Information.

Information. Empty Information.

Message par LARA BAÏKAL le Sam 16 Juin - 13:42

Et ceci pour info :

Je rappelle à celui qui viendra lire que les informations connues des administrateurs par le biais du panneau d'administration sont strictement confidentielles et n'ont pas à être publiées  publiquement sur leur forum dans une campagne de diffamation et de dénigrement. 

Et ou ...publier des contenus complets ou partiels  permettant une identification indirecte d'une personne n'ayant pas donné son consentement.

La divulgation et le partage de données à caractère personnel au sens du règlement n°2016/679, dit règlement général sur la protection des données (RGPD) sans le consentement préalable des personnes concernés est interdit par la loi. 

Donc, vous avez publié dernièrement une IP complète croyant que c'était celle d'une autre Administratrice N..... de forum, ce à quoi après vérification sur mon tableau je vous ai donc indiqué que c'était celle d'un membre commun alors qui habitait la même région. 

Donc, vous avez également publié le 6 juin un nom de ville et une carte qui vous a valu avertissement, uniquement accessible par votre panneau d'administration ou archivées lorsque j'étais inscrite chez vous.
Ce qui est un manquement total de la part d'un administrateur. Et de nouveau le 14 juin jusqu'à hier sous une autre forme.

Et je vous fais grâce d'une autre antériorité restée dans certaines mémoires forumiques.

Ceci a été constaté par deux organismes ou administrations différents hors du forum des administrateurs.
En ce qui concerne votre litige de représailles , encore une fois il aurait fallu être très très clean et ne pas laisser passer cet hiver des photos obscènes et dégradantes avec des propos orduriers de la personne qui serait ou pas votre modératrice.

Plusieurs personnes vous ont demandé en ligne et en privé de retirer ces avanies sans réponse. Ce qui constitue un autre fait grave de votre part et de la sienne.
Toute personne qui vous accompagnerait dans cette entreprise sera considérée comme vous. 

Inutile d'en faire des commentaires, mon mépris vous suffira.

Lara Baïkal

Je ne permets pas la reproduction de ce post 

Lara Baïkal

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Revenir en haut Aller en bas