Djihadistes : Dupont-Aignan pour un "bagne démocratique" aux Kerguelen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Djihadistes : Dupont-Aignan pour un "bagne démocratique" aux Kerguelen

Message par Torofurieu30 le Mer 9 Mai - 16:01

J'avais soutenu, jadis, une thèse concernant le choix des avatars sur les fora.
Cette image était choisie pour montrer au public fréquentant ces fora, l'image qu'on voulait donner de son individu.
Concernant Zigomar, voilà l'illustration typique de cette démonstration.
Le portrait d'un parfait imbécile, avec une coupe de cheveux des années 60 couvrant un crâne en forme d'obus de petit volume (donc petit cerveau à l'intérieur), un blair (peut-on appeler çà un nez) d'alcoolique buveur de bière et une moustache qui souligne ce tarin grossier...
A partir de là, on peut avoir une idée de ce qu'est ce zigomar ! Pas besoin de lire ses interventions !

Torofurieu30

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zigomar le Mer 9 Mai - 16:36

Torofurieu30 a écrit:J'avais soutenu, jadis, une thèse concernant le choix des avatars sur les fora.
Cette image était choisie pour montrer au public fréquentant ces fora, l'image qu'on voulait donner de son individu.
Concernant Zigomar, voilà l'illustration typique de cette démonstration.
Le portrait d'un parfait imbécile, avec une coupe de cheveux des années 60 couvrant un crâne en forme d'obus de petit volume (donc petit cerveau à l'intérieur), un blair (peut-on appeler çà un nez) d'alcoolique buveur de bière et une moustache qui souligne ce tarin grossier...
A partir de là, on peut avoir une idée de ce qu'est ce zigomar ! Pas besoin de lire ses interventions !
....Et voilà que le boeuf castré réclame, lui aussi, sa ration quotidienne de mornifles...
Que dire de l'avatar de rugbyman du boeuf castré..? A l'évidence, qu'il ne peut représenter le podagre impotent vieillard qui passe son temps d'un forum à l'autre à se masturber l'esprit gâteux et se tripoter la nouille ramollie devant des photos de jeunes femmes dénudées...  rire
La question : faut-il être, de préférence, un buveur de bière mal coiffé...plutôt qu'un impuissant sexuel et bancal du côté cérébral..?  Laughing
Le choix du frère Zigomar ne souffre d'aucune hésitation...même si le frère, indulgent, prend en pitié l'émasculé toro au Q.I.de 30...  rigolo     2

Zigomar

Message par Cousin-hubert le Jeu 10 Mai - 22:04

Cousin-hubert

Message par Torofurieu30 le Ven 11 Mai - 9:09

Au sujet de l'avis de l'imbécile sur mes capacités sexuelles, je tiens à le rassurer; tout va bien de ce côté et contrairement à ce qu'il ose imaginer, je n'ai pas recours aux photos de filles dénudées pour me tripoter le vermicelle ! J'ai choisi, moi, un avatar correspondant à une image que je tiens à présenter à mes compagnons forumeurs; l'image d'un rugbyman correspondant au pseudo que j'ai également choisi et qui n'est pas comme il le prétend celui d'un bœuf castré, le taureau étant au contraire ce que le bœuf n'est plus !
J'ai été rugbyman et j'en ai gardé l'énergie qui y correspondait et il ne me serait pas venu à l'esprit de prendre pour avatar, l'image d'un parfait imbécile alcoolique !
Torofurieu30

Message par LARA BAÏKAL le Ven 11 Mai - 9:42

rireIl y a de l'ambiance dès le matin !  rigolo

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Zigomar le Ven 11 Mai - 10:05

...Zigomar observe cependant que ce toro au Q.I. de 30 n'est qu'un veau qui passe son temps à beugler...tout en se paluchant, tous les jours, devant des photos de très jeunes femmes qui pourraient être ses filles voire même ses petites-filles...que ce soit sur ce forum ou chez Mig en compagnie d'une pouffe notoire...où là-bas le rugbyman, d'apéro et d'opérette, se transforme en crocodile aux dents usés et à la queue courte...avec les mêmes maladives obsessions sexuelles...

Il faut quand même être sérieusement dérangé...et avoir, au minimum...un gros problème de libido défaillante ou plus probablement définitivement en panne...  Laughing
Zigomar

Un rameau d'olivier

Message par cessybo le Ven 11 Mai - 11:07

Salut !

Sans vouloir être moralisateur, ce qui m’a souvent été reproché ( ! ), puis-je vous dire que vous êtes emmerdants !

Sur ce forum, il existe plusieurs fils où nous pouvons débattre en argumentant.

Personne n’est obligé d’approuver ni d’adopter les idées  de l’autre interlocuteur.

Il n’est pas nécessaire qu’il y ait  un vainqueur et un vaincu.  Chacun peut rester sur ses positions, tout en respectant l’autre.

J’ai du mal à comprendre, et je n’approuve pas que, lorsque l’un est à court d’arguments,  il essaye de reprendre le dessus  en s’attaquant ad personam  à l’autre débatteur, en devenant insultant, impoli, et en mettant en doute ses capacités intellectuelles, physiques, sexuelles etc…  dont il ignore tout.

Cette stratégie qui consiste à devenir malveillant, injurieux, vulgaire est inadéquate et déplacée car elle  sape l’ambiance du forum.

Les attaques personnelles n’ont rien à voir avec l’objet du débat et je ne crois pas opportun de rire de celui/celle qui est outragé, car demain cela pourrait bien être mon tour. mgreen

Il me semble que le seul comportement utile est d’ignorer les insultes personnelles et de ne pas y prendre part.

Voltaire écrivait : « desipere est juris gentium » , c.à.d. « la paix vaut encore mieux que la vérité ».

C'est mon avis.  Entre l’arbre et l’écorce, je ne souhaite pas mettre le doigt.

Et, si je le faisais, ce serait pour défendre le/la plus faible, car il ne faut humilier personne.

Ce n'est que mon avis. En toute modestie.
cessybo

Message par Zigomar le Ven 11 Mai - 11:18

cessybo a écrit:Salut !

Sans vouloir être moralisateur, ce qui m’a souvent été reproché ( ! ), puis-je vous dire que vous êtes emmerdants !

Sur ce forum, il existe plusieurs fils où nous pouvons débattre en argumentant.

Personne n’est obligé d’approuver ni d’adopter les idées  de l’autre interlocuteur.

Il n’est pas nécessaire qu’il y ait  un vainqueur et un vaincu.  Chacun peut rester sur ses positions, tout en respectant l’autre.

J’ai du mal à comprendre, et je n’approuve pas que, lorsque l’un est à court d’arguments,  il essaye de reprendre le dessus  en s’attaquant ad personam  à l’autre débatteur, en devenant insultant, impoli et en mettant en doute ses capacités intellectuelles, physiques, sexuelles etc…  dont il ignore tout.

Cette stratégie qui consiste à devenir malveillant, injurieux, vulgaire est inadéquate et déplacée car elle  sape l’ambiance du forum.

Les attaques personnelles n’ont rien à voir avec l’objet du débat et je ne crois pas opportun de rire de celui/celle qui est outragé, car demain cela pourrait bien être mon tour. mgreen

Il me semble que le seul comportement utile est d’ignorer les insultes personnelles et de ne pas y prendre part.

Voltaire écrivait : « desipere est juris gentium » , c.à.d. « la paix vaut encore mieux que la vérité ».

C'est mon avis.  Entre l’arbre et l’écorce, je ne souhaite pas mettre le doigt.

Et, si je le faisais, ce serait pour défendre le/la plus faible, car il ne faut humilier personne.

[size=18]Ce n'est que mon avis. En toute modestie.[/size]
Salut...
Et le frère Zigomar de répondre au Pépé-la-morale publique...et sans en faire un interminable et ennuyeux pensum :
Que rien ni personne ne l'oblige à lire et encore moins à répondre aux importuns insolents...si ce n'est sa prétention de vouloir se mêler de tout...
Qu'il existe nombre de sujets et fils sur le forum...où il peut faire montre de son intelligence supérieure à la moyenne et de ses encyclopédistes connaissances...inaccessibles au commun des béotiens que nous sommes...et dont Zigomar est membre à part entière...
Ce n'est que mon humble avis...et en toute modestie...bien évidemment... Smile
Zigomar

Message par cessybo le Ven 11 Mai - 11:29

Zygomar écrit :

Salut...
Et le frère Zigomar de répondre au Pépé-la-morale publique...et sans en faire un interminable et ennuyeux pensum :
Que rien ni personne ne l'oblige à lire et encore moins à répondre aux importuns insolents...si ce n'est sa prétention de vouloir se mêler de tout...
Qu'il existe nombre de sujets et fils sur le forum...où il peut faire montre de son intelligence supérieure à la moyenne et de ses encyclopédistes connaissances...inaccessibles au commun des béotiens que nous sommes...et dont Zigomar est membre à part entière...
Ce n'est que mon humble avis...et en toute modestie...bien évidemment...

Étant donné que ce que j'ai à répondre n'est pas plus beau que le silence, je me tairai ! coucou
cessybo

Message par Zigomar le Ven 11 Mai - 11:37

cessybo a écrit:

Étant donné que ce que j'ai à répondre n'est pas plus beau que le silence, je me tairai ! coucou
...Et Zigomar de vous dire, bien aimablement...que c'est très certainement préférable...- puisque, jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas personnellement concerné par les échanges acrimonieux...ce qui ne vous empêche pas de prendre parti...et ainsi de vous exposer à un magistral revers des plus sensibles...
En vous souhaitant une bonne journée...puisque nous sommes dans l'hypocrisie... Smile

Zigomar

Message par Girondin le Ven 11 Mai - 11:44

Il était une bergère et ron et ron petit patapon......

Tiens je vais acheter un gigot d'agneau...... je me marre
Girondin

Message par Ammonite le Lun 21 Mai - 23:36

Marine , Wauquiez, Dupont Aignan pour les associations et toute une large   partie de la gauche  qui encouragent  l'immigration massive avec la venue en France de terroristes notoires  et préfèrent la  tolérance et la compréhension  avec les djihadistes aux sanctions,  sont  les politiques à éliminer car non "politiquement corrects"  ..Dupont -Aignan avec de tels propos va être le dernier "facho" en vogue pour les gauchistes  et pourtant il a entièrement  raison ..Tous ces djihadistes ne doivent pas rester sur le continent ..Expulsion des djihadistes étrangers  et le bagne pour les soi- disant Français qui ont la haine de la France et tuent des innocents ..
Ammonite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2