Photo instantanée du médiocre petit monde forumique...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Photo instantanée du médiocre petit monde forumique...

Message par cessybo le Mar 8 Mai - 18:54

Girondin a écrit:Je ne sais pas si ma pseudo surdité évoquée, est liée aux pratiques que vous évoquez...en tout cas ,si mon avatar pouvait parler ,il vous dirait que vous êtes, à travers vos propos un  sexus fuit obsessus  mgreen

Si tu lis bien, il est question de la surdité de Mig; pas de la tienne.

Par contre Katya  explique que tu n'es pas "son homme " parce qu'elle n'aime pas ta trop grande "soumission".
D'où mon conseil de rallier "la France insoumise".

cessybo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zigomar le Mar 8 Mai - 18:58

Girondin a écrit:Je ne sais pas si ma pseudo surdité évoquée, est liée aux pratiques que vous évoquez...en tout cas ,si mon avatar pouvait parler ,il vous dirait que vous êtes, à travers vos propos un  sexus fuit obsessus  mgreen
...Bah...frère Zigomar ne peut rivaliser avec girondin l'aventurier séducteur-tombeur du forum qui fait rêver ces dames avec ses aventures abracadabrantesques...et qui, ainsi, collectionne les conquêtes : Katya, Mlle Lara, Mélatonine...et peut-être même Cessybo le jour où à défaut de grive...girondin mange du merle... rire     rigolo  2

Zigomar

Message par cessybo le Mar 8 Mai - 19:08

Zigomar a écrit:
...Bah...frère Zigomar ne peut rivaliser avec girondin l'aventurier séducteur-tombeur du forum qui fait rêver ces dames avec ses aventures abracadabrantesques...et qui, ainsi, collectionne les conquêtes : Katya, Mlle Lara, Mélatonine...et peut-être même Cessybo le jour où à défaut de grive...girondin mange du merle... rire     rigolo  2  

J'ajouterai frère Zygomar. Il n'arrête pas de faire du charme à l'ami Girondin qui n'y est pas insensible !

On se sait jamais ce qui se passe vraiment dans les confessionnaux et dans les presse-bites-hères !  rigolo
cessybo

Message par Zigomar le Mar 8 Mai - 19:24

cessybo a écrit:

J'ajouterai frère Zygomar. Il n'arrête pas de faire du charme à l'ami Girondin qui n'y est pas insensible ! Tel Jésus, pas le fils de la concierge portugaise, mais Jésus de Nazareth...Zigomar ouvre les bras pour accueillir et transmettre l'Amour à son prochain... Laughing

On se sait jamais ce qui se passe vraiment dans les confessionnaux et dans les presse-bites-hères !  rigolo Le frère Zigomar vous invite à le rejoindre dans la pénombre du confessionnal...de vous ouvrir à ses paroles apaisantes...et vous repartirez instruit et pénétré par les bienfaits de la religion... rigolo     2
Zigomar

Message par Girondin le Mer 9 Mai - 9:04

lire des trucs pareils ...ça donne envie d'embrasser la religion de Mahomet,,enfin je ne vais pas me voiler la face.,face aux réalités de ce forum......
rire
Girondin

Message par Zigomar le Mer 9 Mai - 9:37

Girondin a écrit:lire des trucs pareils ...ça donne envie d'embrasser la religion de Mahomet,,enfin je ne vais pas me voiler la face.,face aux réalités de ce forum......
rire
...Un petit conseil en passant...lorsque tu auras embrassé la religion de Mahomet : Lors de la prière, à quatre pattes et le cul pointé en l'air, ce n'est pas la face qu'il te faudra penser à voiler en premier...- Si tu vois ce que je veux dire...  rigolo
Zigomar

Message par melatonine le Mer 9 Mai - 11:00

Sacré Zigomar, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer
melatonine

Message par Girondin le Mer 9 Mai - 14:17

bref le coup de l'empapaoutage ,et là pas chez les grecs ..comme dirait Tademoiselle Lara, mais chez Alibaba...
Mais , mon slip , comme  mon 1858  ,mon 1862,(uberti) sans oublier l'essentiel ,le légendaire 1873 (Pietta)sont  en Inox,et sans les ogives nucléaires iraniennes  ,je ne suis pas enculable ....
mgreen mgreen mgreen
Girondin

Message par Zigomar le Mer 9 Mai - 17:06

Girondin a écrit:bref le coup de l'empapaoutage ,et là pas chez les grecs ..comme dirait Tademoiselle Lara, mais chez Alibaba...
Mais , mon slip , comme  mon 1858  ,mon 1862,(uberti) sans oublier l'essentiel ,le légendaire 1873 (Pietta)sont  en Inox,et sans les ogives nucléaires iraniennes  ,je ne suis pas enculable ....
mgreen mgreen mgreen
1) Ce n'est pas "ma demoiselle Lara"...depuis qu'elle a éconduit le Zigomar en le jetant dehors et ses frusques par la fenêtre...en succombant au charme d'un pistolero forumique...écologiste nettoyeur de plages à ses heures perdues...artiste en peinture aquarelle sur portes et fenêtres...et musicien en instrument à vent après avoir consommé des haricots blancs...
2) Ton ami Mig...affirme que tu ne connais strictement rien aux armes...et que tu ne fais que du copier-coller...dans le genre de celui destiné à atomiser son forum...
3) Zigomar a beau faire et dire à Mlle Lara de ne pas se laisser éblouir et hypnotiser par le beau parleur de girondin...il n'y a rien à faire...l'amour est aveugle... Laughing
De fait Zigomar est très affecté...au point d'envisager de virer sa cuti et de partir conter fleurette à un ermite du Jura...ou d'en finir cruellement en se suicidant à l'eau bouillante...  rire  rigolo
Zigomar

Message par cessybo le Mer 9 Mai - 17:17

Zygomar ose écrire :

au point d'envisager de virer sa cuti et de partir conter fleurette à un ermite du Jura

L'air de l'air mite du Jura est parfumé à l'antimite.

Tes chances de survie sont négligeables.

Tu feras comme le corbeau de la fable :  "  Honteux et confus, il  JURA,  mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus ! " 2
cessybo

Message par melatonine le Mer 9 Mai - 17:31

Vous avez pas bientôt fini de vous disputer
Vous me ferez chacun 100 lignes
melatonine

Message par LARA BAÏKAL le Mer 9 Mai - 17:33

melatonine a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous disputer

Je dirais même plus ! 1000 lignes chacun ! rigolo

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par melatonine le Mer 9 Mai - 17:37

On peut aussi leur donner des conjugaisons au plus que parfait du subjonctif, à rendre à l'aube.
melatonine

Message par cessybo le Mer 9 Mai - 17:54

melatonine a écrit:On peut aussi leur donner des conjugaisons au plus que parfait du subjonctif, à rendre à l'aube.

Mélatonine, j'ai une complainte amoureuse qui t'est tout  particulièrement destinée :

Complainte amoureuse

Oui dès l'instant que je vous vis
Beauté féroce, vous me plûtes
De l'amour qu'en vos yeux je pris
Sur-le-champ vous vous aperçûtes
Mais de quel air froid vous reçûtes
Tous les soins que pour vous je pris !
Combien de soupirs je rendis !
De quelle cruauté vous fûtes !
Et quel profond dédain vous eûtes
Pour les vœux que je vous offris !
En vain, je priai, je gémis,
Dans votre dureté vous sûtes
Mépriser tout ce que je fis ;
Même un jour je vous écrivis
Un billet tendre que vous lûtes
Et je ne sais comment vous pûtes,
De sang-froid voir ce que je mis.
Ah ! Fallait-il que je vous visse
Fallait-il que vous me plussiez
Qu'ingénument je vous le disse
Qu'avec orgueil vous vous tussiez
Fallait-il que je vous aimasse
Que vous me désespérassiez
Et qu'enfin je m'opiniâtrasse
Et que je vous idolâtrasse
Pour que vous m'assassinassiez

SadSadSad

Dernière édition par cessybo le Mer 9 Mai - 17:59, édité 2 fois
cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Mer 9 Mai - 17:57

rire
Super !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Mer 9 Mai - 18:06

Zigomar a écrit:
1) Ce n'est pas "ma demoiselle Lara"...depuis qu'elle a éconduit le Zigomar en le jetant dehors et ses frusques par la fenêtre...en succombant au charme d'un pistolero forumique...écologiste nettoyeur de plages à ses heures perdues...artiste en peinture aquarelle sur portes et fenêtres...et musicien en instrument à vent après avoir consommé des haricots blancs...
2) Ton ami Mig...affirme que tu ne connais strictement rien aux armes...et que tu ne fais que du copier-coller...dans le genre de celui destiné à atomiser son forum...
3) Zigomar a beau faire et dire à Mlle Lara de ne pas se laisser éblouir et hypnotiser par le beau parleur de girondin...il n'y a rien à faire...l'amour est aveugle... Laughing
De fait Zigomar est très affecté...au point d'envisager de virer sa cuti et de partir conter fleurette à un ermite du Jura...ou d'en finir cruellement en se suicidant à l'eau bouillante...  rire  rigolo  
Mon ami Mig peut bien penser ce qu'il veut ...du reste , pour lui ,connaitre la technique des armes anciennes est incompatible avec le fait d’être membre d'un Forum,ce qui me conduit à penser ,que ce gars à des complexes ....enfin je ne vais pas lui envoyer ma licence FFT par Fichier attaché,je lui réserve autres choses ..en temps utile ,et j'ai tout mon temps ...... mgreen
enfin concernant Mademoiselle Lara,j'ai tout essayé, le coup du déguisement en bear, la flèche de Geronimo, la dernière caravane pour un week end,; j'ai même brisé une flèche,fumé le calumet de la paix ,faute d'autres choses......j'ai pris une rivière, pourtant sans retour....j'ai fait l'homme à l’harmonica....j'ai essayé de lui donner quelques dollars de plus; du truand, je suis devenu le bon,mais je suis toujours bête à la sortie.....  non j'en ai marre ,je voulais partir par le dernier train de "gone' île,mais gréve de la SNCF;et j'ai sifflé 3 fois une fille qui attendait le train ,ce qui m'a valu une paire de claques .......non Zigomar je suis un pauvre petit Girondin malheureux ......... 

Girondin

Message par Zigomar le Mer 9 Mai - 18:26

melatonine a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous disputer
Mélatonine...Ne prenez pas votre cas pour une généralité...
En aucune manière je ne me dispute ni cherche querelle à Cessybo en l'espèce...Il n'y a, d'ailleurs, pas matière à la moindre algarade en la circonstance... Smile
Zigomar

Message par LARA BAÏKAL le Mer 9 Mai - 18:29

2 rigolo

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Zigomar le Mer 9 Mai - 18:38

Girondin a écrit:
Girondin...mon grand ami forumique...je viens d'avoir l'illumination...et la réponse à nos questions existentielles...
Notre rival...que dis-je, notre adversaire, notre ennemi...c'est Cessybo...qui trousse Mlle Lara en vers qu'il emprunte, sans vergogne, à Alphonse Allais... Laughing
Girondin...il est temps de grouper nos armes...et de transformer en passoire le trouvère de Cessybo...  rigolo
Zigomar

Message par Girondin le Mer 9 Mai - 18:39

LARA BAÏKAL a écrit:2 rigolo
et en plus elle se marre ........ Crying or Very sad
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Mer 9 Mai - 18:40

Que voulez-vous que je fasse d'autre !  rigolo

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Mer 9 Mai - 18:46

Cessybo est un poète ,une idée......il est au dessus des partis...(si j'ose dire) Regrouper nos armes, je veux bien ,mais on ne poignarde pas une idée.....tirer sur une idée....quelle idée .....en revanche pour combattre une idée , il suffit d'avoir une autre idée.......par exemple laisser courir le bruit ...que Lara ....est en réalité mareaction.... je me marre je me marre je me marre
Girondin

Message par Girondin le Mer 9 Mai - 18:47

LARA BAÏKAL a écrit:Que voulez-vous que je fasse d'autre !  rigolo gémir 
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Mer 9 Mai - 18:51

Girondin a écrit:Cessybo est un poète ,une idée......il est au dessus des partis...(si j'ose dire) Regrouper nos armes, je veux bien ,mais on ne poignarde pas une idée.....tirer sur une idée....quelle idée .....en revanche pour combattre une idée , il suffit d'avoir une autre idée.......par exemple laisser courir le bruit ...que Lara ....est en réalité mareaction.... je me marre je me marre je me marre

N'importe quoi, vous avez vraiment des idées tordues  2

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Zigomar le Mer 9 Mai - 18:56

Girondin a écrit:Cessybo est un poète ,une idée......il est au dessus des partis...(si j'ose dire) Regrouper nos armes, je veux bien ,mais on ne poignarde pas une idée.....tirer sur une idée....quelle idée .....en revanche pour combattre une idée , il suffit d'avoir une autre idée.......par exemple laisser courir le bruit ...que Lara ....est en réalité mareaction.... je me marre je me marre je me marre
...Certes...je n'ai jamais vu Mlle Lara au volant d'un énorme truck...mais, en revanche, elle a bien un chien, plein de puces, une sorte de Sunny vendéen...pas déguisé en oeuf de Pâques avec un ruban sur la tête... rire
Zigomar

Message par Girondin le Mer 9 Mai - 19:00

et en plus ,elle prends ça au premier degré........ Il faut vous ressaisir Mademoiselle Lara......... vous devriez me connaitre depuis le temps .......tiens pour vous punir....
 et encore une dernière punition

Dernière édition par Girondin le Mer 9 Mai - 19:05, édité 1 fois
Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Mer 9 Mai - 19:04

Zigomar a écrit:
...Certes...je n'ai jamais vu Mlle Lara au volant d'un énorme truck...mais, en revanche, elle a bien un chien, plein de puces, une sorte de Sunny vendéen...pas déguisé en oeuf de Pâques avec un ruban sur la tête... rire
HIHIHAHAMon Câlin n'a pas de puces ! Mais il a un foulard de cow-boy autour du cou  2

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant