Paris : Spectaculaire sauvetage par escalade...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Paris : Spectaculaire sauvetage par escalade...

Message par Cousin-hubert le Lun 28 Mai - 22:51

Ammonite a écrit:Ce Malien  courageux aurait il  l'habitude d'escalader les barrières et les grillages des  frontières vu son extrême agilité ??? (humour douteux direz vous ) .. Laughing

Pour quelqu'un qui travaille dans le bâtiment, c'est chose courante de le faire sur les échafaudages surtout pour un gars de 2O ans.

L'enfant n'était pas seul, un autre homme le tenait d'une main et avait commencé à le faire avancer lentement vers lui mais il avait le défaut d'être français et pas suffisamment médiatique pour faire larmoyer la populace pour les migrants chers aux bobos de la gauche bien pensante.
Avec en plus la récupération politique de Macron, ça été le pompon, la cerise sur le gâteau !

Ceux là qui hurlaient sur Sarkozy de trop surréagir à l'actualité et bien maintenant, ils font pire ! Ah les cons ! Shocked

Cousin-hubert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katya le Lun 28 Mai - 23:04

Girondin vous avez cité ce message, sans donner vos impressions.
Je ne peux pas le citer, il m'est impossible, je le reprends ici comme je le peux.

Il faudrait remonter à la source, torofurieu, ainsi qu’élaborer la méthode utilisée dans ce message pour la saisir, au lieu que de le citer, sans analyse, et même, comprendriez vous?

Katya

Message par Ammonite le Lun 28 Mai - 23:12

Cousin-hubert a écrit:

Pour quelqu'un qui travaille dans le bâtiment, c'est chose courante de le faire sur les échafaudages surtout pour un gars de 2O ans.

L'enfant n'était pas seul, un autre homme le tenait d'une main et avait commencé à le faire avancer lentement vers lui mais il avait le défaut d'être français et pas suffisamment médiatique pour faire larmoyer la populace pour les migrants chers aux bobos de la gauche bien pensante.
Avec en plus la récupération politique de Macron, ça été le pompon, la cerise sur le gâteau !

Ceux là qui hurlaient sur Sarkozy de trop surréagir à l'actualité et bien maintenant, ils font pire ! Ah les cons ! Shocked
Vous n'avez pas tort Cousin-hubert !!! Cette récupération politique , quelle farce !!
Ammonite

Message par Invité le Mar 29 Mai - 6:39

Pour en revenir au sujet initial, je pense que tout cela n'est que mise en scène spectaculaire destinée à justifier la "migration" africaine à travers l'AFN et la Méditerranée... Je suis désolé, mais le type, sur le balcon voisin avait largement le temps de se saisir du gamin et de le "sauver"... Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?
L'escalade de l'immeuble est relativement facile pour un type physiquement bien bâti et insensible au vertige…( Les locataires devront penser à s'équiper en alarmes )
La façon dont la Maire de Paris et le Président de la République ont réagi, aussi vite, est suspecte !
Ce pauvre Mamadou n'y est sans doute pour pas grand chose. Il a été l'acteur probablement innocent de toute cette histoire !

Invité
Invité

Message par Zigomar le Mar 29 Mai - 9:38

Corto a écrit:Pour en revenir au sujet initial, je pense que tout cela n'est que mise en scène spectaculaire destinée à justifier la "migration" africaine à travers l'AFN et la Méditerranée... Je suis désolé, mais le type, sur le balcon voisin avait largement le temps de se saisir du gamin et de le "sauver"... Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?
L'escalade de l'immeuble est relativement facile pour un type physiquement bien bâti et insensible au vertige…( Les locataires devront penser à s'équiper en alarmes )
La façon dont la Maire de Paris et le Président de la République ont réagi, aussi vite, est suspecte !
Ce pauvre Mamadou n'y est sans doute pour pas grand chose. Il a été l'acteur probablement innocent de toute cette histoire !
Voici, en toutes lettres et en quelques lignes seulement...l'art, la manière et la stupidité de dire tout, son contraire et surtout n'importe quoi...
Car, à l'évidence, s'il s'agit d'une mise en scène..."Mamadou" ce Belmondo malien...connaissait le scénario, la séquence à tourner y compris la cascade...et il ne peut être innocent...CQFD...
Pour certains...la vieillesse est véritablement un naufrage...comme le disait le Grand Charles...et nous en avons la preuve, régulièrement, sur ce forum... Smile
Zigomar

Message par Invité le Mar 29 Mai - 11:30

Rien n'est contradictoire ! Je suis désolé ! Mais "on" a certainement suggéré à ce pauvre Mamadou qu'il pourrait avoir des papiers rapidement en faisant un "petit exploit"... Il a été manipulé ! Tout simplement. Et c'est pour çà que je le disculpe de l'opération.
Les véritables questions à se poser: pourquoi le type qui est sur la balcon d'à-côté ne franchit-il pas la petite séparation qui sépare les deux balcons ? Au vu des images, cela ne devait pas présenter d'énormes difficultés et l'enfant aurait pu être "sauvé" bien avant l'arrivée de Mamadou.
Et puis: à qui profite le crime ? Question idiote puisqu'il n'y a pas "crime", mais que tout enquêteur sérieux peut se poser.
Quand à tes leçons Zigomar, avec la gueule que tu as choisie pour ton avatar, tu devrais faire preuve d'un peu plus de réserves...

Invité
Invité

Message par Zigomar le Mar 29 Mai - 22:06

Corto a écrit:Rien n'est contradictoire ! Je suis désolé ! Mais "on" a certainement suggéré à ce pauvre Mamadou qu'il pourrait avoir des papiers rapidement en faisant un "petit exploit"... Il a été manipulé ! Tout simplement. Et c'est pour çà que je le disculpe de l'opération.
Les véritables questions à se poser: pourquoi le type qui est sur la balcon d'à-côté ne franchit-il pas la petite séparation qui sépare les deux balcons ? Au vu des images, cela ne devait pas présenter d'énormes difficultés et l'enfant aurait pu être "sauvé" bien avant l'arrivée de Mamadou.
Et puis: à qui profite le crime ? Question idiote puisqu'il n'y a pas "crime", mais que tout enquêteur sérieux peut se poser.
Quand à tes leçons Zigomar, avec la gueule que tu as choisie pour ton avatar, tu devrais faire preuve d'un peu plus de réserves...
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule..? La tienne c'est une gueule d'empeigne de matamore sénile...
Il n'y a même pas un mois...tu partais d'ici en cassant la vaisselle...pour te répandre en pleurnicheries chez Mig et en serments d'ivrogne du genre : " Je ne remettrai plus jamais les pieds chez Lara..." tout en la vouant aux gémonies ainsi " que son clébard de Zigoto..." le tout agrémenté d'insultes et d'injures particulièrement choisies...
Et tout ce mauvais cinoche de vieille baderne octogénaire pour te retrouver ici...en lopette affublée d'un autre blaze... - des gonzes, méchants, durs et tatoués, dans ton genre...j'en dépose un tous les matins dans la cuvette des chiottes...
* Ceci dit...tu as raison...puisque en toute connaissance du loquedu minable que tu es ...les portes du forum te sont restées grandes ouvertes...
Il est quand même légitime de se poser la question...du pour qui du pourquoi..?

Miserere..!
Zigomar

Message par Girondin le Mer 30 Mai - 8:55

mois je trouve l'avatar de Zigomar super ..Il a même le nez le Karl Malden....... rigolo
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Mer 30 Mai - 9:03

Very Happy En réalité, Zigomar est très bel homme et son avatar est encore une facétie de sa part  rire

Non, ce n'est pas son vrai nez !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Invité le Mer 30 Mai - 10:35

Il y a tout de même une question (une autre) que je me pose. Lorsqu'on choisi un avatar, c'est pour donner une image de soi (ou de son pseudo) plus conforme à l'idée qu'on veut faire passer à l'ensemble du forum. Il existe d'ailleurs d'autres images d'avatar comme le tien par exemple qui correspondent le mieux à des "facéties"...
Cela dit je vois que Zigomar est bien conforme à l'image qu'il donne de lui...

Invité
Invité

Message par Zigomar le Mer 30 Mai - 10:41

Corto a écrit:Il y a tout de même une question (une autre) que je me pose. Lorsqu'on choisi un avatar, c'est pour donner une image de soi (ou de son pseudo) plus conforme à l'idée qu'on veut faire passer à l'ensemble du forum. Il existe d'ailleurs d'autres images d'avatar comme le tien par exemple qui correspondent le mieux à des "facéties"...
La lopette sénile de Toro alias Corto alias Caïman alias Darkwing etc...etc...est de retour pour se faire mornifler sa gueule de con certifié conforme...
Zigomar

Message par Zigomar le Mer 30 Mai - 10:49

Girondin a écrit:mois je trouve l'avatar de Zigomar super ..Il a même le nez le Karl Malden....... rigolo
...Karl Malden...un grand et talentueux acteur qui a marqué plusieurs générations de films...parmi lesquels : Sur les quais, Le kid de Cincinnati, La vengeance aux deux visages, Les Cheyennes, La colline des potences, Nevada Smith, La Conquête de l'Ouest, etc...sans oublier le célèbre feuilleton TV Les Rues de San Francisco... Very Happy
Zigomar

Message par LARA BAÏKAL le Mer 30 Mai - 11:05

Corto a écrit:Il y a tout de même une question (une autre) que je me pose. Lorsqu'on choisi un avatar, c'est pour donner une image de soi (ou de son pseudo) plus conforme à l'idée qu'on veut faire passer à l'ensemble du forum. Il existe d'ailleurs d'autres images d'avatar comme le tien par exemple qui correspondent le mieux à des "facéties"...

Il faut avoir un peu d'humour dans la vie et c'est que fait Zigomar avec son avatar.

Quant à mon avatar, ce n'est pas une image c'est moi ! rire Elle n'est pas belle ma goule ?   Very Happy

Dernière édition par LARA BAÏKAL le Mer 30 Mai - 11:08, édité 1 fois

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par LARA BAÏKAL le Mer 30 Mai - 11:07

Zigomar a écrit:
Girondin a écrit:mois je trouve l'avatar de Zigomar super ..Il a même le nez le Karl Malden....... rigolo
...Karl Malden...un grand et talentueux acteur qui a marqué plusieurs générations de films...parmi lesquels : Sur les quais, Le kid de Cincinnati, La vengeance aux deux visages, Les Cheyennes, La colline des potences, Nevada Smith, La Conquête de l'Ouest, etc...sans oublier le célèbre feuilleton TV Les Rues de San Francisco... Very Happy

Que des films du Grand Ouest, est ce que par hasard dans un de ceux-là, il a été marié avec Big nose Kate ?  rigolo

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Katya le Mer 30 Mai - 21:06

Karl Malden

Un grand nom du cinéma américain

sources

Katya

Message par eudocia le Jeu 31 Mai - 16:33

eudocia

Message par melatonine le Jeu 28 Juin - 9:55

Il en a de la chance ce Mamadou
Il va tourner un film à Los Angeles sur son sauvetage effectué en France
Il est à l'honneur partout, considéré en héros
Mais si demain on s'apercevait que tout n'est que montage, quel effondrement!!!

http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558
melatonine

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 28 Juin - 10:29

Quand la fiction dépasse la réalité, j'avais dit un truc comme cela en rigolant et il va le faire  rire

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Jeu 28 Juin - 18:50

vous savez Lara ,lorsque  je vous vîtes pour la première fois ,il y a 3 ans déjà ,vous ressembliez étrangement à Ava Gardner ....pourquoi ce transfert en gamine espiègle  ?
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 28 Juin - 19:08

Vous parlez de Sally Rose ? Wink

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par melatonine le Ven 29 Juin - 13:03

Ava Gardner reste pour moi la plus belle femme au monde
De très beaux yeux
Elle a séjourné un temps dans la résidence de Héminguay, l'auteur du "Vieil homme et la mer" à Cuba
elle est morte jeune, buvant du wisky bière
melatonine

Message par Girondin le Ven 29 Juin - 18:29

melatonine a écrit:Ava Gardner reste pour moi la plus belle femme au monde
De très beaux yeux
Elle a séjourné un temps dans la résidence de Héminguay, l'auteur du "Vieil homme et la mer" à Cuba
elle est morte jeune, buvant du wisky bière
Mogambo...    Le jardin du Diable ......les 55 jours de Pékin ..etc..le vieux cinéma américain qui faisait bouger les foules le dimanche...
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Ven 29 Juin - 18:33

Moi, je regarde souvent ces vieux films sur Paramount Smile Si vous avez les chaînes par internet ? Des vieux westerns aussi !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par melatonine le Ven 29 Juin - 18:34

melatonine

Message par melatonine le Ven 29 Juin - 18:35

La résidence de Héminguay, transformée en musée bibliothèque
melatonine

Message par melatonine le Ven 29 Juin - 18:37

melatonine

Message par LARA BAÏKAL le Ven 29 Juin - 18:48

Je ne savais pas qu'il avait habité dans votre coin, une jolie résidence !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant