Ce Malien reçu à l'Elysée

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Ce Malien reçu à l'Elysée

Message par pannecouk le Lun 28 Mai 2018 - 15:16

Zigomar a écrit:
...Je t'imagine, sans peine, tézigue la fleur de houblon des Flandres...entre deux verres...tenter d'escalader l'immeuble... Laughing

Pannecouk...tu as la panse trop proéminente et le cul trop lourd pour ce genre d'exercice... rire

A chacun sa spécialité sportive...toi c'est le bras de fer avec la boutanche...  rigolo  
tu crois qu'à mon âge se serait encore possible?

puis ce gars a fait quelque chose de normal le contraire c'est non assistance à personne en danger

pannecouk

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zigomar le Lun 28 Mai 2018 - 15:44

pannecouk a écrit:
tu crois qu'à mon âge se serait encore possible?

puis ce gars a fait quelque chose de normal le contraire c'est non assistance à personne en danger
...Faut-il encore pouvoir le faire...A ma grande époque de toutes mes capacités physiques...j'aurais été incapable de pratiquer une telle escalade...et surtout en si peu de temps...
Je suppose que Pannecouk peut le faire...et même avec une seule main... rire

Zigomar

Message par Caravage le Lun 28 Mai 2018 - 15:52

Moi j'ai 65 ans aussi et je crois que pourrais encore le faire à un détail près c'est que je suis moins grand que le malien et que ça me poserait des problèmes pour attraper le balcon du dessus mais ça c'est purement technique et de toute façon nul ne sait quelle réaction il aurait face à une telle situation,condition physique optimale ou non!!
          C'est au pied du mur qu'on reconnait le maçon!!
Caravage

Message par Zigomar le Lun 28 Mai 2018 - 16:26

...Moi aussi...devant mon ordinateur...je me sens capable de tout...et même de dire et écrire n'importe quoi...comme escalader un immeuble, chanter depuis ma salle de bains pour tous mes voisins...et même déplacer des montagnes... rire

Pendant que nous y sommes...il ne faut reculer devant rien...et puis, à l'impossible nul n'est tenu..! Laughing   rigolo
Zigomar

Message par Caravage le Lun 28 Mai 2018 - 16:34

Nous on a des salles de sport à Paris.
            On ne fait pas des haltères avec des packs de 1664 au pmu du canton!
Caravage

Message par Zigomar le Lun 28 Mai 2018 - 16:58

Les Parigots têtes de veaux...ont surtout de la gueule et du ventre mais pas grand chose dans le falzar...quand on voit l'état de Paname, ses quartiers de plus en plus exotiques, ses campements sauvages disséminés un peu partout, ses innombrables marchés de la drogue à ciel ouvert à la vue et au su de tous...etc...
C'est sûr et certain...que les Parigots têtes de veaux sont des durs...surtout à réveiller le matin... rire  

Elle est propre des cuisses Paris...la "plus belle ville du monde..." enfin plutôt...la poubelle ville du monde... Laughing  
Zigomar

Message par Girondin le Lun 28 Mai 2018 - 17:11

Bon le Paris des années 6O je veux bien ,mais de nos jours ,autant comparer le Marseille de Pagnol, avec la verrue méditerranéenne   actuelle ....et croyez moi ,j'ai suffisamment traîné mes bottes,à toutes ses époques , dans le  75 et le 13, pour  en être convaincu
Girondin

Message par Invité le Lun 28 Mai 2018 - 17:40

Il y a tout de même quelque chose de curieux que ce "sauvetage"... Sur une vidéo on voit qu'il y a sur le balcon voisin, un type qui arrive, sans franchir la cloison de séparation, à se saisir de l'enfant. 
Ce type pouvait très bien franchir cette cloison et aller sur le balcon voisin. Mais non. Il attend que le "Malien" arrive à se hisser sur le balcon où se trouve l'enfant pour le lui passer !
Oui, il y a quelque chose de bizarre là-dedans !
Et les parents ? Mis en garde à vue pour çà ? J'espère qu'on aura bientôt une autre version des faits… S'il n'y a pas interdiction présidentielle ...

Invité
Invité

Message par Girondin le Lun 28 Mai 2018 - 17:51

A mon avis....."Ils" ont filmé la scène,puis ensuite diffusée à l'envers ,comme au bon vieux temps du super 8
donc en suivant ce raisonnement, notre Malien venait de cambrioler l'appartement et fuyait  par la façade en essayant de faire tomber  le gosse qui le gênait.. je me marre 1 ..
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Lun 28 Mai 2018 - 17:53

Quand on laisse un enfant seul en bas âge cela s'appelle du délaissement d'enfant ! Ce dernier a été placé, son père a été en GAV et sa mère est à la Réunion !
En 30 secondes il a fait le maximum et le fait important c'est que l'enfant soit sauf, s'il était tombé ou si cet homme s'était tué en grimpant qu'auriez vous donc à redire ....

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par pannecouk le Lun 28 Mai 2018 - 17:59

Zigomar a écrit:...Moi aussi...devant mon ordinateur...je me sens capable de tout...et même de dire et écrire n'importe quoi...comme escalader un immeuble, chanter depuis ma salle de bains pour tous mes voisins...et même déplacer des montagnes... rire

Pendant que nous y sommes...il ne faut reculer devant rien...et puis, à l'impossible nul n'est tenu..! Laughing   rigolo
je dois t'avouer que je ne lèverais même pas le petit doigt
je n'ai aucune compassion pour qui que ce soit de mes semblables

Message par Girondin le Lun 28 Mai 2018 - 18:01

pannecouk a écrit:
je dois t'avouer que je ne lèverais même pas le petit doigt
je n'ai aucune compassion pour qui que ce soit de mes semblables  oui on sait y compris pour le bijoutier...
Girondin

Message par pannecouk le Lun 28 Mai 2018 - 18:02

il y a de ces choses qui tombent toujours à point
surtout en ces périodes de réformes  sur l'immigration
madame lara 
de braves pompiers parfois bénévoles meurent en faisant leur taf
et les gvt et médiats n'en font jamais tout un fromage

Message par Invité le Lun 28 Mai 2018 - 18:02

Girondin a écrit:A mon avis....."Ils" ont filmé la scène,puis ensuite diffusée à l'envers ,comme au bon vieux temps du super 8
donc en suivant ce raisonnement, notre Malien venait de cambrioler l'appartement et fuyait  par la façade en essayant de faire tomber  le gosse qui le gênait.. je me marre 1 ..

Je n'irai pas jusque là, non. Tout est crédible. Le Malien qui escalade la façade (Il le fait comme si il connaissait le chemin) Et cette escalade est relativement facile pour un type en bonne forme physique…. 
Mais la question est: sur le comportement du "voisin" qui à l'air d'attendre sans s'affoler l'arrivée de l'escaladeur Et qui se saisit du gosse à son arrivée… Il pouvait pas le faire avant ?
J'ai été amené à aller chercher un … petit chien abandonné sur le balcon de mon voisin qui était parti au boulot en fermant la porte-fenêtre. J'avais donc escaladé la cloison de séparation de nos deux balcons et j'avais récupéré le petit chien très malheureux. Et cela se passait au 6ème étage… Sans une foule en bas sur le trottoir, ni caméra bien sur…
Curieux cette histoire !

Invité
Invité

Message par Zigomar le Lun 28 Mai 2018 - 18:20

Corto a écrit:

Je n'irai pas jusque là, non. Tout est crédible. Le Malien qui escalade la façade (Il le fait comme si il connaissait le chemin) Et cette escalade est relativement facile pour un type en bonne forme physique…. 
Mais la question est: sur le comportement du "voisin" qui à l'air d'attendre sans s'affoler l'arrivée de l'escaladeur Et qui se saisit du gosse à son arrivée… Il pouvait pas le faire avant ?
J'ai été amené à aller chercher un … petit chien abandonné sur le balcon de mon voisin qui était parti au boulot en fermant la porte-fenêtre. J'avais donc escaladé la cloison de séparation de nos deux balcons et j'avais récupéré le petit chien très malheureux. Et cela se passait au 6ème étage… Sans une foule en bas sur le trottoir, ni caméra bien sur…
Curieux cette histoire !
C'est inimaginable, à lire les forums, le nombre de héros du quotidien qui resteront dans l'anonymat... Laughing

Sic transit gloria mundi...
Zigomar

Message par Girondin le Lun 28 Mai 2018 - 18:26

Il y a quelques années j'étais avec le PDG du groupe pour lequel je travaillais ,et nous allions à la Centrale d'Achat de la SNCF à Lyon avec qui nous avions rendez vous ....
Nous étions en plein hiver..nous marchions dans la rue quant un bloc de glace s'est détaché d'un auvent ,j'ai juste eu le temps de pousser violemment mon  Président ,sinon il prenait le bloc de glace en plein crane  ........
Voila les agneaux ,je suis un héros ..... rigolo
Girondin

Message par Zigomar le Lun 28 Mai 2018 - 18:32

Girondin a écrit:Il y a quelques années j'étais avec le PDG du groupe pour lequel je travaillais ,et nous allions à la Centrale d'Achat de la SNCF à Lyon avec qui nous avions rendez vous ....
Nous étions en plein hiver..nous marchions dans la rue quant un bloc de glace s'est détaché d'un auvent ,j'ai juste eu le temps de pousser violemment mon  Président ,sinon il prenait le bloc de glace en plein crane  ........
Voila les agneaux ,je suis un héros ..... rigolo
Bah...valait mieux que ce soit le PDG que tézigue qui prenne le glaçon sur la tronche...ou alors tu n'aurais pas eu le plaisir, l'avantage et l'honneur de rencontrer ton grand ami...Cessybo... rire     rigolo
Zigomar

Message par Girondin le Lun 28 Mai 2018 - 18:37

comme quoi...la destinée est parfois bien étrange.....mon seul regret ,enfin sur ce forum, ne pas avoir connu ton ami... Francelibre...
rigolo rire
Girondin

Message par Zigomar le Lun 28 Mai 2018 - 18:48

Girondin a écrit:comme quoi...la destinée est parfois bien étrange.....mon seul regret ,enfin sur ce forum, ne pas avoir connu ton ami... Francelibre...
rigolo rire
Je peux t'en parler si tu veux : Un de mes parents, Town Marshal - que ta promise Mlle Lara a connu en fonction à cette lointaine époque...-, a réglé définitivement son compte à ce Francelibre lors d'un gunfight dans un saloon de l'Ouest sauvage où le malheureux pied tendre de Francelibre alias Pat Riot s'était imprudemment aventuré... Laughing

Francelibre gît criblé de balles, d'un Remington Model 1858, sous un tas de pierres...à moins que les charognards ne l'aient bouffé jusqu'au dernier os... rire

Merci qui pour le renseignement..? Smile
Zigomar

Message par LARA BAÏKAL le Lun 28 Mai 2018 - 18:53

Comment cela sa promise  rire ,J'ai mon mot à dire ! 2

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Zigomar le Lun 28 Mai 2018 - 19:00

LARA BAÏKAL a écrit:Comment cela sa promise  rire ,J'ai mon mot à dire ! 2
...Girondin se vante, urbi et orbi, qu'il vous aurez gagnée lors d'une longue nuit de parties de poker menteur... rigolo
Zigomar

Message par Girondin le Lun 28 Mai 2018 - 19:03

Bon je vous laisse vous débrouiller ensemble.....Moi vous savez ,j'évoquais  Francelibre comme ça......mais ,on m'en a tellement parlé ,que la curiosité a été dominante..en plus si c’était le copain présumé de Lara ...alors là,  je retire avec grâce mon feutre (le marker ,pas celui de Cyrano) rigolo
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Lun 28 Mai 2018 - 19:04

Même pas vrai !  rire

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Lun 28 Mai 2018 - 19:05

Texas Holdem ,pas  pocker menteur  rigolo
Girondin

Message par Girondin le Lun 28 Mai 2018 - 19:07

LARA BAÏKAL a écrit:Même pas vrai !  rire
laisse tomber Lara ........tout le monde va savoir......
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Lun 28 Mai 2018 - 19:13

Girondin a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit:Même pas vrai !  rire
laisse tomber Lara ........tout le monde va savoir......

Si vous continuez je vais vous jeter en pâture aux bears, ils ont faim en ce moment !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Lun 28 Mai 2018 - 19:20

ah mes chers bears du grand Nord ........ils dormaient à cette époque .... rigolo
Girondin

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant