manifester , moi en tête du reste....alors avant que Lara ferme le forum , je vous invite tous à remettre vos épées dans leurs fourreaux......si Cessybo veut que je lui dise que le terme "inconditionnel de Macron "était excessif , sachant que pour moi c’était une boutade ,voila qui est fait....
Si Zigomar daigne accepter ma présence ici  ,tout ira mieux dans le meilleur des mondes ......
La balle est dans votre camp, et je n'irais pas plus loin dans ma démarche de réconciliation.
Demain la température va chuter,les esprits , seront plus frais .......que chacun fasse preuve de bonne volonté .
Girondin

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 16:07

lindyhop a écrit:
ces exces de susceptibilité,ces debordements affectif,j'en suis tout ebaudis...avec la culture qu'il possède,ce trucider juste pour ça,je me dis qu'il doit s'ennuyer dans ses vosges pour s'occuper de si peu de chose.... Cooloui il a des moments il y a de quoi se la prendre et se la mordre ......
Girondin

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 16:09

Zigomar a écrit:
Mélatonine...cela peut vous amuser beaucoup...c'est votre droit inaliénable...
Mais cela n'amuse aucunement l'ombrageux Zigomar...qui, comme Cessybo, a une sainte horreur de l'injustice...pour l'avoir trop souvent rencontrée pendant ses activités...
Si rien n'est fait en haut lieu pour réparation du préjudice moral...je crains que, prochainement, vous ne verrez plus ni Cessybo ni Zigomar...  les amis de toujours.... mgreen
En vous souhaitant un bon après-midi... Smile
Girondin

Message par cessybo le Mar 7 Aoû - 16:23

Girondin a écrit:Tout le monde s'en va ....et à la sortie tout le monde continue à se manifester , moi en tète du reste....alors avant que Lara ferme le forum , je vous invite tous à remettre vos épées dans leurs fourreaux......si Cessybo veut que je lui dise que le terme "inconditionnel de Macron "était excessif , sachant que pour moi c’était une boutade ,voila qui est fait....
Si Zigomar daigne accepter ma présence ici  ,tout ira mieux dans le meilleur des mondes ......
La balle est dans votre camp, et je n'irais pas plus loin dans ma démarche de réconciliation.
Demain la température va chuter,les esprits , seront plus frais .......que chacun fasse preuve de bonne volonté .

- C'est ce qu'on appelle des excuses à minima.
- Me Girondin,  lorsqu'il s'agit d'une boutade, tu peux utiliser un émoticone, pour adoucir le propos et le rendre moins équivoque !
- Je remercie les personnes qui m'ont adressé un M.P.  pour me dire qu'elles regrettaient mon départ.
- Je ne suis qu'un pion sur la scène de FFTP. Mon absence n'a pas d'importance.  (J'aurais préféré être viré, plutôt que de démissionner. J'aurais touché le chômage !) Very Happy
- Je ne prendrai une décision définitive que lorsque notre administratrice, Lara, m'aura indiqué de façon claire, si les calomnies sont autorisées sur ce forum et quelle attitude il convient d'adopter, dans ce cas-là.
- Je sais qu'elle est très occupée avec sa grande famille et je patienterai le temps qu'il faudra.

Voilà ma réflexion du jour.
Je suis très en retard dans la lecture des différents messages. Si certains d'entre eux méritaient une réponse et qu'elle n'est pas venue, veuillez m'en excuser. Very Happy
cessybo

Message par cessybo le Mar 7 Aoû - 16:24

Girondin a écrit:

Encore faut-il en avoir une !  2
cessybo

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 16:34

alors je crois que tu n'a rien compris, ce qui se passe en réalité......Je fais allusion à toi Cessybo , Zigomar, Francelibre ,alias Girondin le tout sous l’œil de Lara.... Essaye de remonter dans le temps et tu saisiras le pourquoi de la sympathie subite que certain te manifeste......La Fontaine aurait pu écrire une jolie fable......tu devrais être assez fin pour trouver le titre.....
Girondin

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 16:36

cessybo a écrit:

Encore faut-il en avoir une !  2  je suis moins faux cul que certains ,et je ne t'évoque pas ,tu pourrais prendre la mouche.
Girondin

Message par cessybo le Mar 7 Aoû - 16:41

Girondin a écrit:alors je crois que tu n'a rien compris, ce qui se passe en réalité......Je fais allusion à toi Cessybo , Zigomar, Francelibre ,alias Girondin le tout sous l’œil de Lara.... Essaye de remonter dans le temps et tu saisiras le pourquoi de la sympathie subite que certain te manifeste......La Fontaine aurait pu écrire une jolie fable......tu devrais être assez fin pour trouver le titre...
Elle n'a rien de "subite". Elle est constante, ancienne, et réciproque. Smile
cessybo

Message par Girondin le Mar 7 Aoû - 16:43

je t'envoie un MP
Girondin

Message par melatonine le Mar 7 Aoû - 16:52

lindyhop a écrit:
ces exces de susceptibilité,ces debordements affectif,j'en suis tout ebaudis...avec la culture qu'il possède,ce trucider juste pour ça,je me dis qu'il doit s'ennuyer dans ses vosges pour s'occuper de si peu de chose.... Cool

J'ai cru un instant que Trucider était un nouveau membre ici
Heureusement que j'ai tout lu.
Mais comme pseudo, Trucider çà serait pas mal
mais pas pour ce site.
melatonine

Message par melatonine le Mar 7 Aoû - 16:56

Je vous aime tous mes petits lapins, arrête de vous disputer, demain la canicule qui part .
Nous serons zen
Signé mamie  Mélatonine
melatonine

Message par cessybo le Mar 7 Aoû - 17:02

PHILOSPATRIA a écrit:Mais voilà quoi faire pour une vie idéale, c'est là la question?
L'UE a la main mise sur l'Europe...
Le DEET STATE règne en maitre.

Pour le béotien que je suis, je pourrais avoir le même en version française ?
cessybo

Message par cessybo le Mar 7 Aoû - 17:04

LARA BAÏKAL a écrit:Je vois que certain aime bien faire des histoires où il n'y a pas lieu d'être et de massacrer l'ambiance du forum !

Comme je me sens visé et que je n'ai pas tout compris, pourrais-tu être plus claire ? Smile
cessybo

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant