LeTelevangeliste dit que Dieu lui a dit qu'il a besoin du 4ème avion privé

happy LeTelevangeliste dit que Dieu lui a dit qu'il a besoin du 4ème avion privé

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 31 Mai - 8:07

Mon Zigomar, bien cher Frère, voici un exemple d'un vrai croyant qui demande à Dieu, un quatrième avion,Dassault Falcon 7X pour évangéliser à travers le monde tous ces infidèles.

Et que le savoir-faire de Dassault soit reconnu auprès de Dieu est un passeport direct pour le Paradis pour celui qui vient de nous quitter à un grand âge. Dieu sait reconnaître les siens !

Ne soyez pas un moine "gagne petit " tombez sur vos genoux en prière pour obtenir un avion du même type et commencez votre mission divine.

Je vous accompagnerai bien sûr, moi qui aime tant voler. Nous pourrions emmener Cessybo pour sa sagesse et toutes les "phôtes " qu'il a à se faire pardonner ; Girondin qui était pilote dans l'aéropostale chez les faucheurs de marguerites ; Cousin Hubert qui serait un très bon stewart  ; Melatonine qui nous servirait de guide spirituel et tout court....Caravage qui nous chanterait des Gospels....

Pour les autres places, un tirage au sort sera effectué parmi les membres du forum !  Very Happy

Le Televangeliste dit que Dieu lui a dit qu'il a besoin du 4ème avion privé
William Cummings  USA AUJOURD'HUI
Publié à 13h07 UTC le 30 mai 2018

Falcon 7X Jet d'affaires sur la rampe.

JamesReillyWilson, Getty Images / iStockphoto

Jesse Duplantis, un télévangéliste avec des téléspectateurs à travers le monde, dit que Dieu lui a dit qu'il avait besoin d'un nouveau jet. 

Plus précisément, Dieu a dit à Duplantis qu'il avait besoin d'un Dassault Falcon 7X, un jet privé à trois moteurs capable de transporter de 12 à 16 passagers à des vitesses allant jusqu'à 700 miles par heure. Le Falcon 7X, qui serait le quatrième avion détenu par Jesse Duplantis Ministries, a une autonomie de près de 6 000 miles et coûte environ 54 millions de dollars, selon SherpaReport (bien que les avions utilisés ne coûtent que 20 millions de dollars). 

"Maintenant, certaines personnes croient que les prédicateurs ne devraient pas avoir de jets", a déclaré Duplantis dans une vidéo publiée la semaine dernière. "Je crois vraiment que les prédicateurs devraient avoir tous les moyens de faire connaître cet Évangile au monde."  

En fait, Duplantis a dit que "si Jésus était physiquement sur Terre aujourd'hui, il ne monterait pas sur un âne".
"Il serait dans un avion prêchant l'Evangile dans le monde entier", a-t-il dit. 

Duplantis a dit que Dieu lui a dit qu'il avait besoin de l'avion "dans l'une des" plus grandes déclarations que le Seigneur m'a jamais dites. "
"Il a dit, 'Jesse, tu veux venir où je suis?'" Selon Duplantis. 
"Et j'ai dit:" Que voulez-vous dire? " 
"Il a dit: 'Je veux que vous croyez en moi pour un Falcon 7-X." 
"Alors, j'ai dit" OK ". Mais la première chose à laquelle j'ai pensé: «Eh bien, comment vais-je payer pour ça?

Plus: Le ministre demande à la congrégation un jet de luxe de 65 millions de dollars
Duplantis a dit qu'il a alors rappelé quelque chose que Dieu lui a dit en 1978. "'Jesse, je ne vous ai pas demandé de payer pour cela, j'ai demandé à croire pour cela." 
Le prédicateur a expliqué qu'il était intéressé par une transparence totale. 
"J'aime que tous les gens sachent exactement ce que je fais dans ce ministère", a déclaré Duplantis. "Nous ne cachons rien du tout."

Duplantis a expliqué qu'il ne posséderait pas personnellement l'avion. Au contraire, l'avion serait la propriété du ministère et serait utilisé par la personne suivante pour le reprendre après sa mort. 
Dieu a ordonné à Duplantis de "prêcher l'Evangile à chaque créature", a-t-il expliqué. 

"Maintenant comment on va faire ça?" Il a demandé. "Je ne peux pas vivre assez longtemps pour voyager en voiture, en bateau ou en train, mais je peux le faire en avion." 
"Tout ce que ça va faire, c'est de toucher les gens", a déclaré Duplantis de l'avion. «Ça va toucher les gens, ça va changer des vies, une âme à la fois, je ne veux pas apprendre à voler, cela ne m'intéresse pas, je m'intéresse à la prédication de l'Evangile du Seigneur Jésus-Christ. " 
Il a montré une photo des trois avions appartenant actuellement à son ministère, portant la légende: «Il ne s'agit pas de possessions, mais de priorités. 

Duplantis a également dit qu'il était excité à l'idée que les Etats-Unis déplacent leur ambassade israélienne à Jérusalem. Il a dit que cela lui dit que la fin du temps est "venir vite mesdames et messieurs."
En 2015, Duplantis est apparu dans une vidéo avec son collègue télévangéliste Kenneth Copeland où ils ont défendu leur besoin de jets privés. 
Copeland a expliqué que parce qu'ils sont célèbres, ils auraient des gens qui viendraient à eux et demander des prières.  

"Vous ne pouvez pas gérer cela aujourd'hui", a déclaré Copeland. "Ce monde rempli de dope, et entrer dans un long tube avec une bande de démons et c'est mortel."

"Et ça marche sur ton coeur," acquiesça Duplantis. "C'est vraiment le cas." 

2 rigolo rire

https://eu.usatoday.com/story/news/nation-now/2018/05/29/televangelist-wants-new-jet/653202002/

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Revenir en haut Aller en bas

happy Re: LeTelevangeliste dit que Dieu lui a dit qu'il a besoin du 4ème avion privé

Message par Girondin le Jeu 31 Mai - 8:52

LARA BAÏKAL a écrit:Mon Zigomar, bien cher Frère, voici un exemple d'un vrai croyant qui demande à Dieu, un quatrième avion,Dassault Falcon 7X pour évangéliser à travers le monde tous ces infidèles.

Et que le savoir-faire de Dassault soit reconnu auprès de Dieu est un passeport direct pour le Paradis pour celui qui vient de nous quitter à un grand âge. Dieu sait reconnaître les siens !

Ne soyez pas un moine "gagne petit " tombez sur vos genoux en prière pour obtenir un avion du même type et commencez votre mission divine.

Je vous accompagnerai bien sûr, moi qui aime tant voler. Nous pourrions emmener Cessybo pour sa sagesse et toutes les "phôtes " qu'il a à se faire pardonner ; Girondin qui était pilote dans l'aéropostale chez les faucheurs de marguerites ;Je n'ai jamais été pilote dans l'aéropostale,juste un gonfleur d'hélices..... Cousin Hubert qui serait un très bon stewart  ; Melatonine qui nous servirait de guide spirituel et tout court....Caravage qui nous chanterait des Gospels....

Pour les autres places, un tirage au sort sera effectué parmi les membres du forum !  Very Happy

JamesReillyWilson, Getty Images / iStockphoto

Jesse Duplantis, un télévangéliste avec des téléspectateurs à travers le monde, dit que Dieu lui a dit qu'il avait besoin d'un nouveau jet. 

Plus précisément, Dieu a dit à Duplantis qu'il avait besoin d'un Dassault Falcon 7X, un jet privé à trois moteurs capable de transporter de 12 à 16 passagers à des vitesses allant jusqu'à 700 miles par heure. Le Falcon 7X, qui serait le quatrième avion détenu par Jesse Duplantis Ministries, a une autonomie de près de 6 000 miles et coûte environ 54 millions de dollars, selon SherpaReport (bien que les avions utilisés ne coûtent que 20 millions de dollars). 

"Maintenant, certaines personnes croient que les prédicateurs ne devraient pas avoir de jets", a déclaré Duplantis dans une vidéo publiée la semaine dernière. "Je crois vraiment que les prédicateurs devraient avoir tous les moyens de faire connaître cet Évangile au monde."  

En fait, Duplantis a dit que "si Jésus était physiquement sur Terre aujourd'hui, il ne monterait pas sur un âne".
"Il serait dans un avion prêchant l'Evangile dans le monde entier", a-t-il dit. 

Duplantis a dit que Dieu lui a dit qu'il avait besoin de l'avion "dans l'une des" plus grandes déclarations que le Seigneur m'a jamais dites. "
"Il a dit, 'Jesse, tu veux venir où je suis?'" Selon Duplantis. 
"Et j'ai dit:" Que voulez-vous dire? " 
"Il a dit: 'Je veux que vous croyez en moi pour un Falcon 7-X." 
"Alors, j'ai dit" OK ". Mais la première chose à laquelle j'ai pensé: «Eh bien, comment vais-je payer pour ça?

Plus: Le ministre demande à la congrégation un jet de luxe de 65 millions de dollars
Duplantis a dit qu'il a alors rappelé quelque chose que Dieu lui a dit en 1978. "'Jesse, je ne vous ai pas demandé de payer pour cela, j'ai demandé à croire pour cela." 
Le prédicateur a expliqué qu'il était intéressé par une transparence totale. 
"J'aime que tous les gens sachent exactement ce que je fais dans ce ministère", a déclaré Duplantis. "Nous ne cachons rien du tout."

Duplantis a expliqué qu'il ne posséderait pas personnellement l'avion. Au contraire, l'avion serait la propriété du ministère et serait utilisé par la personne suivante pour le reprendre après sa mort. 
Dieu a ordonné à Duplantis de "prêcher l'Evangile à chaque créature", a-t-il expliqué. 

"Maintenant comment on va faire ça?" Il a demandé. "Je ne peux pas vivre assez longtemps pour voyager en voiture, en bateau ou en train, mais je peux le faire en avion." 
"Tout ce que ça va faire, c'est de toucher les gens", a déclaré Duplantis de l'avion. «Ça va toucher les gens, ça va changer des vies, une âme à la fois, je ne veux pas apprendre à voler, cela ne m'intéresse pas, je m'intéresse à la prédication de l'Evangile du Seigneur Jésus-Christ. " 
Il a montré une photo des trois avions appartenant actuellement à son ministère, portant la légende: «Il ne s'agit pas de possessions, mais de priorités. 

Duplantis a également dit qu'il était excité à l'idée que les Etats-Unis déplacent leur ambassade israélienne à Jérusalem. Il a dit que cela lui dit que la fin du temps est "venir vite mesdames et messieurs."
En 2015, Duplantis est apparu dans une vidéo avec son collègue télévangéliste Kenneth Copeland où ils ont défendu leur besoin de jets privés. 
Copeland a expliqué que parce qu'ils sont célèbres, ils auraient des gens qui viendraient à eux et demander des prières.  

"Vous ne pouvez pas gérer cela aujourd'hui", a déclaré Copeland. "Ce monde rempli de dope, et entrer dans un long tube avec une bande de démons et c'est mortel."

"Et ça marche sur ton coeur," acquiesça Duplantis. "C'est vraiment le cas." 

2 rigolo rire

https://eu.usatoday.com/story/news/nation-now/2018/05/29/televangelist-wants-new-jet/653202002/
Girondin

happy Re: LeTelevangeliste dit que Dieu lui a dit qu'il a besoin du 4ème avion privé

Message par Zigomar le Jeu 31 Mai - 13:02

LARA BAÏKAL a écrit:Mon Zigomar, bien cher Frère, voici un exemple d'un vrai croyant qui demande à Dieu, un quatrième avion,Dassault Falcon 7X pour évangéliser à travers le monde tous ces infidèles.

Je vous accompagnerai bien sûr, moi qui aime tant voler. Nous pourrions emmener Cessybo pour sa sagesse et toutes les "phôtes " qu'il a à se faire pardonner ; Girondin qui était pilote dans l'aéropostale chez les faucheurs de marguerites ; Cousin Hubert qui serait un très bon stewart  ; Melatonine qui nous servirait de guide spirituel et tout court....Caravage qui nous chanterait des Gospels....

Les jets d'affaires de Dassault Aviation sont parmi les meilleurs et les plus performants avec, bien souvent de nombreuses innovations technologiques...D'ailleurs, le plus gros chiffre d'affaires et la rentabilité de Dassault ne sont pas le fait des avions de combat Rafale mais de l'ensemble de la gamme des avions d'affaires...
De véritables carrosses volants réservés aux grandes entreprises industrielles et financières, aux potentats du Golfe Persique ainsi qu'aux particuliers archi milliardaires...

Si Zigomar, dans la grande générosité et bienveillance de notre Seigneur le Tout-Puissant...disposait d'un tel Falcon 7X...il ne verrait pas d'inconvénient à embarquer votre liste de passagers...à quelques restrictions et observations près cependant :

D'abord et en préambule...Mme Lara, frère Zigomar sait ô combien vous aimez voler...mais il ne vous est point nécessaire d'embarquer dans un avion pour vous envoyer régulièrement en l'air et atteindre rapidement et bruyamment le septième Ciel... rire   rigolo

Cessybonasse...devra remettre l'ouvrage sur le métier, faire avec application ses devoirs d'orthographe et de conjugaison s'il veut profiter du voyage et se rapprocher de son Créateur... rire

Le Girondin n'aura certainement pas accès au poste de pilotage...ses connaissances et capacités aéronautiques se limitent simplement à vendre du vent afin de...gonfler les hélices...une technique pas encore employée pour ce type d'appareil... Laughing

Cousin-Hubertine pourrait, effectivement, faire office de steward tant cette profession est réputée pour la proportion de gays homosexuels dans ses rangs...- Le frère Zigomar, à défaut de grives mangerait bien du merle...mais il a quand même une nette dilection pour une jolie, sexy, attentive et très attentionnée hôtesse de l'air... Very Happy

Melatonine la perverse...serait la bienvenue à bord...il doit bien être possible,dans un tel palace volant, de lui aménager un coin divan où elle pourrait s'allonger lascivement dans l'attente de suçoter la divine tétine que lui présenterait le frère Zigomar entre deux nuages genre "cunnilingus" d'altitude...PDR... rire   rigolo

Quant au Caravage...sa place, toute trouvée, se situerait dans le coin cuisine de l'avion où il nous mijoterait sa spécialité : La tête de veau Parigot... Laughing

Voilà un impérissable voyage aux Cieux, en compagnie du spirituel et dévot frère Zigomar...dont chacun(e) se souviendrait pour le reste de ses jours terrestres...
* Mme Baïkal...vous qui avez l'habitude de prendre l'avion pour vos voyages au long cours...vous semblez confondre la profession de steward avec l'acteur James Stewart...- Frère Zigomar ne devrait pas tarder à vous expédier réviser l'orthographe en compagnie de Cessybonnet d'âne... rigolo     rigolo
Zigomar

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 31 Mai - 13:10

rire
Si vous n'avez relevé qu'une faute cela devrait le faire quand même !  Very Happy

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Jeu 21 Juin - 18:45

700 miles à l'heure .....le gonfleur d'hélices voudrait des  précisions......
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 21 Juin - 18:55

J'ai trouvé 953 KM/heures ils se sont trompés avec les miles !

https://www.dassaultfalcon.com/en/Aircraft/Models/7X/Pages/overview.aspx

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 21 Juin - 18:56

Dassault Falcon 7X

Modèle d'avion

Le Falcon 7X est un avion d'affaires haut de gamme de la famille Falcon construit par Dassault Aviation. C'est un triréacteur certifié pour franchir une distance de 11 000 km et voler à une vitesse de l'ordre de Mach 0,85. Wikipédia

Distance franchissable : 11 019 km
Masse : 15 460 kg
Envergure : 26 m
Vitesse maximale : 953 km/h
Coût unitaire : 52 300 000–52 300 000 USD (2008)
Vitesse de croisière maximale : 900 km/h

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Zigomar le Jeu 21 Juin - 19:05

Le mille nautique et ou aérien correspond à 1852 mètres et quelques décimales...donc 700 milles font 1296,4 km/h exactement...soit une vitesse supersonique que, pour l'instant, aucun avion d'affaire ne peut atteindre...
Merci qui..? Smile

* Même en soufflant très fort sur les hélices... rire
Zigomar

Message par Girondin le Jeu 21 Juin - 19:22

les vitesses s'expriment en nœud.....(kts) ,sauf sur les planeurs où le tachymètre et gradué en Km /h ,du moins en France ......ceci dit ,mon avis ne vaut que celui d'un gonfleur d'hélices .......du reste quelle importance ......
Girondin

Message par Zigomar le Jeu 21 Juin - 19:26

Girondin a écrit:les vitesses s'expriment en nœud.....(kts) ,sauf sur les planeurs où le tachymètre et gradué en Km /h ,du moins en France ......ceci dit ,mon avis ne vaut que celui d'un gonfleur d'hélices .......du reste quelle importance ......
...Oui mais et jusqu'à preuve du contraire...1 noeud équivaut à 1 mille marin soit 1852 mètres...et non pas 1 mile terrestre qui fait presque 1610 mètres... Smile
Zigomar

Message par Girondin le Ven 22 Juin - 7:01

et les avions du SAC* de nœud,en nautique également....

*Strategic air command    mgreen
Girondin