Le Bijoutier

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le Bijoutier

Message par Girondin le Lun 28 Mai - 13:51

Plusieurs fois attaqué,le dernier braquage,fusil à pompe en mains ,130000 euros disparus , a mal tourné pour une des vermines,tuée par le bijoutier  ...... 
Mais mes agneaux ,notre justice gauchiste voit tout ça autrement .....d"abord un pistolet détenu illégalement par le commerçant,et la suite que nous connaissons....
Je ne suis pas Madame soleil ,mais je vais vous dire la suite et le verdict ...
Coupable .......Prison probablement avec  sursis, faute de place.....et indemnisation des "victimes" et du fils du braqueur tué , sa femme étant enceinte à l'époque  ....Notre Bijoutier est complètement ruiné ce coup ci ......et salis par la justice pour enfoncer le clou.........
Français ,laissez vous tuer , laissez vous piller , mais ne vous défendez pas ..... les fleurs et les bougies ,sur votre cercueil ,ce sont les valeurs de la République .....et  mieux vaut se retrouver devant Saint Pierre, que devant un Juge de notre Magistrature gauchiste et eunuque .
Girondin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bijoutier

Message par pannecouk le Lun 28 Mai - 15:18

il a tiré dans le dos c'est donc un meurtre

Message par Girondin le Lun 28 Mai - 17:59

pannecouk a écrit:il a tiré dans le dos c'est donc un meurtre
vous avez raison 
15 ans ferme ......et confiscation de tout ses biens .......quant aux espèces en banque ,destinées à la famille de la pauvre victime comme indemnités ... mais dans un esprit de Justice  150 euros d'amende et confiscation du fusil à pompe à charge pour la parie civile
Girondin

Message par pannecouk le Lun 28 Mai - 18:05

Girondin a écrit:
pourquoi? parce que j'ai dit que c'était un crime de tirer dans le dos de quelqu'un?

les bijoutiers mon pote sont normalement assurés
puis un jeune homme de 19  ans ne méritait pas la mort pour de la breloque
surement pas dans ces conditions!
si je devais en avoir de la compassion elle irait pour ce jeune !!!!!!!!!!

Message par Invité le Lun 28 Mai - 18:07

Le bijoutier a bien fait ! Une racaille de moins et çà dissuade ses petits copains !

Invité
Invité

Message par pannecouk le Lun 28 Mai - 18:11

Corto a écrit:Le bijoutier a bien fait ! Une racaille de moins et çà dissuade ses petits copains !
allégorie du crime? c'est moche ça man
il existe dans mon pays , je crois  une confédération que l'on nomme police!

le bijoutier suite

Message par Invité le Lun 28 Mai - 18:12

La police ? Tu parles, le bijoutier l'aurait appelée, elle serait arrivée au moins 15 minutes plus tard… Le temps que les voyous se taillent !

Invité
Invité

le bijoutier deuxième suite !

Message par Girondin le Lun 28 Mai - 18:16

ça fait  40 ans qu'on évoque la compassion.... on constate le résultat ....a force de laisser tout faire ,de comprendre tout le monde , de parler de prévention et d'éducation , d'évoquer le vivre ensemble , la tolérance ,etc etc , les zones de non droit se développent ,demain on tuera du flic .....et ça se terminera par des bougies et des fleurs ,sans oublier la médaille pour la veuve .....
Oui ça fait  40 ans  que l'Etat achète la paix sociale.... on constate le résultat ,et vous n'avez certainement pas tout vu .....alors votre compassion pour un c...... qui fusil à pompe à main chargé de chevrotines ,dévalise une bijouterie ,gardez là pour vous ......sans vouloir vous offenser ..
Girondin

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 21:18

Le bijoutier  âgé est malmené , frappé, on lui vole les bijoux  et parce qu'il réagit en tirant sur les voyous par désespoir et colère , c'est lui qui risque des années  de prison ..Et pendant ce soir à la TV ,  les médias montrent les familles de ces  voyous , les interrogent et les font passer pour des pauvres  victimes qui osent se plaindre !!!..Mais dans quelle société vivons nous ? Je suis écoeurée ..
La justice et les médias sont complaisantes avec la racaille ..
Ammonite

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 21:53

En France seule la racaille (et les chasseurs !!) possèdent des armes ..Si finalement tout un chacun pouvait en avoir  ,cela dissuaderait "peut être "  les délinquants à s'attaquer à des gens qu'ils savent sans défense..

Ces délinquants  savent  très bien que personne n'a le droit de se faire justice en tirant sur eux , que la justice les défendra en cas de dérives ,  ce qui fait que ces délinquants  se sentent tout puissants .
 La meilleure preuve , c'est l'arrogance avec laquelle la famille du voyou tué se pavanait devant les médias  et  prétendait que leur proche  était une  pauvre victime innocente ..

Quand on agresse les gens , qu'on les frappe , qu'on les vole,  on s'expose à des représailles ..La famille du voyou tué si elle n'était pas tant soutenue en prendrait conscience peut être, mais vu la situation , elle ose se plaindre ..

Je hais les armes mais quand on voit comment fonctionne notre justice , tellement complaisante avec les voyous plus qu'avec les victimes  ,on est en droit de se poser des questions ..
Ammonite

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 21:58

Si le bijoutier avait été massacré on aurait sorti les bougies, on aurait dit "plus jamais ça " , on nous aurait fait le grand sermon du "vivre ensemble …

Ce pauvre homme a tout perdu, son honneur, sa vie est brisée,  il risque la prison pour de longues années et le voyou qui l'a frappé, volé est  présenté  comme l'unique victime ..
Ammonite

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 21:59

Si le bijoutier avait été massacré on aurait sorti les bougies, on aurait dit "plus jamais ça " , on nous aurait fait le grand sermon du "vivre ensemble …

Ce pauvre homme a tout perdu, son honneur, sa vie est brisée,  il risque la prison pour de longues années et le voyou qui l'a frappé, volé est  présenté  comme l'unique victime ..
Ammonite

Message par pannecouk le Lun 28 Mai - 22:08

Corto a écrit:La police ? Tu parles, le bijoutier l'aurait appelée, elle serait arrivée au moins 15 minutes plus tard… Le temps que les voyous se taillent !
oui et alors on devrait flinguer tout ceux qui nous emmerdent?

Message par cessybo le Lun 28 Mai - 22:12

Je suis tout disposé à défendre le bijoutier ou n'importe quel autre homme qui se fait agresser chez lui.

Seulement la légitime défense est bien définie, dans la loi française.

SI ce que j'ai entendu à la télé se révèle exact : Après avoir été tabassé et pillé, le bijoutier s'est relevé, a pris le temps de se mettre à genoux, en position de tir, et a fait feu sur les deux malfrats qui s'enfuyaient en scooter. Le passager a été atteint, dans le dos, à plusieurs reprises et est mort.

SI ce récit est vrai, la légitime défense ne sera pas retenue. Même si des circonstances atténuantes lui sont reconnues, cela n'évitera pas la condamnation.

Faut-il changer la loi?

Telle est la question !
cessybo

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 22:21

Moi je changerais la loi ..On vous agresse chez vous, on vous bat, on vous vole et vous devez rester les bras ballants et surtout ne pas brandir une arme ..Et le droit à la colère et  au désespoir quand on vous a agressé violemment ?  qu'en fait on ? 
Avec la loi telle qu'elle est, les voyous se sentent tout puissants et peuvent agir en toute impunité car tout le monde sait fort bien que les voleurs de nos jours  sont  rarement recherchés et encore plus rarement appréhendés ..La police a tant à faire avec les terroristes que les voleurs peuvent s'en donner à cœur joie ..
Dans ma région les voleurs qui dévalisent  les maisons ou les magasins ne sont jamais retrouvés ! 
Ammonite

Message par pannecouk le Lun 28 Mai - 22:24

donc comme aux USA avoir le droit pour tous d'avoir un fling
sinon comment zigouiller 
tronçonneuse hache machette ? le cramer le démonter à coup de démonte pneu? etc etc
j'espère que vous êtes pro-armes question USA
sinon bonjour les bouffons

Message par cessybo le Lun 28 Mai - 22:34

pannecouk a écrit:donc comme aux USA avoir le droit pour tous d'avoir un fling
sinon comment zigouiller 
tronçonneuse hache machette ? le cramer le démonter à coup de démonte pneu? etc etc
j'espère que vous êtes pro-armes question USA
sinon bonjour les bouffons

Si le bijoutier avait blessé ses voleurs, à coups de machette ou de démonte pneus, le juge aurait peut-être estimé que la défense était proportionnée à l'attaque et la légitime défense aurait pu être retenue.
cessybo

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 22:37

Je hais les armes et serais totalement incapable de m'en servir mais vu qu'en France seuls les truands en possèdent et s'en servent de plus en plus souvent ,sachant très bien qu'ils ne risquent rien car ils ont en face d'eux des gens totalement démunis, je me dis que si tout un chacun pouvait avoir le moyen de se défendre (par dissuasion essentiellement ) cela serait une meilleure solution .
C'est bien d' interdire le port d'armes dans une société à la condition que tous les citoyens n'en aient pas ..Allez faire un tour dans les banlieues , Pannecouk...Les caves en regorgent ..(un ami installant des câbles m'en a parlé ) .

.Mais dans une société où la racaille est armée jusqu'aux dents, où les banlieues sont des zones de non droit où la police n'intervient pas (pour la paix sociale ) où il y a de plus en plus de terroristes qui n'hésitant pas à massacrer gratuitement ,  je dis   qu'il vaudrait mieux que tout un chacun se sente moins démuni et  puisse avoir les moyens de se défendre ...Si les truands savaient qu'en rentrant dans un magasin pour frapper et voler un commerçant ,'ils risquent pour leur vie, ils feraient moins les malins .J'admets que c'est tout à fait regrettable de dire cela mais notre société est totalement déboussolée !
Nous ne sommes pas dans le pays des bisounours mais dans un pays où il y a des gens agressifs qui volent , tuent  et d'autres qui n'ont pas les moyens de se défendre car la justice est débordée ..Tout le monde sait comment se passent les choses ..
Ammonite

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 22:43

cessybo a écrit:

Si le bijoutier avait blessé ses voleurs, à coups de machette ou de démonte pneus, le juge aurait peut-être estimé que la défense était proportionnée à l'attaque et la légitime défense aurait pu être retenue.
Oui mais je pense  que le bijoutier qui avait été agressé , frappé, volé était sous le coup d'une intense émotion et à de la colère  et n'a pas réfléchi à la manière de se défendre pour que son acte soit assimilé à de la légitime défense ..

Que tout un chacun s'imagine dans la même situation et on e reparlera !!
Ammonite

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 22:43

cessybo a écrit:

Oui mais je pense  que le bijoutier qui avait été agressé , frappé, volé était sous le coup d'une intense émotion et à de la colère  et n'a pas réfléchi à la manière de se défendre pour que son acte soit assimilé à de la légitime défense ..

Ammonite

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 22:45

En tout cas, on a présenté ce soir à la TV le bijoutier comme l'affreux  coupable et le voyou tué comme la victime et je trouve cela tout à fait  scandaleux ..
Ammonite

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 22:46

cessybo a écrit:

Ammonite

Message par Cousin-hubert le Lun 28 Mai - 23:01

PUBLIÉ PAR  JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 20 SEPTEMBRE 2013
Anthony Asli
Avec 14 condamnations et deux ans de prison alors qu’il n’avait pas 20 ans, Anthony Asli, le gitan qui a été tué par le bijoutier de Nice, avait déjà porté malheur au moins 14 fois, à 14 victimes innocentes.
La 15e lui fut fatale.
Mais les autres avant lui ? Ont-elles été frappées de coups de pieds à la tête comme le bijoutier de Nice, ont-elles gardé des traumatismes à vie ? C’est à elles que l’on doit s’intéresser, elles qui ne parlent pas, qu’on ne fait jamais parler, car elles n’intéressent la société que lorsqu’il s’agit de les accabler, comme le bijoutier de Nice, la vraie victime, sur laquelle les élites s’acharnent en excusant le voyou.
Les photos des médias montrent un adolescent souriant, poupon. Ce n’était pas un adolescent souriant mais une racaille dangereuse, armée, un criminel en puissance qui se déplaçait à 20 ans avec un fusil à pompe pour cambrioler des gens qui n’ont rien fait à personne.

On a fait parler sa famille, choquée d’apprendre la terrible nouvelle, forcément choquée – comme si elle ne savait pas, comme si elle vivait dans un songe où leur fils, frère ou ami, allait tout d’un coup se transformer en ange. Un ange armé d’un fusil à pompe.
Oui le bijoutier a raison : le père du casseur est responsable. La mère tout autant.
Jusqu’à sa compagne, dont on dira qu’elle est enceinte pour attendrir, à qui les médias feront dire qu’il était un homme “merveilleux”… C’est donc cela un homme merveilleux, selon les journalistes français qui se sont empressés. Merveilleux de briser la vie du bijoutier ?
Anthony Asli était un diable, un agent du mal, un prédateur, un danger public dont il valait mieux ne pas croiser le chemin.

Il est mort d’un accident du travail, une mort qui porte en elle la douleur pour sa famille, mais il était un ennemi de la société, un hors la loi, un voyou qui semait le mal. Le mal absolu.
Les médias ne diront pas grand chose sur sa vraie personnalité car on n’interrogera pas ses précédentes victimes.
Au contraire, on le présente comme immature, influençable – des mots qui l’exonèrent de toute volonté propre, de tout libre arbitre, de toute responsabilité. Qui font de lui un innocent. Une victime, bien évidemment… Son seul tort ? Avoir besoin d’argent – cela excuse tout.
On le présente comme un ado au parcours chaotique. C’est le terme nouveau pour multi-récidiviste.

La gauche, car c’est la gauche qui parle, plonge dans le nihilisme, elle est fascinée par le mal et trouve le bien ringard.
Le père d’Anthony minimise les actes de son fils : « Je ne défends pas mon fils, il n’avait pas à faire ça. Mais ça lui coûtait quoi au bijoutier, de le laisser partir? » Ben oui, ça leur coûte quoi, aux victimes, de laisser partir leurs bourreaux ? Laissez-les agresseurs tranquille ! dit le père.
Il ne manque plus qu’une Association de défense des voyous subventionnée par Christiane Taubira et le paysage sera complet.
La page Facebook d’Océane Asli, la sœur d’Anthony, vous permettra peut-être de vous faire une idée de ce que cachent les médias de cette famille.
Si votre fille pose ainsi, posez vous d’urgentes questions sur l’éducation que vous lui avez donnée :
[size][url][/url][/size]
Suivi de ce commentaire :
Si toi aussi tu considères que tu n’as aucun compte a rendre a personne et que ta façon de vivre, tes décisions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, qu’elles plaisent ou non ne regarde que toi ! Copie sa sur ton statut pour bien faire comprendre au gens qui te jugent,te …critiquent ou ……parlent en mal sur toi …que tu les emerde
Tout un programme…
Et cet échange supposé ou réel entre elle et son frère :
• Appel Inconnu •
Mec : Wsh, t’es en couple ?
Meuf : Nan, c’est qui ?
Mec : Ah ouais t’es pas en couple ? C’est ton mec là ! Pffff t’me dégoute..
Meuf : Ohhh dsl bb j’ai cru c’était mon frère !
Mec : C’est ton frère la Ta Race !! Prépare ta tombe

Voici la photo des cousins – que de l’amour :
Celle des oncles – des tendres :
Et celle des amis – des bienfaiteurs de l’humanité :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Cousin-hubert

Message par cessybo le Lun 28 Mai - 23:07

Ammonite a écrit:

Je suis d'accord avec ton raisonnement, Ammonite.
Mais le juge retiendra des circonstances atténuantes, mais pas de légitime défense. La loi ne le lui permet pas.
cessybo

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 23:19

Avec 14 condamnations et deux ans de prison alors qu’il n’avait pas 20 ans, Anthony Asli, le gitan qui a été tué par le bijoutier de Nice, avait déjà porté malheur au moins 14 fois, à 14 victimes innocentes.
La 15e lui fut fatale.

Voilà le petit chéri pour lequel vous avez de la compassion Pannecouk ..Une famille de truands qui ose en plus se montrer à la TV et ose se plaindre ..Mais du passé de ce voyou on n'en parle surtout pas dans les médias ...¨Par contre le bijoutier , humilié, bafoué on en fait un tueur froid ..Ecoeurant et odieux 
Ammonite

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant