Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages

Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages Empty Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages

Message par cessybo le Mar 24 Juil - 12:14

Mathé Altéry

Mathé Altery avec l'aide de son statoréacteur..... Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages UVNN3UOCClElP6ATXR1BCVfOegjCkMEJvH1AgwQA8tOAAGUGhYVsiWPkwVyuXoTOJU4K0GNUDQWHnDYU98FXHXHJExxIAHVjgByDQjJHSjCz5sOIHAKCnHgSe9BENVBMUkMEhZaFVDnomdGYBImY1YBYDVIIDX5EC2pFPBhakqaYFGTgAVyYhAAA7

Recueil de poésies

J'aime le doux sifflement du statoréacteur
le feu de la passion sortant de la tuyère 
et surtout cette illusion de croire qu'un jour
 mon grand oiseau montera vers le ciel

Un petit problème mathématique sympa. Qui me donnera la solution de l'énigme ?

tiens un petit test pour Cessybo 
Sachant que mon avion de 3 tonnes est équipé de Statoréacteur type Leduc.....
 Au bout de combien de temps, l'avion étant au sol à V0,atteindra t il la vitesse de 500 km/ h ?

Le nouveau Beluga Airbus

dommage ,pas de statoréacteurs.... Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages A0gPSDuFg3EDBG5VDwaOBXB5J1GCgZWHLVc9i1M2N5leWBUwFyueeQNOozmJISMlJ0UbFCkMCQA7

Jean Gabin

Moi j'ai adoré Jean Gabin dans le film américain  X15 où il a le rôle du pilote d'essai de cet avion  fusé.....une réussite ,surtout , après l'échec du film français Leduc où il n'a jamais pu décoller ...j'évoque le film ,pas l'avion ,ça on le sait depuis 70 ans...... Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages A0gPSDuFg3EDBG5VDwaOBXB5J1GCgZWHLVc9i1M2N5leWBUwFyueeQNOozmJISMlJ0UbFCkMCQA7

La prière

Cessybo va prier ,pour qu'un jour enfin, le statoréacteur puisse voler de ses propres ailes...... Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages A0gPSDuFg3EDBG5VDwaOBXB5J1GCgZWHLVc9i1M2N5leWBUwFyueeQNOozmJISMlJ0UbFCkMCQA7

DJONY, ce héros

Le seul chien au monde, qui fait des bonds de 3 mètres,  à l'aide d'un statoréacteur fixé sur son harnais ...... Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages WWUrDCJkYFAeJwnd3kYWCeErEzIaG1FOHQ8N+wD7Df37lOwYUCSKGhgPkrRoAWAhQ4cObBCM4oEKlw8LG2ZcaABDDClFXORgsubIxpMfDiwhsyHCAC1pQMx4eNIBjRtVwLQJceWFmSAcNDJMcoTLAA1FBKmQYmUIARIAkLCoAADDgRgjqhhrg0OKiDAX0Pj4cUBCCjFZbS3CoUGMiCsmIy5cWHJDQxW1jFQU0KBhwAApZKoU2ZqpiYIzXxAgWKCgCaNAADs=

Je possède beaucoup d'autres témoignages de ce type.
Mon stock augmente quotidiennement.

S'il y a des amateurs, je peux vous en publier encore.

Ah ! J'en ai aussi au sujet des fayots.

Si vous avez l'adresse d'un bon psy... vous pouvez lui sauver la vie.

Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages 25pn4ea
cessybo
cessybo

Revenir en haut Aller en bas

Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages Empty Re: Névrose obsessionnelle compulsive d'un gonfleur d'hélices - Témoignages

Message par Girondin le Mar 24 Juil - 18:48

Pas d'humour .....pas de culture ......
Rien me fait le plus chier ,qu'un homme qui se prends au sérieux ?ce qui ne signifie pas ,que dans la vie ,on ne doit pas être sérieux...
Quant à mes névroses obsessionnelles ,elles ne m'ont pas empêché d'obtenir, après des visites médicales, plus psychologiques que physiques du reste, un  Brevet de  .....  gonfleur d'hélices ,(avec option VFR.)...et en plus de naviguer dans les poubelles du Grau du Roi ......
mgreen

Girondin

Revenir en haut Aller en bas