Découverte peu banale !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Découverte peu banale !

Message par Invité le Lun 15 Juin - 22:18

Contrairement aux hypothèses fumeuses concernant l'origine de l'homosexualité.
La célèbre professeur Mary Kohn, neuro-psychiatre et sexologue a déclaré, suite à ses enquêtes approfondies dans les milieux "homo":

"Il ne s'agit nullement d'une hérédité, ni question d'éducation, encore moins d'une erreur de la nature...

Les homosexuels sont tout simplement des obsédés sexuels ayant tout exploré au niveau de l'usage naturel de la femme, ils ont besoin, par vice, d'expériences nouvelles et non-conformistes.

D'ailleurs beaucoup de religions condamnent l'homosexualité et la sodomie de manière radicale et qui ne se discute pas:
Pour Dieu (dans la Bible et les évangiles) l'homosexualité n'est qu'une abomination digne de la mort.

Concernant la dernière religion à la mode, la Charia punit de mort, sans appel, les homosexuels."

(Source Closer)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte peu banale !

Message par Kevin Kelvin le Lun 15 Juin - 22:34

Desipere est juris gentium.
Kevin Kelvin

Message par Invité le Lun 15 Juin - 22:40

Errare humanum est, perseverare diabolicum 2 au 21° siècle tout se guérit, même le cancer !

Invité
Invité

Message par lili@ne le Lun 15 Juin - 22:46

Va falloir que je me mette au latin moi Very Happy
lili@ne

Message par Invité le Lun 15 Juin - 22:49

C'est pas moi qui ai commencé Lili ! rigolo rire rigolo white flag Cool Cool
Disais-je en Javanais et en riant, parlant ces deux langues 2

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 11:46

Chacal a écrit:
Contrairement aux hypothèses fumeuses concernant l'origine de l'homosexualité.
La célèbre professeur Mary Kohn, neuro-psychiatre et sexologue a déclaré, suite à ses enquêtes approfondies dans les milieux "homo":

"Il ne s'agit nullement d'une hérédité, ni question d'éducation, encore moins d'une erreur de la nature...

Les homosexuels sont tout simplement des obsédés sexuels ayant tout exploré au niveau de l'usage naturel de la femme, ils ont besoin, par vice, d'expériences nouvelles et non-conformistes.

D'ailleurs beaucoup de religions condamnent l'homosexualité et la sodomie de manière radicale et qui ne se discute pas:
Pour Dieu (dans la Bible et les évangiles) l'homosexualité n'est qu'une abomination digne de la mort.

Concernant la dernière religion à la mode, la Charia punit de mort, sans appel, les homosexuels."

(Source Closer)

n'oubliez pas que toute l'humanité ne se réfère pas aux trois livres..que faites-vous de ceux qui ne croient  pas? vous vous intéressez à l'histoire? il me semble que chez les grecs anciens cette pratique était plus que tolérée..

je ne me placerai jamais du côté de ceux qui veulent s'en prendre aux homos et leur faire du mal sous quelque prétexte que ce soit. Ce qui ne veut pas dire que j'admets leur propagande éhontée (pas tous évidemment) que chacun vive sa sexualité comme il l'entend, dans la discrétion

Invité
Invité

Message par Kevin Kelvin le Mar 16 Juin - 11:52

Dans l'Evangile, c'est l'hétérosexualité qui est découragée.
Kevin Kelvin

Message par haroun 6259 le Mar 16 Juin - 13:44

lili@ne a écrit:Va falloir que je me mette au latin moi Very Happy
fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_locutions_latines

Si ce lien ne fonctionne pas, faites un copié-collé

Dernière édition par haroun 6259 le Mar 16 Juin - 13:45, édité 1 fois
haroun 6259

Message par lili@ne le Mar 16 Juin - 13:45

haroun 6259 a écrit:

Merci vous êtes trop bon mon ami mgreen
lili@ne

Message par haroun 6259 le Mar 16 Juin - 13:47

Kevin Kelvin a écrit:Dans l'Evangile, c'est l'hétérosexualité qui est découragée.

Interprétation très discutable de l'Evangile ( et de l'ensemble du Nouveau Testament, je suppose )   Laughing
haroun 6259

Message par Invité le Mar 16 Juin - 14:51

Tu l'as bien dit Haroun je me marre
Et il faut vivre dans la crainte de Dieu, pas de l'homme !
Par Marc, au chapitre 16, verset 16, Dieu nous avertit: Celui qui croira et sera baptisé , sera sauvé; celui qui ne croira pas sera condamné.
Alors qu'on soit normal (selon les normes du Créateur), croyant, incroyant, respectueux des commandements, rebelle, assassin, voleur, ... même tarlouze, Dieu reste au dessus de tous et ça c'est irréversible. Nous sommes tous fils de Dieu, et pas le contraire; il faut savoir craindre Celui qui est au dessus de tout ! Même un proverbe arabe dit: "La main que tu ne peux couper, embrasse-la !"
Je propose donc d'arrêter d'ergoter pour nous faire avaler que les homos sont incontournables, de nos jours tout se guérit, cette abomination est incluse dans les maux à éradiquer.
Certaines femmes sont les premières à se déclarer indulgentes face à cette engeance; c'est probablement qu'elles ont goûté à la sodomie mgreen et l'admettent donc pour les hommes aussi 2

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 15:22

Chacal a écrit:Tu l'as bien dit Haroun je me marre
Et il faut vivre dans la crainte de Dieu, pas de l'homme !
Par Marc, au chapitre 16, verset 16, Dieu nous avertit: Celui qui croira et sera baptisé , sera sauvé; celui qui ne croira pas sera condamné.
Alors qu'on soit normal (selon les normes du Créateur), croyant, incroyant, respectueux des commandements, rebelle, assassin, voleur, ... même tarlouze, Dieu reste au dessus de tous et ça c'est irréversible. Nous sommes tous fils de Dieu, et pas le contraire; il faut savoir craindre Celui qui est au dessus de tout ! Même un proverbe arabe dit: "La main que tu ne peux couper, embrasse-la !"
Je propose donc d'arrêter d'ergoter pour nous faire avaler que les homos sont incontournables, de nos jours tout se guérit, cette abomination est incluse dans les maux à éradiquer.
Certaines femmes sont les premières à se déclarer indulgentes face à cette engeance; c'est probablement qu'elles ont goûté à la sodomie mgreen et l'admettent donc pour les hommes aussi 2
tiens donc! juste croire et tu seras sauvé même si tu as commis les pires atrocités! faut pas charrier! je préfère ne pas croire , ne pas faire de mal et ne pas renaitre!
je suis femme et mon fondement est vierge de tout objet!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 15:31

Le salut est un don de Dieu à ceux qui croient en Lui et en Son Fils Jésus... aucun marchandage à négocier, c'est un don gratuit !
Lui est fidèle, même si certains tombent en infraction, sa grâce éternelle est acquise à TOUT son peuple... elle est pas belle la vie ?
(Tu n'étais pas visée en particulier, Vinca, j'ai bien écrit: Certaines femmes sont les premières à se déclarer indulgentes face à cette engeance; c'est probablement qu'elles ont goûté à la sodomie et l'admettent donc pour les hommes aussi )

white flag white flag white flag

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 15:37

Chacal a écrit:Le salut est un don de Dieu à ceux qui croient en Lui et en Son Fils Jésus... aucun marchandage à négocier, c'est un don gratuit !
Lui est fidèle, même si certains tombent en infraction, sa grâce éternelle est acquise à TOUT son peuple... elle est pas belle la vie ?
(Tu n'étais pas visée en particulier, Vinca, j'ai bien écrit: Certaines femmes sont les premières à se déclarer indulgentes face à cette engeance; c'est probablement qu'elles ont goûté à la sodomie et l'admettent donc pour les hommes aussi )

white flag white flag white flag

je ne peux croire qu'une saloperie soit sauvée, parce que croyant , et pas une personne honnête, mais incroyante. Désolée; et ce sera mon dernier mot sur ce sujet Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 15:43

La clémence divine est incommensurable, ses promesses tiendront; mais si vous ne croyez pas, là nous sommes en pleine philosophie, comment voulez-vous bénéficier de Ses largesses ?
N'oubliez pas, très chère Vinca: Descartes est arrivé largement après Jésus, quant à Dieu, Lui est l'éternité, nous sommes Ses créatures, truands comme honnêtes gens, Il nous AIME cat lover ... et il Vous aime aussi degage

Invité
Invité

Message par lili@ne le Mar 16 Juin - 15:57

Je me demande s'il m'aime parfois quand -même j'ai des doutes mgreen
lili@ne

Message par Invité le Mar 16 Juin - 16:02

Chacal a écrit:La clémence divine est incommensurable, ses promesses tiendront; mais si vous ne croyez pas, là nous sommes en pleine philosophie, comment voulez-vous bénéficier de Ses largesses ?
N'oubliez pas, très chère Vinca: Descartes est arrivé largement après Jésus, quant à Dieu, Lui est l'éternité, nous sommes Ses créatures, truands comme honnêtes gens, Il nous AIME cat lover ... et il Vous aime aussi degage
Même, Vinca, si vous n'aimiez pas les immigrés et l'immigration, Dieu vous AIME, Dieu est Amour !
Mais nous ne pouvons arriver à cette perfection, car hommes (ou femmes) sommes imparfaits HIHIHAHA

Invité
Invité

Message par Kevin Kelvin le Mar 16 Juin - 17:22

haroun 6259 a écrit:Interprétation très discutable de l'Evangile ( et de l'ensemble du Nouveau Testament, je suppose )   Laughing

Vous me trouverez l'épisode de la guérison de la femme stérile, pour voir...
Kevin Kelvin

Message par haroun 6259 le Mar 16 Juin - 18:20

vinca a écrit:

je ne peux croire qu'une saloperie soit sauvée, parce que croyant , et pas une personne honnête, mais incroyante. Désolée; et ce sera mon dernier mot sur ce sujet Smile

Si vous étiez chrétienne, vous ne seriez pas protestante  Laughing  " L'homme n'est pas justifié par les œuvres de la Loi, mais seulement par la foi en Jésus-Christ" ( C'est l'apôtre Paul que s'adresse aux Galates" ) . Il y a des règles intangibles chez les protestants, des "solae" et "sola fide" ( la foi seulement ) est de celles-là.
Ou encore, de mémoire, dans les Actes des Apôtres, Silvain et un autre apôtre rencontrent un fonctionnaire "païen" qui leur demande " Que faut-il faire pour être sauvé ?" Réponse : "Crois en Jésus-Christ et tu seras sauvé".

Ceci dit, croire en Jésus-Christ implique de bien se conduire !

Dernière édition par haroun 6259 le Mer 17 Juin - 9:59, édité 1 fois (Raison : faut que je révise mon latin !)
haroun 6259

Message par Invité le Mar 16 Juin - 18:29

haroun 6259 a écrit:

Si vous étiez chrétienne, vous ne seriez pas protestante  Laughing  " L'homme n'est pas justifié par les œuvres de la Loi, mais seulement par la foi en Jésus-Christ" ( C'est l'apôtre Paul que s'adresse aux Galates" ) . Il y a des règles intangibles chez les protestants, des "sola" et "sola fida" ( la foi seulement ) est de celles-là.
Ou encore, de mémoire, dans les Actes des Apôtres, Silvain et un autre apôtre rencontrent un fonctionnaire "païen" qui leur demande " Que faut-il faire pour être sauvé ?" Réponse : "Crois en Jésus-Christ et tu seras sauvé".

Ceci dit, croire en Jésus-Christ implique de bien se conduire !
j'aime mieux ça! parce que ça doit faire drôle aux victimes de se retrouver côte à côte avec leurs bourreaux et d'être obligés de les aimer Smile
dire que je suis baptisée..que je suis née le jour de l'annonciation..quand ça veut pas, ça veut pas!
Very Happy

Invité
Invité

Message par Kevin Kelvin le Mar 16 Juin - 18:42

Croire ou conduire, il faut choisir.
Kevin Kelvin

Message par haroun 6259 le Mar 16 Juin - 18:44

Kevin Kelvin a écrit:Croire ou conduire, il faut choisir.

rire
haroun 6259

Message par Invité le Mar 16 Juin - 18:53

Kevin Kelvin a écrit:Croire ou conduire, il faut choisir.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 21:41

Comparer croire à boire, sincèrement c'est débile comme humour ! Les gens aiment "faire des mots" quand ils sont à sec d'arguments... moqueur

Invité
Invité

Message par Kevin Kelvin le Mar 16 Juin - 22:00

Parce que vous avez argumenté ? Ne me faites pas rire...
Kevin Kelvin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant