Routes : deux fois plus d’automobilistes flashés sur les routes limitées à 80 km/h

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Routes : deux fois plus d’automobilistes flashés sur les routes limitées à 80 km/h

Message par Girondin le Jeu 2 Aoû - 17:27

cessybo a écrit:

C'est amusant. Je veux bien rire avec vous.
Mais toutes les phrases ci-dessus ne sont que de la polémique, de la caricature.

Elles ne sont pas faites pour analyser, pour comparer les avantages et les inconvénients, le plus objectivement possible, des décisions de ce gouvernement par rapport aux anciennes  directives "hollandaises"..
Vos critiques  obéissent à des directives non écrites, mais évidentes : comment déboulonner Macron, ce pelé, ce gâteux, d'où nous vient tout le mal, comment le discréditer  en lui mettant dans les roues des sbires style Benalla.

Or, ma logique à moi, n'est pas de défendre Macron à tout prix, ni de faire son apologie.

Ma logique est d'observer si ses actions correspondent  à ses promesses électorales.
Car, il a été élu sur un programme.Non élu dans le cadre d'une Campagne électorale scandaleuse
S'il respecte ce programme, il est sur sa route.
Il est possible de le regretter, mais pas de le condamner.
Pour l'instant, il fait ce qu'il a dit, dans les grandes lignes.
Je peux entrer dans les détails, mais je sais que cela n'intéresse personne.
Il a été jugé d'avance et la corde pour le pendre a déjà été achetée.
Je n'apprécie pas forcément son plan, mais je respecte sa ténacité et sa détermination.
Et certaines réformes entreprises me paraissent INDISPENSABLES.
Il est le seul à avoir oser les aborder.

Ce n'est qu'à la fin de son quinquennat que je vous dirai  si j'estime que  son parcours a été bon.
Mais je ne le ferai pas sur les conseils d'un gourou ou d'un(e) chef(fe) de parti.
Je pèserai le pour et le contre et je vous donnerai mon avis.
Ne soyez pas trop péremptoires en préjugeant que mon appréciation sera favorable. Le quinquennat est encore long.
Le sort de Macron m'importe peu.
L'amélioration de l'état de la France m'importe énormément !

Girondin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Routes : deux fois plus d’automobilistes flashés sur les routes limitées à 80 km/h

Message par cessybo le Jeu 2 Aoû - 17:32

Girondin écrit :
Non élu dans le cadre d'une Campagne électorale scandaleuse

Si tel était le cas, cette élection aurait été invalidée par le Conseil Constitutionnel.

Or, personne n'a contesté la validité de cette élection.

cessybo

Message par cessybo le Jeu 2 Aoû - 17:35

Girondin a écrit:Macron n'a pas été élu par les Français,mais grâce (je devrais dire à cause) au système 1958 ,qui ne vaut plus un clou de nos jours ....
Je ne reconnais pas la légitimité morale de Macron au pouvoir .et à partir de là ,je rejette la pseudo démocratie française,et des gens comme moi ,ils sont des millions ...

S'il n'a pas été élu par des Français, aie le courage de nommer les électeurs à qui il doit son succès.

Si les mots ont un sens, les électeurs ont aussi un NOM ! mgreen

Si "les gens comme toi sont des millions" , ils ont échoué. Et ils n'ont pas le courage de le reconnaitre !
Ils n'avaient qu'à voter au lieu de s'abstenir.
Bien fait pour eux. Les absents ont TOUJOURS tort !
cessybo

Message par Girondin le Jeu 2 Aoû - 18:00

oui 24% de gros cons, et dans le meilleur cas de doux rêveur....
A toi de te situer .
Ton histoire c’est celle du commercial, qui à travers son baratin ,arrive à baiser son client pour passer la commande ......dans 100% des cas ça se retourne contre lui.....
Girondin

Message par cessybo le Jeu 2 Aoû - 18:13

Girondin a écrit:oui 24% de gros cons, et dans le meilleur cas de doux rêveur....
A toi de te situer .
Ton histoire c’est celle du commercial, qui à travers son baratin ,arrive à baiser son client pour passer la commande ......dans 100% des cas ça se retourne contre lui.....

Ta faconde inféconde ne me convainc pas.

Autant en emporte le vent ! coucou
cessybo

Message par Girondin le Jeu 2 Aoû - 18:15

cause toujours beau merle.............
Girondin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2