Lâcheté Politique : Des Paroles au Renoncement...

Aller en bas

Lâcheté Politique : Des Paroles au Renoncement...

Message par Zigomar le Dim 13 Mai - 17:45

Publié le 13 Mai 2018.
Arroseuse arrosée ?

Marlène Schiappa est très « muslim friendly ». C’est pourquoi elle a cru qu’elle pourrait entrer dans un café qui n’est pas « women friendly » …
La secrétaire d’Etat à l’égalité femmes – hommes a voulu payer de sa personne. Mais finalement elle a battu en retraite.
Vous en connaissez vous des dames et des demoiselles qui ont envie de se promener dans Trappes, une ville où les hommes sont tout et les femmes pas grand-chose ? Certainement pas. Moi j’en connais une : Marlène Schiappa ?
L’histoire a été racontée par le Canard Enchainé. Et comme ce sympathique hebdomadaire n’est pas classé comme appartenant à la fachosphère c’est sûr de notre impunité que nous le citons ici. Marlène Schiappa marchait donc dans les rues de cette riante localité.
Elle n’était pas seule. Le préfet de région l’accompagnait. Et 80 policiers en civil avaient été mobilisés pour veiller à sa sécurité. 80 policiers car à Trappes ça craint. Surtout pour une femme…
L’intrépide amazone fit une halte devant un café musulman.
Elle décida d’y entrer. Le préfet fit barrage : « Madame la ministre n’y allez pas ça pourrait créer un incident ! ». Et Marlène Schiappa obtempéra ne voulant pas créer d’incident.  

C’est bien dommage car elle aurait pu observer concrètement comment une femme - ministre ou pas - est accueillie dans ce type d’établissement. Du temps des nazis il y avait des lieux interdits aux Juifs… Du temps de la ségrégation sociale il y avait en Alabama des places de bus interdites aux Noirs…
De notre temps il y a en France des cafés interdits aux femmes… Pourquoi ? Parce que la femme incarne le péché. Et que le péché appelle la tentation. Marlène Schiappa est un péché comme un autre.
Il y a quelques mois elle s’était rendue dans la quartier de La Chapelle là où des centaines de femmes avaient été harcelées sexuellement par des migrants. Elle en était revenue en annonçant triomphalement que l’affaire avait été gonflée par la fachosphère et qu’il ne lui était rien arrivé ! Cette fois-ci heureusement que le préfet était là. Marlène Schiappa a déclaré qu’elle s’était rendue à Trappes car elle voulait savoir ce qu’il en était là-bas de l’égalité femmes - hommes. Maintenant elle sait !


Ce ne sont certainement pas avec de tels politiciens et politiciennes au pouvoir...d'hier comme d'aujourd'hui...que les islamistes, en France, ont quelque chose à craindre...
Entre les péroraisons guerrières devant micros et caméras et l'action concrète...il y a loin de la coupe aux lèvres...
avatar
Zigomar

Messages : 1731
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lâcheté Politique : Des Paroles au Renoncement...

Message par Girondin le Dim 13 Mai - 17:58

Domination des Musulmans tout simplement ..et pas besoin d’être terroriste  pour terroriser  le Préfet..........
avatar
Girondin

Messages : 3467
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lâcheté Politique : Des Paroles au Renoncement...

Message par pannecouk le Lun 14 Mai - 15:38

eh oui ces guguss là ont le temps et la patience
ils n'ont pas islamisé les peuples de l'afrique du nord en 1 jour

_________________
mon pays a eut  deux patriotes  dans toute son histoire Jeanne D'Arc et Jean marie Le Pen

pannecouk

Messages : 2883
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 67
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum