Aquarius : la France "prête à aider" l'Espagne pour "accueillir" des migrants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: Aquarius : la France "prête à aider" l'Espagne pour "accueillir" des migrants

Message par Girondin le Ven 3 Aoû - 16:45

oui..toi ça serait plutôt le Kangourou ....le marsupial  ....et les Mozzarella en moins ......

Girondin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquarius : la France "prête à aider" l'Espagne pour "accueillir" des migrants

Message par Cousin-hubert le Ven 3 Aoû - 17:36

Girondin a écrit:En passant devant le siège social des slips Éminence vers Nîmes,j'aurais une pensée pour toi....

C'est à Aymargues dans le Gard, l'usine et son magasin ouvert au public face au super U !degage

Cousin-hubert

Message par melatonine le Ven 3 Aoû - 17:50

Je vous vois bien tous en meilleur grimpeur
melatonine

Message par Cousin-hubert le Ven 3 Aoû - 17:51

Quelques nouvelles de l'Aquarius !
https://www.marinetraffic.com/fr/ais/home/centerx:11.5/centery:37.4/zoom:9

Il est juste au dessus du golfe de Tunis et file vers la libye en passant entre la côte tunisienne et l'ile Italienne de Pantelléria.
Cousin-hubert

Message par LARA BAÏKAL le Ven 3 Aoû - 19:16

Bien sûr il retourne chercher une cargaison avec la complicité de nos gouvernements !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Cousin-hubert le Ven 3 Aoû - 20:20

LARA BAÏKAL a écrit:Bien sûr il retourne chercher une cargaison avec la complicité de nos gouvernements !

Si les personnes sur ce bateau étaient franchement sincères, la distance la plus courte pour sauver ces "pseudos" naufragés, c'est de les ramener direct sur les côtes Libyennes !
Là, on comprendrait leur geste humanitaire et on applaudirait !
Cousin-hubert

Message par Ammonite le Ven 3 Aoû - 20:24

Vous savez bien que toutes les associations  hurleraient au scandale et au fachisme ..
Ammonite

Message par Cousin-hubert le Ven 3 Aoû - 21:27

Ammonite a écrit:Vous savez bien que toutes les associations  hurleraient au scandale et au fachisme ..

L'état qui cherche de partout pour faire des économies, et bien les voilà les économies : couper tous les vivres à ces pseudos associations qui font plus de mal pour les français que jamais.
Elles ne présentent aucun intérêt pour le pays sinon que l'appauvrir en ramenant tous ces parasites économiques à charge perpétuelle !
Cousin-hubert

Message par cessybo le Ven 3 Aoû - 21:29

Ammonite a écrit:Vous savez bien que toutes les associations  hurleraient au scandale et au fachisme ..

C'est aussi mon avis.

La seule façon de faire accepter ce type de mesures, c'est qu'elles soient prises à l'échelon européen et avalisées par toutes les nations adhérentes aux accords de Schengen.

Ce n'est pas fait, mais si les populations manifestent conjointement contre la politique d'immigration actuelle, je pense qu'on y arrivera.
cessybo

Message par Cousin-hubert le Ven 3 Aoû - 21:40

cessybo a écrit:

C'est aussi mon avis.

La seule façon de faire accepter ce type de mesures, c'est qu'elles soient prises à l'échelon européen et avalisées par toutes les nations adhérentes aux accords de Schengen.

Ce n'est pas fait, mais si les populations manifestent conjointement contre la politique d'immigration actuelle, je pense qu'on y arrivera.

Ouais c'est pas demain la veille !
Cousin-hubert

Message par cessybo le Ven 3 Aoû - 22:02

Cousin-hubert a écrit:

Ouais c'est pas demain la veille !

Il est raisonnable de penser comme toi.

Cependant un simple fait divers peut provoquer un tsunami imprévisible.
cessybo

Message par Cousin-hubert le Ven 3 Aoû - 22:31

cessybo a écrit:

Il est raisonnable de penser comme toi.

Cependant un simple fait divers peut provoquer un tsunami imprévisible.

Mai 1968 version 2018 avec le feu aux banlieues et le gouvernement dans ses petits souliers essayant vainement d'étouffer l'incendie alors que tout brûle !
Cousin-hubert

Message par cessybo le Sam 4 Aoû - 10:37

Cousin-hubert a écrit:

Mai 1968 version 2018 avec le feu aux banlieues et le gouvernement dans ses petits souliers essayant vainement d'étouffer l'incendie alors que tout brûle !

L'histoire ne repasse pas les plats.

Un mai 68, version 2018, ne ressemblerait pas à celui que nous avons connu. Le contexte n'est plus du tout le même

Mai 68 était très gauchiste, très libéré,  très libertaire.

En 2018, il pourrait bien être très  droitiste, très nationaliste, très draconien.
Très sanglant !

" Qu'un sang impur abreuve nos sillons...)
cessybo

Message par Girondin le Sam 4 Aoû - 10:48

Cousin-hubert a écrit:

C'est à Aymargues dans le Gard, l'usine et son magasin ouvert au public face au super U !degage
oui j'y passe en revenant du Grau du Roi  ,après mes poubelles, et en allant sur Nîmes
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Sam 4 Aoû - 10:51

J'aime bien le raccourci, la droite serait donc plus violente que la gauche...
Mai 68 c'était des Français dans les rues !

Si nous devenons nationalistes c'est que notre pays est livré, ponctionné par des étrangers qui vivent sur notre sol sans respecter notre pays, nos lois mais par contre pour profiter de ses avantages, il n'y a pas de problème.

Nous avons eu certaines migrations européennes et extra- européennes qui n'ont aucunement posé de problème mais là avec les nouveaux venus ce n'est pas le cas.

Et fort de cela, ils ne sont même pas fichus d'éduquer leurs gosses qui maintenant nous posent problème à trois générations....

Voilà pourquoi notre pays ne ressemble plus à grand chose au niveau de notre identité, de notre éducation et cela fait mal au coeur pour les générations qui suivent car rien n'aura été fait quand il en était encore temps.

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Sam 4 Aoû - 10:51

Mai 2019........
je me marre 1 je me marre 1 je me marre 1
Girondin

Message par Girondin le Sam 4 Aoû - 10:55

Les poubelles du Grau du Roi sont plus propres  que ce ramassis qui  arrive quotidiennement...
Girondin

Message par cessybo le Sam 4 Aoû - 11:39

LARA BAÏKAL a écrit:J'aime bien le raccourci, la droite serait donc plus violente que la gauche...
Mai 68 c'était des Français dans les rues !

Si nous devenons nationalistes c'est que notre pays est livré, ponctionné par des étrangers qui vivent sur notre sol sans respecter notre pays, nos lois mais par contre pour profiter de ses avantages, il n'y a pas de problème.

Nous avons eu certaines migrations européennes et extra- européennes qui n'ont aucunement posé de problème mais là avec les nouveaux venus ce n'est pas le cas.

Et fort de cela, ils ne sont même pas fichus d'éduquer leurs gosses qui maintenant nous posent problème à trois générations....

Lorsqu'on n'a pas été éduqué soi-même, comment pourrait-on éduquer les autres ?( Éduquons...  ou  Hé ! du con !)

Voilà pourquoi notre pays ne ressemble plus à grand chose au niveau de notre identité, de notre éducation et cela fait mal au coeur pour les générations qui suivent car rien n'aura été fait quand il en était encore temps.

Lara, Very Happy

Ce que j'ai écrit est une éventualité, mais pas une certitude. D'autres hypothèses sont possibles.

C'est un  constat supposé. Ce n'est pas un jugement, ni une morale.

Il est quelquefois nécessaire de trancher dans le vif. A condition de ne pas tomber dans l'arbitraire et dans les petites vengeances personnelles.
Malgré mon jeune âge, j'avais 13 ans à la fin de la guerre, j'ai vu les excès de la Libération  et les effets pervers de l'épuration massive, sans jugement.

Les étrangers qui vivent sur notre sol ne sont pas tous responsables de nos déboires, mais pourtant, en cas de soulèvement xénophobe,  ils seraient tous coupables.
Nous avons connu " la valise ou le cercueil". Est-ce un modèle souhaitable et reproductible ?
Quelles en seraient les répercussions pour la France ? Ce sont des questions qu'il faut se poser.

Le nationalisme n'est pas forcément condamnable à condition qu'il ne soit que transitoire.
C'est bien là que le bat blesse !
Une fois installé, comment sortir démocratiquement d'un État autoritaire ?
cessybo

Message par Girondin le Sam 4 Aoû - 11:55

Une fois installé, comment sortir démocratiquement d'un État autoritaire ?

Demande aux amis de Macron.......
Girondin

Message par Girondin le Sam 4 Aoû - 11:58

quant jeudi dernier, une cousine du coté de ma femme, se fait tabasser à 4 h de l'après midi, par un immigré,dans le 7ème  à Lyon Gerland ,avec un vol de collier de famille en or .....ta philosophie ,elle te l'a met, où tu sais ........
Girondin

Message par cessybo le Sam 4 Aoû - 12:03

Girondin a écrit:Une fois installé, comment sortir démocratiquement d'un État autoritaire ?

Demande aux amis de Macron.......

Un dictateur n'a pas d'amis.

Ils sont tous au goulag.

A ce propos, il est midi.

Je mangerais bien un goulash.

Faut que je demande la recette à Orban.

Bon app. et passe à l'ombre. Ça cogne  (Aucune allusion aux cognes de Benalla !)
cessybo

Message par Girondin le Sam 4 Aoû - 14:23

DANGER         

Déviation
Girondin

Message par Ammonite le Sam 4 Aoû - 15:00

Il y a toujours eu des voyous ..Mais avant ça se battait à coups de poings entre bandes rivales  .Désormais ce sont des jeunes de la troisième génération ( élevés par des gens plus occupés à faire plein de gamins pour les allocs et tous les avantages que de s'occuper de leur nombreuse marmaille ) qui ont eu toutes les chances comme tous les autres gamins de s'en sortir à l'école,  qui posent problème et ont la haine de tout ce qui représente la France..Ses habitants quand ils ne sont pas blacks ou beurs, ses principes, sa culture et tout ce qui représente l'autorité (police, pompiers ,enseignant et même médecins puisque ces derniers sont aussi l'objet de leur haine ) .....Et ces jeunes haineux délinquants hyper agressifs  sont bien protégés par toute une clique politique (associations payées par les contribuables, , islamo gauchistes, Front de gauche ,  et  tout la gauche en général avec en plus  Macron qui se range de leur côté ) ..
Ammonite

Message par cessybo le Sam 4 Aoû - 16:17

Girondin a écrit:DANGER         

Déviation
Tu m'amuses... Very Happy

Je ne crains pas les chemins détournés.
Je suis un adepte de l'école buissonnière et des déviations  même si elles comportent des chemins montants, sablonneux, malaisés.
L'aventure est au bout. coucou

Au cours de la vie, tes décisions peuvent influencer le destin qui te guide.
De temps en temps, une opportunité te permet de modifier la direction initiale  vers laquelle tu étais engagée, et que tu croyais inamovible, parce que l'imprévisible, l'impondérable...   se sont présentés à toi et t'ont permis d'espérer que cette déviation, ce changement de route  (itinéraire bis ?)   pourrait améliorer tes perspectives d'avenir.
Au cours de ma vie, j'ai fait des rencontres qui ont changé la donne et modifié le cours de mon existence.
Je pense que cela t'est arrivé, à toi aussi.
Je suis arrivé dans des croisements qui me  proposaient des directions différentes et mon choix du moment a fait dévier une trajectoire qui paraissait pourtant très rectiligne.
Je ne l'ai jamais regretté.

Alors, les petites dérivations que je propose sur le forum ne font courir un danger à personne.
Quand la crue du fleuve est terminée, il rentre sagement dans son lit. mgreen

Voilà, voilà.
Encore une tempête dans un verre d'eau.
Tiens ! A ce propos, il a plu cet après-midi. Très peu. Mais la température a baissé. J'apprécie.

Girondin, pas de panique ! Regarde Saint-Christophe et va-t-en rassuré !

marrant
cessybo

Message par Ammonite le Sam 4 Aoû - 16:30

Ammonite

Message par Ammonite le Sam 4 Aoû - 16:30

La justice en France ..
Ammonite

Message par melatonine le Sam 4 Aoû - 16:41

Les deux rapeurs qui se sont battus à Orly sont en prison, bien fait pour eux
Et ils risquent d'écoper une lourde amende
melatonine

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant