La Civilisation s'installe en France...

Aller en bas

La Civilisation s'installe en France...

Message par Zigomar le Jeu 31 Mai - 16:57

publié le jeudi 31 mai 2018.
 Nancy : frappée par ses frères pour une relation amoureuse hors mariage.

Une information judiciaire pour « acte de torture ou de barbarie, violences volontaires aggravées, tentative de meurtre et menaces de mort réitérées » devrait être ouverte jeudi après-midi par le parquet de Nancy.
Deux hommes seront présentés ce jeudi après-midi devant la justice à Nancy (Meurthe-et-Moselle) pour avoir roué de coups leur soeur, une employée de banque âgée de 25 ans. Les deux hommes ont également frappé le compagnon de leur soeur.
Lors d'une première altercation, lundi soir, au domicile de leur mère, un des frères de la victime « lui aurait reproché une relation amoureuse alors qu'elle n'était pas mariée et de se vêtir de manière indécente », a relaté le procureur de la République à Nancy, François Pérain.
Apprenant que sa soeur hébergeait un homme, il s'était ensuite rendu à son domicile mardi soir. Après avoir obligé ce dernier à quitter les lieux, « il a frappé sa soeur au visage et dans les cotes et coupé ses cheveux à l'aide d'un couteau. Il a blessé sa soeur au cuir chevelu provoquant une plaie vive sur plusieurs centimètres », a détaillé François Pérain.
Le compagnon menacé de mort.
Le compagnon de la jeune femme, resté au bas de l'immeuble, et qui avait appelé les pompiers, a été ensuite roué de coups par l'agresseur et par un deuxième frère, arrivé en renfort sur les lieux.
Alors qu'il parvenait à s'enfuir, les deux hommes ont tenté de le renverser avec leur voiture et l'ont menacé de mort devant le commissariat de police où il s'était réfugié. Les deux suspects, nés en 1982 et 1985, ont été placés en garde à vue mardi soir.
Le frère qui est à l'initiative de l'expédition punitive a déclaré aux policiers que sa soeur « était au courant qu'il y a des principes culturels et familiaux vis-à-vis du respect de soi-même. Elle avait été prévenue à plusieurs reprises qu'elle ne devait pas se comporter ainsi et - encore moins durant le mois du ramadan - », selon le récit du procureur.
Une information judiciaire devrait être ouverte jeudi après-midi par le parquet de Nancy pour « acte de torture ou de barbarie, violences volontaires aggravées, tentative de meurtre et menaces de mort réitérées ». Le parquet va requérir le placement en détention provisoire des deux mis en cause, a prévenu François Pérain.



La civilisation s'installe partout en France...avec ses coutumes et ses moeurs très particulières...Il y a deux jours, c'était une jeune femme agressée dans le train, à Dijon, par deux Afghans demandeurs d'asiles...au motif que ces "futurs nouveaux Français" jugeaient qu'elle portait un vêtement un peu trop décolleté à leurs yeux en période de ramadan et suivant les préceptes  de leur religion conquérante...les deux pudibonds voyageurs ont été arrêtés à la descente du train, placés en garde à vue et remis en liberté avec une convocation pour s'expliquer devant le tribunal en...octobre prochain...

Ces cas se multiplient désormais...dans l'indifférence générale de l'ensemble de la clique politicienne...et le plus grand laxisme d'une justice totalement dévoyée qui, désormais, déshonore une institution séculaire...
avatar
Zigomar

Messages : 1784
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Civilisation s'installe en France...

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 31 Mai - 17:47

Ce n'est pas d'aujourd'hui ce genre de problèmes mais c'est de pire en pire.


C'est aux politiques de serrer la vis et de leur faire comprendre que soit on accepte les lois du pays, les us et coutumes des habitants d'origine ou alors on s'en va !

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty


Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 26045
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Civilisation s'installe en France...

Message par melatonine le Jeu 31 Mai - 17:55

Allez, foutez moi tout çà en terre Adélie, en Antarctique
avatar
melatonine

Messages : 1468
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Civilisation s'installe en France...

Message par Girondin le Jeu 31 Mai - 18:21

Pour ces peuplades, leur ligne de conduite, c’est le Coran intégral
Ils en ont strictement rien à cirer de nos lois , de la laïcité....
L'Islam de France ..Macron est naïf ou c’est un doux rêveur....et dans tout les cas ,sur ce sujet,un irresponsable . 

avatar
Girondin

Messages : 4693
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum