Grégory Boudou en garde à vue

Grégory Boudou en garde à vue Empty Grégory Boudou en garde à vue

Message par Invité le Mer 4 Avr 2018 - 17:48

Le frère de Laeticia est en garde à vue, 
Grégory Boudou aurait des problêmes de finances

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Boudou en garde à vue Empty Re: Grégory Boudou en garde à vue

Message par LARA BAÏKAL le Mer 4 Avr 2018 - 17:53

Je vais déplacer votre post sur le forum de Johnny !  Very Happy

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Invité le Mer 4 Avr 2018 - 17:54

OK, merci je n'avais pas vu ce post

Invité
Invité

Message par Girondin le Mer 4 Avr 2018 - 17:59

ah l'idée......... rigolo

Girondin

Message par LARA BAÏKAL le Mer 4 Avr 2018 - 18:04

J'ai cru comprendre que cela volait très bas dernièrement entre les deux parties.

Mais tout de même, nous avons appris lors de la dernière audience qu'il y avait une deuxième maison à Los Angeles.

Il faut espérer que cela se règle en France et également avec le fisc !

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Invité le Mer 4 Avr 2018 - 18:11

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/laeticia-hallyday-son-fr%c3%a8re-gr%c3%a9gory-boudou-plac%c3%a9-en-garde-%c3%a0-vue/vp-AAvs8px?ocid=SK2MDHP

Et voici quelques infos supplémentaires

Invité
Invité

Message par LARA BAÏKAL le Mer 4 Avr 2018 - 18:28

Bof tous les membres de cette smala sont des prête-noms pour échapper au paiement des impôts en France alors qu'il gagnait sa vie ici.
Pas très glorieux tout cela !

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Invité le Jeu 5 Avr 2018 - 10:59

Et pourtant, c'est bien grâce à la France que Jonnhy  a eu sa carrière de chanteur

Invité
Invité

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 5 Avr 2018 - 11:24

Complément d'enquête sur la 2 ce soir sur le sujet et d'après Cnews le fisc s'en mêle !

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Katya le Jeu 5 Avr 2018 - 13:13

LARA BAÏKAL a écrit:Complément d'enquête sur la 2 ce soir sur le sujet et d'après Cnews le fisc s'en mêle !

Intéressant : Merci pour l'info Lara

Katya

Message par Katya le Jeu 5 Avr 2018 - 13:27

melatonine a écrit:http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/laeticia-hallyday-son-fr%c3%a8re-gr%c3%a9gory-boudou-plac%c3%a9-en-garde-%c3%a0-vue/vp-AAvs8px?ocid=SK2MDHP

Et voici quelques infos supplémentaires

J'ai écouté, ce week-end sur une chaine info, la rétrospective de l'affaire sur la Succession.
Certains points étaient dignes d'intérêts, et cela bien que nous avons droit à des infos régulières sur cette affaire.
Une avocate ne venant pas des familles exposées, est venue donner son avis.
Entre autre elle a désapprouvé certains propos de Me Ardavan Amir-Aslani avocat de Laeticia Boudou
Il n'a par ailleurs de cesse, de gémir, sur le faite que les Avocats de Laura et David Smet, surnomment sa cliente Mme Boudou.
Il sait pourtant pertinemment ,
Il sait pourtant pertinemment que le nom de jeune fille , est le nom donné dans le cadre d'une succession.
Le réitérer sens cesse à contre sens, est mensonger. Les avocats parfois vont loin dans leurs faits et dires (pour preuve ce "défaut" en ses dires).

L'une des interviews de Me Aslani pour C News :

Son coté pédant, lui  sied à ravir " pour l'affaire qu'il défend"

Katya

Message par Invité le Jeu 5 Avr 2018 - 13:55

Et aussi ce soir, après complément d'enquête
Ceux qui ne laissent pas un radis à leurs enfants, quels sont leurs motifs

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Avr 2018 - 16:26

C'est bien fait quand les enfants ne s'occupent jamais de leurs parents

http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/video-tu-n%e2%80%99auras-pas-un-sou/vi-AAvwFFz?ocid=SK2MDHP

Invité
Invité

Message par Katya le Ven 6 Avr 2018 - 22:38

melatonine a écrit:C'est bien fait quand les enfants ne s'occupent jamais de leurs parents

http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/video-tu-n%e2%80%99auras-pas-un-sou/vi-AAvwFFz?ocid=SK2MDHP

Melatonine, je viens de visionner la vidéo en sa totalité. Hier au soir, je n'ai pu la voir.
Au tout début de celle-ci, il était montré des retraités, s'étant expatriés en Espagne,
Retraités qui avaient pris la décision de déshériter leurs enfants, pour cause de désintérêt de leur part envers leurs parents.
En relation avec le mot dés-héritage dans ce cas, il est possible de comprendre leur désespoir , leur peine, a y ajouter de la colère, et au final la décision de dés-héritage.
Puis, la vidéo montra le cas de Vincent, de Catherine, de Fabienne (je crois ne personne oublier)
D'après les dires de Vincent, une compagne lui avait quelque part " volé" cette paternité, d'un enfant, qu'il n'a quasi pas connu.
Le cas de Catherine, est quelque part identique à celui de Vincent, elle n'a que si peu connu son père, ni n'a vécu avec lui.
Arrive le cas de Fabienne. Son père dans un testament a nommé sa belle-mère légataire universelle.
En relation avec le cas de Fabienne il n'est pas dit , qu'elle n'aurait vu que peu son père tout au contraire.

Dans certains cas, comme ceux de Vincent, ou Catherine ou des retraités ayant décidé de tout quitter pour l'Espagne, par rancoeur suite à leurs enfants, il est possible de comprendre la décision des parents
Je ne me prononcerai pas sur le cas de Fabienne qui parait différent (sans précision de sa part pourtant).

Dans le cas d'une succession dite douloureuse, il y a plusieurs cas de figure.
Je peux vous promettre, que dans le cas de " dés-héritage par voix détournées (car il en existe) : cela ne vient pas toujours du faite que les enfants ne se soient pas occupées de leurs parents.
Je ne peux vous dévoiler en direct ici, mon cas personnel : Mais je peux vous affirmer que ce que j'ai vécu depuis 11 ans sans autre choix que de subir (ce qui a atteint à ma santé) a été très douloureux.
Certaines successions sont d'une très grande malhonnêteté. Si on pouvait seulement s'y substituer. Cela s'avère impossible, car si l''on refuse la succession, ce sont  les enfants doivent prendre le relais. Si ils refusent, ils doivent passer par la justice et prendre des avocats non plus pour eux, mais pour leurs enfants etc ...
Ou sinon : tout laisser à la partie adverse qui aura mis opposition et qui par le faite n'attend qu'une chose : empocher la totalité des biens alors que souvent ce genre de personne en aura déjà reçu les 3/4 par mille et une voix détournées

Ainsi- de suite ... Il est difficile en direct forum de devoir parler ainsi .. Si il était possible je serais plus claire, mais c'est déjà pas mal.

Katya