Affaire Benalla ..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Affaire Benalla ..

Message par pannecouk le Ven 27 Juil - 21:40

ben oui soutenir benalla c'est aussi soutenir macron ne vous en déplaise

pannecouk

Revenir en haut Aller en bas

Message par pannecouk le Ven 27 Juil - 21:43

vigillante a écrit:Lara,Macron est avant tout le président de la république Française,gardien des institution.
Or,il est impensable de mettre la France en difficulté,pq que les frustrés ,plus cons l'un que l'autre,vu que l'union  rend plus fort..........sont pleins d'ardeur pour en arriver à une révolution!
C'est donner beaucoup d'importance au bodyguard, et à cette mini affaire !
Mais à nous,les français,de dire "ça suffit"......
Moi,c'est fait!
Mon maire,fan de Wauquiez,s'était dépêché d'ameuter les populations...su Face.........
Lui ai répondu clairement...........qu'il était élu par nous,ds sa commune..........
Et que deux ans,ça passe vite!
j'approuve les gens sont si heureux en france
la france? un paradis sous macro,n
à se demander pourquoi grèves et manifs
à se demander pourquoi les vieux retraités ramènent leurs gueules de nantis pfffffffffff

pannecouk

Message par pannecouk le Ven 27 Juil - 21:46

LARA BAÏKAL a écrit:Un peu trop rudement le mot est faible mais surtout par des personnes qui n'en avaient pas le droit !

Si c'était le contraire par exemple du clan de Marine Le Pen , ces hommes auraient été traités de fachos ou de nazis, mais là du moment que ce sont des sbires à Macron.

Circulez il n'y a rien à voir .
ma très chère lara tu peux redire ça un million de fois 

pigeront toujours pas
dans cette mini affaire comme l'a cité une de tes clientes 
mini mon derche.
le gros soucis c'est que macron et sa clique ont fait ce qu'il fallait pour étouffer l'affaire
si c'était que dalle  alors pourquoi?

pannecouk

Message par cessybo le Ven 27 Juil - 21:57

pannecouk a écrit:petit à petit les clients et clientes de lara vont s'abandonner à macron
comme quoi hein les opinions
c'est comme les culottes on en change tous les jours

Une opinion ne peut pas, ne doit pas, être figée.

"Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis", disait Chirac.

Il a raison. La conjoncture est fluctuante.
Si tu veux suivre l'évolution des évènements, il faut adapter ton jugement aux circonstances nouvelles.

Vouloir garder à tout prix ses idées anciennes, et complètement déphasées, par rapport à l'actualité, est un signe de bêtise.

C'est pourquoi, lorsque je donne ma position sur une situation existante, je dis toujours :
"C'est ce que je crois. Pour le moment !"
cessybo

Message par pannecouk le Ven 27 Juil - 22:01

cessybo a écrit:

Une opinion ne peut pas, ne doit pas, être figée.

"Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis", disait Chirac.

Il a raison. La conjoncture est fluctuante.
Si tu veux suivre l'évolution des évènements, il faut adapter ton jugement aux circonstances nouvelles.

Vouloir garder à tout prix ses idées anciennes, et complètement déphasées, par rapport à l'actualité, est un signe de bêtise.

C'est pourquoi, lorsque je donne ma position sur une situation existante, je dis toujours :
"C'est ce que je crois. Pour le moment !"
oui tout à fait et c'est pour cela que la masse éberluée du pays change modifie ses
 opinions par rapport aux  articles médiatiques qu'on leur sert dans une gamelle en inox
tu connais Moulin? cet héros vivrait encore si il avait changé d'opinion sous la torture
non panda il est des opinions qui ne peuvent être changées

pannecouk

Message par cessybo le Ven 27 Juil - 22:18

pannecouk a écrit:
oui tout à fait et c'est pour cela que la masse éberluée du pays change modifie ses
 opinions par rapport aux  articles médiatiques qu'on leur sert dans une gamelle en inox
tu connais Moulin? cet héros vivrait encore si il avait changé d'opinion sous la torture
non panda il est des opinions qui ne peuvent être changées

Les Allemands ne demandaient pas à Moulin de changer d'opinion. Ils voulaient seulement savoir le nom des autres maquisards.

Je ne te demande pas de changer tes croyances profondes.
Je te demande seulement de modifier tes idées en fonction de l'évolution de la situation.

Par exemple, demain tu avais prévu d'aller à la pêche.  Mais le fleuve est en crue et il a débordé dans les champs. Tu y vas quand même ? mgreen
cessybo

Message par Ammonite le Sam 28 Juil - 1:02

Il est vrai que si c"étaient des sbires à MLP qui avaient ainsi agi on les aurait traités de fachos ..Le problème c'est qu'on fait tout un plat pour l' individu molesté  qui n'avait certainement rien d'un enfant de chœur puisqu'il lançait des projectiles ...Quand on voit comment ça se passe dans certaines manifs, les actes des délinquants contre tout ce qui représente l'ordre (police, pompiers ),et l'impunité totale pour ces individus ,
on ne va  tout de même pas pleurer sur le sort de ce garçon  …

Ceci dit Macron se prend bel et bien pour un petit roi tout puissant qui peut tout se permettre avec les gens de son parti que je trouve assez
odieux   mais quand on parle de l'affaire Benalla on oublie tout le reste ,ce qui arrange bien la gauche qui veut occuper l'espace médiatique sur des sujets autres que les migrants ou l'Europe qu'elle soutient à fond   Du coup on ne parle plus du tout des lois sur l'immigration , des baisses drastiques du pouvoir d'achat,  de l'Europe avec Macron qui veut éliminer tous les eurosceptiques,  des mesures débiles comme les 80 kms /h sur les routes (je viens de faire plus de 2000 kms en France et cela oblige les gens à prendre les autoroutes sinon c'est une totale galère sur les routes avec des camions impossibles à doubler et une circulation nettement moins fluide sur des routes sans danger particulier ).

...A croire que les sociétés d'autoroutes ont poussé au flanc pour une mesure  qui leur fait gagner encore plus de fric //On  avait payé les autoroutes 
 avec nos impôts et maintenant qu'elles ont été privatisées grâce à Villepin ,on continue  de payer et de plus en plus cher .Les Français sont des vaches à lait ..
..Double peine pour les usagers .NDA a raison de dénoncer ce scandale ..Mais au lieu de parler de cela on parle en boucle de l'affaire Benalla ..

..D'ailleurs il n'y a qu'à regarder ..C'est la presse de gauche essentiellement  qui se gargarise avec cette affaire ..Je ne défends nullement Benalla dont je n'ai que faire et n'ai aucune sympathie pour Macron que je n'ai jamais supporté  (cela pour répondre à Lara et Pannecouk )
Ammonite

Message par pannecouk le Sam 28 Juil - 19:37

cessybo a écrit:

Les Allemands ne demandaient pas à Moulin de changer d'opinion. Ils voulaient seulement savoir le nom des autres maquisards.

Je ne te demande pas de changer tes croyances profondes.
Je te demande seulement de modifier tes idées en fonction de l'évolution de la situation.

Par exemple, demain tu avais prévu d'aller à la pêche.  Mais le fleuve est en crue et il a débordé dans les champs. Tu y vas quand même ? mgreen
non man vendre ses potes c'est changer ses convictions

pannecouk

Message par pannecouk le Sam 28 Juil - 19:53

en tous les cas et bien que n'aimant pas des masses LFI corbières a raison 
ce gars est un menteur de ,premier ordre.
j'ai une question 
pour qui il se prend ce guignol au service de macron?.
en plus ce minable ne devrait jamais oublier ça
le couple qu'il a tabassé  participe à son salaire!!!!!!.
comme la plupart des fonctionnaires il bouffe le fric et ne produit RIEN

pannecouk

Message par Ammonite le Sam 28 Juil - 20:27

"Macron démission, Benalla en prison", ont notamment scandé les manifestants, réunis à l'appel du Front social uni, qui fédère des syndicats professionnels (Sud, des branches de la CGT), des syndicats étudiants, ainsi que des collectifs féministes ou d'aide aux sans-papiers" (Europe 1) 

Les gauchistes se déchaînent ..C'était cousu d'avance !!.
Ammonite

Message par cessybo le Sam 28 Juil - 20:33

Ammonite a écrit:"Macron démission, Benalla en prison", ont notamment scandé les manifestants, réunis à l'appel du Front social uni, qui fédère des syndicats professionnels (Sud, des branches de la CGT), des syndicats étudiants, ainsi que des collectifs féministes ou d'aide aux sans-papiers" (Europe 1) 

Les gauchistes se déchaînent ..C'était cousu d'avance !!.

Ce sont des modérés, ces syndicats.
Sinon, ils auraient crié :

Benalla démission, Macron en prison !  mgreen
cessybo

Message par vigillante le Sam 28 Juil - 20:59

Ils ont daje emmerdé les français avec la grève SNCF,sans compter le cout de cette idiotie,et là,ils sont encore en première ligne..........
vigillante

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2