Personnalité de notre cher président ..

Personnalité de notre cher président ..

Message par Ammonite le Dim 29 Juil - 10:38

Mon petit fils est en école d'ingénieurs et ils ont étudié la gestuelle et le contrôle de soi de nos dirigeants et ex dirigeants ..Il en est ressorti que chez Macron tout est calculé jusqu'à l'extrême ..Tous ses gestes, poignées de mains , mimiques, paroles bien entendu et évènements à mettre en avant (comme sa visite au  mémorial des déportés au moment des présidentielles ) évènements  qui le servent toujours bien entendu ..Bref un  véritable monstre froid qui arrive à tout faire passer à force de tout contrôler ..

On va regretter Chirac et Sarkozy qui ne contrôlaient pas toujours leurs émotions et semblaient nettement plus humains .. Laughing Laughing Je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai toujours détesté Macron dès le début en dehors de son programme pro Europe envisagé  sans aucune critique , son programme  pro -immigration , son refus de s'en prendre à la montée du fondamentalisme si dangereux et qui gangrène les esprits,  et sa façon de saccager le  niveau de vie des classes moyennes plus que jamais prises pour "les vaches à lait" du pays et qui  paient pour tous (pour  les plus riches exemptés d'impôts , les assistés permanents  qui ne travaillent jamais et font plein de gamins et tous les migrants qui débarquent sans arrêt et ne viennent que pour des raisons économiques et bénéficient des aides les plus généreuses d'Europe raison pour laquelle la France est leur pays de prédilection  ) ..

Comment dans ces conditions être satisfait d'un tel président ??
Ammonite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnalité de notre cher président ..

Message par vigillante le Dim 29 Juil - 11:16

Si votre petit-fils est amené à étudier cette façon de se comporter,c'est pour en tirer des enseignements qu'il mettra à profit!
Macron a lui aussi eu sans doute cette formation,qui a qd même pas mal d'années!
Ce n'est pas un "monstre froid",juste un bon élève..........
http://cabinet-analytica.fr/applications-sciences-comportementales-nudges-psychologie-marketing/
Je vous mets cet exemple,mais il y en a des centaines,selon ce qu'on souhaite maitriser!
vigillante

Message par Ammonite le Dim 29 Juil - 13:13

Macron , un bon élève qui a bien appris sa leçon, certes c'est évident  mais pas que ..Je pense qu'il a un aussi  tel comportement aussi car cela fait  partie de  son caractère et c'est ce qui le rend si déplaisant pour une bonne partie des Français ..Les Français sont des latins qui expriment leurs émotions ne l'oublions pas ..
Ammonite

Message par pannecouk le Dim 29 Juil - 16:51

les français surtout en 2018 sont des latins 
je suis mort de rire 2 2 2

pannecouk

Message par Ammonite le Dim 29 Juil - 20:05

Bien sûr nos origines latines sont de moins en moins représentées en France, multiculturalisme obligé , je n'en doute pas un instant   Laughing Laughing
Ammonite

Message par Ammonite le Dim 29 Juil - 20:07

JMLP que vous appréciez  bien Pannecouk tient pourtant à ses origines il me semble
Ammonite

Message par Ammonite le Dim 29 Juil - 20:14

Donc partons du principe que les Français sont (ou plutôt par le passé étaient en majorité   des latins ) et par là- même des gens qui expriment leurs émotions et ne sont pas figés avec  tous leurs gestes et paroles,  contrôlés à l'extrême comme  Macron ..Cela vous convient mieux Pannecouk ?
Ammonite