Ce Malien reçu à l'Elysée

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Ce Malien reçu à l'Elysée

Message par pannecouk le Sam 9 Juin - 14:52

bon au final cette histoire pour moi 
est une énorme montage

pannecouk

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ammonite le Sam 9 Juin - 19:23

pannecouk a écrit:bon au final cette histoire pour moi 
est une énorme montage
Bien possible et même si les faits s'avèrent  véridiques , l'Etat en a profite pour nous faire avaler que les migrants sont une chance pour la France afin de  justifier la  politique migratoire mise en place  , la poursuite de l'AME et de toutes les aides qui  incitent  les migrants économiques à venir de plus en plus nombreux d'Afrique essentiellement ..

Ammonite

Message par Cousin-hubert le Sam 9 Juin - 23:02

melatonine a écrit:Bonsoir les amis
Panne d'internet aujourd'hui, donc je m'excuse de ne pas avoir participé à vos discussions
On me dit que je suis en connexion limitée, et d'un coup je n'ai plus d'accès
Mais les techniciens nous ont envoyé un SMS pour dire qu'ils vont réparer

Ouais si c'est chez Bouygues que tu es , tu risques d'attendre encore, ça fait deux jours que ça dure !
Heureusement que j'ai une autre connexion avec Orange.
Cousin-hubert

Message par melatonine le Dim 10 Juin - 18:14

C'est fait Hubert, réparé dans la journée de vendredi, et çà marche
melatonine

Message par Cousin-hubert le Dim 10 Juin - 19:51

melatonine a écrit:C'est fait Hubert, réparé dans la journée de vendredi, et çà marche

Ben t'as de la chance, le voyant de ma BBox est toujours en rouge et ça fait 3 jours maintenant que ça dure.
Je me connecte sur orange.
Cousin-hubert

Message par lindyhop le Dim 10 Juin - 22:22

Cousin-hubert a écrit:

Ben t'as de la chance, le voyant de ma BBox est toujours en rouge et ça fait 3 jours maintenant que ça dure.
Je me connecte sur orange.
tu vois cousin,même bouygueste veut pas !mdr

Message par melatonine le Lun 11 Juin - 11:11

10 61 est le numéro à appeler pour contacter Bouygues télécom et réclamer
Donc, Hubert tu devrais y arriver
Orange est beaucoup plus cher en abonnement
melatonine

Message par Ammonite le Lun 11 Juin - 11:16

Orange est plus cher certes  mais on a tout de même assez rapidement un dépanneur contrairement aux autres .L. C'est ce que je constate autour de moi ..
Ammonite

Message par melatonine le Lun 11 Juin - 11:19

Pour Bouygues, aucun souci
En trois ans nous n'avons eu besoin d'un dépanneur qu'une seule fois
Et en plus c'était moi qui en faisant le ménage avait débranché la prise au sol
Sinon, à part cette dernière fois, c'était général car il y a la pose de la fibre optique dans toute la ville
melatonine

Message par Cousin-hubert le Lun 11 Juin - 11:37

lindyhop a écrit:
tu vois cousin,même bouygues te veut pas !mdr

Mdrrrr, du moment que tu payes l'abonnement, il t'accepte volontiers ! rigolo
Cousin-hubert

Message par Cousin-hubert le Lun 11 Juin - 11:41

Ammonite a écrit:Orange est plus cher certes  mais on a tout de même assez rapidement un dépanneur contrairement aux autres .L. C'est ce que je constate autour de moi ..

Je suis resté 30 ans chez wanadoo qui est devenu Orange.
C'est vrai que je n'avais aucun souci de ligne mais ça me coûtait 43€ par mois, en changeant de logement, j'ai profité de Prendre Bouygues chez Darty qui faisait à 19,90€ pendant une année, 6 mois gratuit et ensuite 29,90€ au bout d'une année.
C'était intéressant mais là il semble que c'est une panne régionale, certains secteurs ont été réparés mais pas le mien.
Cousin-hubert

Message par cessybo le Lun 11 Juin - 12:01

Ammonite a écrit:Orange est plus cher certes  mais on a tout de même assez rapidement un dépanneur contrairement aux autres .L. C'est ce que je constate autour de moi ..

Je confirme.
Plus cher, mais S.A.V. meilleur !
cessybo

Message par Girondin le Lun 11 Juin - 12:32

quel rapport avec le Malien reçu à l'Elysée ,et le réseau Orange ?........
Girondin

Message par melatonine le Lun 11 Juin - 13:56

Aucun msieur girondin, si ce n'est que je m'excusais ici pour mon manque de connection, donc pour mon absence
Punissez moi
melatonine

Message par Cousin-hubert le Lun 11 Juin - 20:39

Girondin a écrit:quel rapport avec le Malien reçu à l'Elysée ,et le réseau Orange ?........

Il mange des oranges amères peut être ? Laughing
Cousin-hubert

Message par Ammonite le Mar 12 Juin - 7:22

Pour en revenir au sujet , on médiatise beaucoup  les actes courageux de certains migrants comme celui du Malien mais on censure en même temps tous les actes de malveillance commis par beaucoup d'entre eux ...
Ammonite

Message par LARA BAÏKAL le Mar 12 Juin - 8:50

Il n'y aurait pas assez de place ou de temps tout simplement !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Cousin-hubert le Mar 12 Juin - 12:28

Ammonite a écrit:Pour en revenir au sujet , on médiatise beaucoup  les actes courageux de certains migrants comme celui du Malien mais on censure en même temps tous les actes de malveillance commis par beaucoup d'entre eux ...

Il y en a tellement que ça donnerait une très mauvaise image des migrants !
Mais nous ne sommes pas dupe, les actes courageux sont une goutte d'eau au milieu d'un océan de délits !
Cousin-hubert

Message par Cousin-hubert le Mer 20 Juin - 13:47

QUAND MAMOUDOU LE HÉROS SE MOQUE DE NOUS ! 
 AUJOURD'HUI 

N’y a-t-il pas indécence à avoir regagné sa terre natale aussi vite, et en star du pays ? 

Floris de Bonneville
Journaliste

Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma

Une information est passée inaperçue, aussi m’empressé-je de vous la livrer brut de pomme, comme le veut l’expression populaire. Brut de sa brutalité, tellement elle paraît énorme !

Le retour de notre héros national – enfin, celui de la grande presse et de tous ceux qui acclament l’épopée de l’Aquarius. Celui d’un rescapé de la Méditerranée qui a englouti tant de ses semblables.
Je veux parler de Mamoudou Gassama, le migrant araignée.

Samedi, après un voyage sans histoire dans le ciel méditerranéen de quelques heures, il est arrivé à Bamako – qu’il avait pourtant fui, aurait-il pu dire au Président Macron, car son pays était en guerre et qu’il y risquait sa vie tous les jours dans son petit village de Yanguiné .

Brandie par une dizaine de groupies, entourées d’une petite centaine de jeunes, une immense toile fêtait le retour de « notre héros Mamoudou Gassama » sur l’aéroport Modibo-Keïta-Senou. La journaliste de TV5 Monde y allait, elle aussi, de ses éloges, y voyant une foule immense attendant son paladin qui n’avait pu, faute de papiers, dit-elle, revenir dans son pays depuis 2013.

C’est donc avec de tout récents papiers français que le héros est revenu au pays. Un billet payé par qui, d’ailleurs ? Fier comme on peut l’imaginer, star d’un pays en guerre, jeune homme qui a refusé de porter l’uniforme pour défendre son pays contre les djihadistes qui tuent tous les jours ses compatriotes. Et dont, d’ailleurs, on se demande s’il ne revêtira jamais l’uniforme des sapeurs-pompiers de Paris à qui il avait rendu une visite de courtoisie sur invitation du Président Macron, et dont il avait pourtant appliqué à la lettre la devise « courage et dévouement ».

N’y a-t-il pas indécence à avoir regagné sa terre natale aussi vite, et en star du pays ? Indécence par rapport aux 22 soldats français tombés au Mali qui sont morts pour que des Mamoudou puissent vivre, libres, dans leur pays ? Indécence par rapport au président de la République française qui doit regretter – on l’espère – à cette heure d’avoir aussi vite reçu ce migrant si empressé à regagner son pays et qui, en somme, s’est bien moqué de lui et de la France ?

Comme tous ces Maliens venus accueillir leur héros d’un jour et pour lesquels la France envoie ses soldats affronter le terrorisme islamiste. Ne feraient-ils pas mieux d’ovationner nos soldats plutôt que de faire la fête à ce jeune migrant devenu immigré répondant, debout dans une voiture découverte, à leurs acclamations ?
Sur le site de PressAfrik.com, un certain Moussa commente son arrivée ou son retour au pays avec ces mots crus et cruels : « C’est un c......, il rentre chez lui et apparemment il est en sécurité alors qu’il est venu demander l’asile en France donc à cause de lui on va dire que les autres aussi peuvent rentrer chez eux sans problème pour leur sécurité ! Un pauvre con africain, sans intelligence ! »

Combien étaient réellement en danger chez eux parmi ceux qui sont sur l’Aquarius ?

http://www.bvoltaire.com/mamoudou-heros-se-moque-de/
Cousin-hubert

Message par LARA BAÏKAL le Mer 20 Juin - 13:58

Et il devrait participer à une émission prochainement si j'ai bien compris !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Invité le Mer 20 Juin - 17:27

Cet enfumage donne donc bien raison à tous ceux qui veulent arrêter ces migrations qui n'ont rien à voir avec les dangers de guerre ou de famine prétendus !
Ce sont donc bien des migrations "économiques" dont l'objectif est de profiter des allocations de toutes sortes dispensées par la France !

Invité
Invité

Message par LARA BAÏKAL le Mer 20 Juin - 18:15

Danse avec les stars avec Pamela Anderson et Mamoudou Gassama. Fake news ? ou plaisanterie  rigolo
Bientôt une étoile à Hollywood boulevard ! rire

Personne n’aurait jamais imaginé ces deux stars au casting de Danse avec les stars 9 ! TF1 met le paquet !
Une très célèbre actrice et un héros devraient figurer au casting de la saison 9 de DALS !

Depuis deux saisons, la célèbre émission de TF1, Danse avec les stars, voit ses audiences baisser. Lors de la saison 4, le show réunissait six millions de téléspectateurs en moyenne. Lors de la huitième saison, ce sont seulement 4 millions de téléspectateurs qui étaient réunis devant leur télévision… Une baisse significative des audiences, que TF1 espère relever pour la saison 9. Et pour cela, la chaine va sortir les grands moyens !

Deux stars inattendues au casting !

Ainsi, d’après les informations de Public, une superstar américaine devrait figurer au casting de la saison 9. Il s’agit d’une actrice qui a connu un grand succès dans les années 90, notamment grâce à ses formes généreuses et à ses apparitions remarquées en maillot de bain rouge dans une célèbre série américaine…Il s’agit bien sûr de Pamela Anderson ! La compagne du footballeur français Adil Rami aurait déjà signé son contrat pour participer à Danse avec les stars, elle qui avait déjà participé à la version américaine à deux reprises.

TF1 a proposé 15 000 euros à un héros !

De plus, TF1 pourrait réaliser un grand coup en faisant participer un héros au casting : il s’agit de Mamoudou Gassama, le Spiderman malien qui a  grimpé quatre étages pour sauver un bébé en danger. La chaine serait prête à débourser 15 000 euros pour faire venir le jeune homme. Il s’agit de deux stars inattenduespour ce nouveau casting. Pamela Anderson et Mamoudou Gassama devraient donc rejoindre Iris Mittenaere, Enora Malagré, et Lio, même si ces présences dans cette saison 9 n’ont toujours pas été confirmées…

https://www.kinougarde.com/?utm_source=google_search&utm_medium=cpc&utm_campaign=Display-Recrutement-%2F-Rm-Ban&gclid=EAIaIQobChMI3t-Yz9Di2wIVxbNRCh2nNAY6EAEYASAAEgK9nfD_BwE

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Cousin-hubert le Mer 20 Juin - 21:57

Mdrrrr, n'importe quoi !
Pourquoi pas alors Stéphanie de Monaco et Jean Luc Mélenchon ?
Cousin-hubert

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6