Incroyable, Inouï...Benalla a encore frappé fort...

Incroyable, Inouï...Benalla a encore frappé fort...

Message par Zigomar le Dim 29 Juil - 19:50

Incroyable..! Ce maillot vert sur le Tour de France 2018...ne vous rappelle personne..? Mais c'est bien sûr ! C'est bien lui Alexandre Benalla avec le maillot vert de l'islam conquérant... rire     rigolo

A force de le voir partout...cela devait arriver...justement sur les Champs-Élysées...où il est pratiquement chez lui...  Laughing  
Zigomar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incroyable, Inouï...Benalla a encore frappé fort...

Message par Girondin le Lun 30 Juil - 11:36

Bonjour Zigomar,
J'ai préféré  garder un certain silence sur l'Affaire ,du moins l'utilisation faite de l'affaire Benalla..
Certes la récupération politique est évidente ,et pas que par la gauche et l’extrême gauche,à entendre , MLP , Jacob ,et autres Ciotti......
Il n’empêche que les faits existent ,et si Macron à sanctionné ,c’est, à mon sens, parce qu’il n'avait pas le choix ,bref les faits ,Macron s'en fou , mais les vidéos sont une autre paire de manches ......le tout noyer dans le mensonge des uns et des autres ...sans parler des contradictions d'une commission bidon.
Girondin

Message par Zigomar le Lun 30 Juil - 12:22

...C'est exact, les faits existent et sont indéniables...Benalla a réussi à s'introduire dans le peloton du Tour de France et a endosser le maillot vert du meilleur coureur islamique du Tour 2018...
Au nez et à la barbe...c'est bien le cas...de tous les spectateurs qui n'ont rien vu...hormis Zigomar, grand amateur de la pédale estivale, à qui on ne l'a fait pas...
Après s'être déguisé en policier cogneur de casseurs mélenchonistes...être apparu sur un balcon au côté de Mamadou pour sauver un gosse suspendu dans le vide...voici Alexandre-le-bienheureux roi de la petite reine...
Quel homme ce Benalla..! A bas Macron..! Macron aux chiottes - Allah turque forcément..! Et Benalla Président..! Smile
Zigomar

Message par vigillante le Lun 30 Juil - 14:11

QQ m'e dit de regarder la fête à Bayonne......les Bandas..........
Miracle, on voit Benalla sauter,danser,à chaque image!
https://www.youtube.com/watch?v=_YLv3KbgeDk
vigillante

Message par Girondin le Lun 30 Juil - 14:47

Benalla passera ...Macron reste .....ce qui est dans la logique des choses ....
Le reste est de la littérature ......mais il n'y a jamais eu , à ma connaissance de fumée sans feu......
Girondin

Message par cessybo le Lun 30 Juil - 15:05

Girondin a écrit:Benalla passera ...Macron reste .....ce qui est dans la logique des choses ....
Le reste est de la littérature ......mais il n'y a jamais eu , à ma connaissance de fumée sans feu......

Benalla passera.

Oui !

Nous aussi. Quand le moment sera venu.

Souviens-toi de Madame de Sévigné. Elle avait écrit à sa fille, Madame de Grignan : " Racine passera, comme le café", entendant par là que ses tragédies ne valaient pas tripette et que le public ne tarderait pas à l'oublier.

On peut donc être une grande épistolière et se tromper.

P.S.  Où te planquais-tu ? Tu avais disparu de la circulation ?  A cause des 80 km/h, peut-être ?
cessybo

Message par Girondin le Lun 30 Juil - 16:57

je souhaite simplement être plus sélectif dans mes réponses, ou remarques...sans plus.
Girondin

Message par cessybo le Lun 30 Juil - 18:30

Girondin a écrit:je souhaite simplement être plus sélectif dans mes réponses, ou remarques...sans plus.

La sélection n'a pas bonne presse pour les étudiants qui veulent entrer en fac.

L'auto-sélection, c'est bon aussi pour les bagnoles. Very Happy

A+
cessybo

Message par pannecouk le Jeu 2 Aoû - 18:53

Zigomar a écrit:...C'est exact, les faits existent et sont indéniables...Benalla a réussi à s'introduire dans le peloton du Tour de France et a endosser le maillot vert du meilleur coureur islamique du Tour 2018...
Au nez et à la barbe...c'est bien le cas...de tous les spectateurs qui n'ont rien vu...hormis Zigomar, grand amateur de la pédale estivale, à qui on ne l'a fait pas...
Après s'être déguisé en policier cogneur de casseurs mélenchonistes...être apparu sur un balcon au côté de Mamadou pour sauver un gosse suspendu dans le vide...voici Alexandre-le-bienheureux roi de la petite reine...
Quel homme ce Benalla..! A bas Macron..! Macron aux chiottes - Allah turque forcément..! Et Benalla Président..! Smile
va donc chez aflelou

font de bonnes promos 
ton ben s'est rasé de près depuis pas mal de jour
ton poste c'est que dalle!

pannecouk