Ces héros des temps modernes

Ces héros des temps modernes

Message par Girondin le Dim 10 Juin - 8:58

J'évoque nos chers footballeurs .....les supermans du ballon ,nos références sportives, et parfois culturelles,ces élites qui déjeunent avec le Président de la République,bref l'opium du peuple ,le moral de la nation,quant ce n'est pas la morale de la Nation ....On a même fait ressortir  sur nos écrans ,Zidane le Grand ,après une extraction non pas dentaire ,mais du Real de Madrid...et puis voila ,passons aux réalités, hier une match amical, comme ils disent, avec nos amis américains ,plus à l'aise au baseball ,qu'avec un ballon rond au bout des orteils ....et la vérité éclate, les larmes montent la déception est immense ,la grande équipe ,dite de France ,apparaît sous son vrai jour,l'équipe locale de foot de Villefranche de Lauragais (Haute Garonne) est incontestablement plus doués)Didier va pleurer dans les champs,faute de rire sur la pelouse ....enfin l'essentiel était de participer comme disait le Baron ,qui n'avait rien d'une Écluse.......Décidément nos héros ,de grosses cuisses et un petit pois  calibré par les normes de Bruxelles ,dans la cervelle ......... beret french1
Girondin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces héros des temps modernes

Message par LARA BAÏKAL le Dim 10 Juin - 9:03

Sûr que cela prend des proportions.....

Non, les vrais héros ce sont nos militaires qui sont en OPEX et en France ainsi que tous les services de l'ordre qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, c'est à dire pas grand chose et même pas les bonnes directives !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Dim 10 Juin - 9:06

des héros il y en a peu....moi peut être .....mais bon, je suis un cas particulier ,et tout le monde ne peut pas être à mon image....
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Dim 10 Juin - 9:08

Et votre vrai nom est Modeste Smile

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Dim 10 Juin - 9:18

je sais que certaines vérités ne sont pas toutes bonne à dire.,quand cela génère les envies ,la jalousie , la frustation....la modestie que vous évoquez ne m'autorise pas quand même ,à évoquer ma valeur intrinsèque, et surtout les immenses qualités tant humaines qu'intellectuelles ,que la nature m'a doté à ma Naissance ,laquelle fut un grand moment pour l'humanité
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Dim 10 Juin - 9:21

Mais, je n'en doute pas un seul instant, chaque être humain est doté au départ de toutes ces qualités que certains perdent en route, plus vite que d'autres alors que certains les gardent intactes Smile

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin