Silence, on tue..! Dans l'indifférence générale...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Silence, on tue..! Dans l'indifférence générale...

Message par PHILOSPATRIA le Mer 8 Aoû - 18:53

vigillante a écrit:Y a cette auto defense venue d'Israël;je crois;"krav-Vaga",plus méchante que
le karaté...........

C'est la première fois de ma vie que j'entend q'un sport de combat est plus méchant qu'un autre.....
Je me dis plutot tout dépend du genre de gus qui le pratique...

PHILOSPATRIA

Revenir en haut Aller en bas

Message par cessybo le Mer 8 Aoû - 18:58

PHILOSPATRIA a écrit:

C'est la première fois de ma vie que j'entend q'un sport de combat est plus méchant qu'un autre.....
Je me dis plutot tout dépend du genre de gus qui le pratique...

Je n'aurais pas écrit  "plus méchant ",  mais plus efficace me parait fondé !

cessybo

Message par Girondin le Mer 8 Aoû - 19:02

L'amour est plus fort que la Haine
Girondin

Message par PHILOSPATRIA le Mer 8 Aoû - 21:11

cessybo a écrit:

Je n'aurais pas écrit  "plus méchant ",  mais plus efficace me parait fondé !

Personnellement je dirais tout simple suivant la gnac que vous avez et tout dépend de comment vous avez été élevé et dans quelle période de l'année et surtout ou vous avez été élevé

En francarabia aujourd'hui il est de plus en plus difficile de trouver un blanc qui est un homme!!!

PHILOSPATRIA

Message par PHILOSPATRIA le Mer 8 Aoû - 21:18

Girondin a écrit:L'amour est plus fort que la Haine

Quand les traitres et collabos tuent la nation

apprenez à avoir de l'amour de la haine face aux félons.........

J'ai appris ça tout petit

PHILOSPATRIA

Message par Ammonite le Mer 8 Aoû - 23:37

Une marche blanche va être organisée pour le pauvre Adrien tué par deux racailles ...Je crains que cette marche soit récupérée par les biens pensants et leurs slogans habituels .. "plus jamais ça " ," tous ensemble"  …

Si l' on osait pour une fois évoquer sans langue de bois ,  ces jeunes élevés dans des familles où ils n'ont pas reçu d' éducation (mais beaucoup d'allocs),  ,dans la haine de tous ceux qui sont trop blancs, haine de ceux qui sont assidus à l'école,  des jeunes  paresseux  qui préfèrent vivre de leurs trafics de drogue et d'armes  qui leur rapportent beaucoup au lieu d'aller bosser à l'usine  et qui sont si bien protégés par la justice laxiste de notre pays et par l'Etat  qui ne font  rien contre ces trafics , ces quartiers devenus zones de non droit (et à Grenoble ces quartiers ne manquent pas)  !! , relâche les voyous deux jours après leur arrestation ..Que l'on parle donc de sanction exemplaire contre ces assassins mais pour ne pas faire de discrimination et ne pas enflammer les banlieues leur peine ne sera pas lourde ..On les fera passer pour de pauvres jeunes qui ont subi le racisme dès leur plus tendre enfance ..On connaît la chanson en France !! ..
Ammonite

Message par PHILOSPATRIA le Jeu 9 Aoû - 10:46

Ammonite a écrit:Une marche blanche va être organisée pour le pauvre Adrien tué par deux racailles ...Je crains que cette marche soit récupérée par les biens pensants et leurs slogans habituels .. "plus jamais ça " ," tous ensemble"  …

Si l' on osait pour une fois évoquer sans langue de bois ,  ces jeunes élevés dans des familles où ils n'ont pas reçu d' éducation (mais beaucoup d'allocs),  ,dans la haine de tous ceux qui sont trop blancs, haine de ceux qui sont assidus à l'école,  des jeunes  paresseux  qui préfèrent vivre de leurs trafics de drogue et d'armes  qui leur rapportent beaucoup au lieu d'aller bosser à l'usine  et qui sont si bien protégés par la justice laxiste de notre pays et par l'Etat  qui ne font  rien contre ces trafics , ces quartiers devenus zones de non droit (et à Grenoble ces quartiers ne manquent pas)  !! , relâche les voyous deux jours après leur arrestation ..Que l'on parle donc de sanction exemplaire contre ces assassins mais pour ne pas faire de discrimination et ne pas enflammer les banlieues leur peine ne sera pas lourde ..On les fera passer pour de pauvres jeunes qui ont subi le racisme dès leur plus tendre enfance ..On connaît la chanson en France !! ..

Le plus fort c'est celui qui a écrit un bouquin . VOUS AUREZ PAS MA HAINE
Alors lui , il paye.......

PHILOSPATRIA

Message par lindyhop le Jeu 9 Aoû - 14:14

PHILOSPATRIA a écrit:

Le plus fort c'est celui qui a écrit un bouquin . VOUS AUREZ PAS MA HAINE
Alors lui , il paye.......
https://www.fayard.fr/vous-naurez-pas-ma-haine-9782213701295

Message par PHILOSPATRIA le Jeu 9 Aoû - 19:40

Au mois c'est dit

« Demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n'aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N'importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu'il n'y a plus de politique, il n'y a plus de détail, il n'y a plus que la haine.

PHILOSPATRIA

Message par cessybo le Jeu 9 Aoû - 20:01

PHILOSPATRIA a écrit:Au mois c'est dit

« Demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n'aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N'importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu'il n'y a plus de politique, il n'y a plus de détail, il n'y a plus que la haine.

"Ils n'auront pas ma haine".

A moi non plus.

Parce que la haine n'a jamais rien crée. Parce que la haine a toujours tout détruit.

Mais ils devront affronter ma rigueur, ma rudesse et le caractère implacable de ma défense.
cessybo

Message par PHILOSPATRIA le Ven 10 Aoû - 10:21

cessybo a écrit:

A moi non plus.

Parce que la haine n'a jamais rien crée. Parce que la haine a toujours tout détruit.

Mais ils devront affronter ma rigueur, ma rudesse et le caractère implacable de ma défense.
Encore vous????
ILS n'auront pas ma haine A moi non plus gna gna gna
Cessebo, mon instinct de survie me dit que vous avez jamais défoncer la gueule d'un mec dans toute votre vie alors arreté de phantasmer
Vous écoutez trop la télé et vous répétez des phrases toutes faites, vous étes bel et bien lobotomisé mais vous ignorez.............
Bon bonne journée et ne vous excitez pas trop sur le clavier, vous allez attrapez une durite sinon  rigolo

PHILOSPATRIA

Message par cessybo le Ven 10 Aoû - 11:23

PHILOSPATRIA a écrit:
Encore vous????
ILS n'auront pas ma haine A moi non plus gna gna gna
Cessebo, mon instinct de survie me dit que vous avez jamais défoncer la gueule d'un mec dans toute votre vie alors arreté de phantasmer
Vous écoutez trop la télé et vous répétez des phrases toutes faites, vous étes bel et bien lobotomisé mais vous ignorez.............
Bon bonne journée et ne vous excitez pas trop sur le clavier, vous allez attrapez une durite sinon  rigolo

Encore moi, oui !

Je répète, je confirme et je signe :

L’article 7 de la Légion donne le cadre du “jus in bello”  :

Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n’abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes”.

Je ne saurais trop te conseiller de t'en inspirer.
cessybo

Message par PHILOSPATRIA le Ven 10 Aoû - 12:34

cessybo a écrit:

Encore moi, oui !

Je répète, je confirme et je signe :

L’article 7 de la Légion donne le cadre du “jus in bello”  :

Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n’abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes”.

Je ne saurais trop te conseiller de t'en inspirer.
On se tutoie maintenant..........

Et de qu'elle armée vous inspire cessybo celle de l'armée du salut sans doute.
Ce que vous citez c'est dans le films ça punaise !!!

PHILOSPATRIA

Message par cessybo le Ven 10 Aoû - 15:17

Philospatria écrit :

On se tutoie maintenant..........

Et de qu'elle armée vous inspire cessybo celle de l'armée du salut sans doute.
Ce que vous citez c'est dans le films ça punaise !!!

Quand je suis arrivé sur mon premier forum, le "patron"  m'a dit :

"Tu sais, sur ce forum, tout le monde se tutoie. C'est l'usage."
J'ai adopté cette consigne et je l'ai conservée.
Je m'en suis toujours bien trouvé.

Je précise que, même en tutoyant mes camarades  ( au sens scolaire, pas au sens stalinien !)  je les ai toujours respectés.
Si j'ai quelquefois réfuté leurs affirmations, j' ai toujours eu des égards envers la personne qui les exprime.
J'ai l'intention de continuer.

Je n'ai pas de mépris pour l'Armée du Salut.
 L'une de mes petites filles a participé, maintes fois, avec l'Armée du Salut, à Lyon, pendant sa période universitaire,  à la distribution de repas et de vêtements.
Je suis fier de ce qu'elle a fait.

Sinon, je parlais de l'Armée française que j'ai connue de l'intérieur et, en particulier, pendant toute la guerre d'Algérie.

Et pour des raisons qui me sont propres, j'ai une reconnaissance spécifique pour la Légion étrangère avec laquelle j'ai entretenu d'excellents rapports pendant cette période 1957/1963.

Fin de l'interlude.
cessybo

Message par Girondin le Ven 10 Aoû - 15:23

Un Soce ou une gauchiste....tout simplement
Girondin

Message par PHILOSPATRIA le Ven 10 Aoû - 17:20

cessybo a écrit:

Quand je suis arrivé sur mon premier forum, le "patron"  m'a dit :

"Tu sais, sur ce forum, tout le monde se tutoie. C'est l'usage."
J'ai adopté cette consigne et je l'ai conservée.
Je m'en suis toujours bien trouvé.

Je précise que, même en tutoyant mes camarades  ( au sens scolaire, pas au sens stalinien !)  je les ai toujours respectés.
Si j'ai quelquefois réfuté leurs affirmations, j' ai toujours eu des égards envers la personne qui les exprime.
J'ai l'intention de continuer.

Je n'ai pas de mépris pour l'Armée du Salut.
 L'une de mes petites filles a participé, maintes fois, avec l'Armée du Salut, à Lyon, pendant sa période universitaire,  à la distribution de repas et de vêtements.
Je suis fier de ce qu'elle a fait.

Sinon, je parlais de l'Armée française que j'ai connue de l'intérieur et, en particulier, pendant toute la guerre d'Algérie.

Et pour des raisons qui me sont propres, j'ai une reconnaissance spécifique pour la Légion étrangère avec laquelle j'ai entretenu d'excellents rapports pendant cette période 1957/1963.

Fin de l'interlude.
Je rigole pour le tutoiement mon p'tit Cessebo

MON DIEU mais je découvre des tas de chose sur ce forum !
C'est quoi ça ! ( j'ai connue de l'intérieur) soyez précis SVP
Que faites vous en Algérie de telle date à telle date SVP 
Et c'est quoi (la reconnaissance de 1957 à 1963) surtout qu'un appelé fait 2 ans et demi maximum
C'est très très flou tout ça
A vous lire vous avez porté les armes pendant 7 ans
vous savez c'est psycho un mec qui à porté des armes pour n'importe quelle raison et n'importe ou dans le monde dans sa vie ne parle pas et ne réagi pas comme vous le faites et ça je parle en connaissance de cause
Je ne suis pas né de la dernière pluie et c'est pas au vieux singe qu"on apprend à faire la grimace
La prochaine fois parler précis surtout dans l'armée on aime les choses claires  hein!!!
Repos troufion ................ rigolo

PHILOSPATRIA

Message par cessybo le Ven 10 Aoû - 17:53

Philospatria écrit :
Je rigole pour le tutoiement mon p'tit Cessebo

MON DIEU mais je découvre des tas de chose sur ce forum !
C'est quoi ça ! ( j'ai connue de l'intérieur) soyez précis SVP
Que faites vous en Algérie de telle date à telle date SVP 
Et c'est quoi (la reconnaissance de 1957 à 1963) surtout qu'un appelé fait 2 ans et demi maximum
C'est très très flou tout ça
A vous lire vous avez porté les armes pendant 7 ans
vous savez c'est psycho un mec qui à porté des armes pour n'importe quelle raison et n'importe ou dans le monde dans sa vie ne parle pas et ne réagi pas comme vous le faites et ça je parle en connaissance de cause
Je ne suis pas né de la dernière pluie et c'est pas au vieux singe qu"on apprend à faire la grimace
La prochaine fois parler précis surtout dans l'armée on aime les choses claires  hein!!!
Repos troufion ................

Je n'ai pas l'intention d'être précis. Le flou me convient bien.
Je n'ai pas l'intention de faire mention de mes états de service.
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'avais commencé à décrire ce que j'avais fait en Algérie.
Je n'ai obtenu que des commentaires empreints de dérision.
J'ai donc refermé - définitivement ! - l'album des souvenirs.
Je suis prompt à rire de tout et de n'importe quoi, mais il existe des souvenirs douloureux qui ne se prêtent pas à la dérision.
Je n'ai rien à vendre, rien à gagner, rien à perdre, rien à déclarer,  rien à justifier.
Le registre est clos.
Vous pouvez tout imaginer, tout supposer.
Vous serez, très probablement, dans l'erreur.\
cessybo

Message par PHILOSPATRIA le Ven 10 Aoû - 18:22

cessybo a écrit:

Je n'ai pas l'intention d'être précis. Le flou me convient bien.
Je n'ai pas l'intention de faire mention de mes états de service.
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'avais commencé à décrire ce que j'avais fait en Algérie.
Je n'ai obtenu que des commentaires empreints de dérision.
J'ai donc refermé - définitivement ! - l'album des souvenirs.
Je suis prompt à rire de tout et de n'importe quoi, mais il existe des souvenirs douloureux qui ne se prêtent pas à la dérision.
Je n'ai rien à vendre, rien à gagner, rien à perdre, rien à déclarer,  rien à justifier.
Le registre est clos.
Vous pouvez tout imaginer, tout supposer.
Vous serez, très probablement, dans l'erreur.\
Personnellement j'ai rien dit et rien imaginez
Mais c'est vous qui etes venu me parler de l'Algérie , vous vous rappelez plus déjà 
Quand on me parle je cherche à comprendre

La prochaine fois ne commencez pas à parler une chose en tenant le flou puis se débiner après en m'accusant hein !!!
C'est juste un forum de tchatche sans importance ni plus ni moins. 

PHILOSPATRIA

Message par Girondin le Ven 10 Aoû - 18:37

Un jour ,il y a 2 ans environ,au début que j'étais là ,sous le pseudo Francelibre ...j'ai évoqué le fait que j'avais passé un Brevet  de pilote tourisme (Le simple BB qui du reste n'existe plus, UE oblige...).certains se font foutu de la ma g......d'autres m'ont traité de menteur ,certains de gonfleur d'hélices ....alors vous savez ce que pense les gens d'ici ....et tout particulièrement certains .....(ils sauront se reconnaître ).......... mgreen
Girondin

Message par PHILOSPATRIA le Ven 10 Aoû - 19:17

Girondin a écrit:Un jour ,il y a 2 ans environ,au début que j'étais là ,sous le pseudo Francelibre ...j'ai évoqué le fait que j'avais passé un Brevet  de pilote tourisme (Le simple BB qui du reste n'existe plus, UE oblige...).certains se font foutu de la ma g......d'autres m'ont traité de menteur ,certains de gonfleur d'hélices ....alors vous savez ce que pense les gens d'ici ....et tout particulièrement certains .....(ils sauront se reconnaître ).......... mgreen

C'est toujours bon de psychanalyser les forum pour voir jusqu'ou vont les gens .......
Parfois ils se mettent en meutes comme des hyènes pour attaquer
ET c'est là qu'on aperçoit que c'est les plus faibles dans tous les sens du terme qui pratique ce mode d'opération.......... mgreen

PHILOSPATRIA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2