Pour Perlouze la pouffe repentie...

Pour Perlouze la pouffe repentie...

Message par Zigomar le Lun 19 Fév - 10:43

Re: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

par Perle Aujourd'hui à 9:33
Caïman13 a écrit:

Non Mig, tu sais Lara est une ancienne sœur qui quête !
profites  en  pour  lui  dire  quand  tu    lis  ses  propos  à  mon  égard  d'aller  se  faire  sucer  ses  lèvres  puantes  d'odeur  de  pourriture , ça  me  fera  des  vacances  
merci  à  toi 
allez  courage  ..tu  n'as  rien  à  perdre  , mais  tout  à  y  gagner

**************************************************************************************

Puisque le frère Zigomar est un affreux, vilain, méchant 'discordieux'...il va faire honneur à son statut en alimentant la chronique...puisque ce fil est dédié aux polémiques et autres algarades inter-forumiques...
Ce fil est donc dédicacé à une ex-pensionnaires de FFPT...qui ne peut passer une journée sans venir s'instruire dans cette rubrique : Perlouze du macadam alias Alexandrine, Elixir, Vanille et autres innombrables pseudos...
Tout un chacun peut apprécier le langage fleuri, choisi et particulièrement raffiné de la harengère des forums - et encore aujourd'hui elle fait preuve d'une certaine modération à défaut d'imagination...-; Perlouze, c'est la rombière qui se vante partout d'être âgée de...57 ans en produisant des photos, dans le plus simple appareil, qui datent de plus de trente ans à l'évidence..., mais dans la réalité, et après une violente dispute avec sa confidente Printemps - qui était aussi présente sur ce forum -, il s'avère que mémère perlouze affiche au moins...70 balais, tous totalement usés, au compteur d'heures de vol sur le dos la plupart du temps...car, personne ne m’enlèvera de l'idée que la mégère du troisième âge n'est qu'une ancienne péripatéticienne en retraite qui a arpenté des centaines de km de bitume pour gagner son pain de fesses...
Elle en possède, sans aucun conteste, le plumage et surtout le ramage...
Il suffit d'observer les clichés, les plus récents, de la pouffe repentie...pour constater les ravages occasionnés par une vie de stupre, luxure et de débauche en tous genres...bien visibles sur sa tronche de catin rafistolée et maquillée comme une voiture volée...  Laughing     rire
Voilà...voilà...un petit message qui ne devrait pas manquer d'alimenter sa hargne langagière et sa rage impuissante...
  Very Happy   rigolo     rigolo   
Zigomar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Perlouze la pouffe repentie...

Message par LARA BAÏKAL le Lun 19 Fév - 11:03

Non, elle se vantait d'en avoir 53 et elle en a au moins 20 de plus, j'ai un message quelque part sur le forum où elle s'est mélangée les crayons c'est le cas de le dire sous son autre pseudo Alexandrine.

A propos de elixir07

Fleur , 53 ans , Femme   rigolo

Comme c'est une personne nettement plus âgée que moi, je ne vais pas me prêter à ce genre de dérives tout comme avec mareaction qui a eu aussi des expressions malheureuses pour son âge me concernant.

Ce pourquoi pour la désigner, je la nomme : femme de mauvaise vie  Smile C'est plus correct  Very Happy

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Zigomar le Lun 19 Fév - 11:53

Non, elle se vantait d'en avoir 53 et elle en a au moins 20 de plus, j'ai un message quelque part sur le forum où elle s'est mélangée les crayons c'est le cas de le dire sous son autre pseudo Alexandrine.

A propos de elixir07

Fleur , 53 ans , Femme  

Comme c'est une personne nettement plus âgée que moi, je ne vais pas me prêter à ce genre de dérives tout comme avec mareaction qui a eu aussi des expressions malheureuses pour son âge me concernant.

Ce pourquoi pour la désigner, je la nomme : femme de mauvaise vie   C'est plus correct

...Bah, 53 ans ou 57 ans...nous ne sommes plus à quatre ans de mensonges près...je sais bien Mme l'administratrice, que vous êtes tenue de faire montre d'une certaine correction et exemplarité en regard de vos éminentes fonctions...- Ce n'est pas le cas du détestable frère Zigomar qui, comme vous le savez si bien, ne rêve que de disputes, discordes, querelles, et distribution de horions... Very Happy
Perlouze du macadam ne manquant jamais, pratiquement tous les jours, d'évoquer le Zigomar de ses rêves les plus fous, ce dernier de lui rendre une certaine politesse en usant d'une retenue certaine...afin de ne point scandaliser vos yeux innocents... Smile
* Mme Baïkal...l'impertinent frère pénitent de vous faire, cependant, observer, sans chercher aucunement à vous irriter, il précise bien...qu'un de vos paroissiens, vient de s’inscrire pour porter la bonne parole, semble-t-il - ce qui est son droit absolu -, dans l'église de Satan...Le frère Zigomar de vous assurer, après un rigoureux examen de conscience, qu'il ne saurait en être  considéré responsable...Le frère Zigomar n'ayant eu aucune méchante querelle de clocher avec cet émérite théologien itinérant... rire
En vous souhaitant une excellente journée...Allez en paix Soeur Lara...Amen..!
  Laughing    

Zigomar

Message par LARA BAÏKAL le Lun 19 Fév - 12:33

rireSi vous le dites....Les voies du Seigneur sont impénétrables lol

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Zigomar le Lun 19 Fév - 12:53

LARA BAÏKAL a écrit:rireSi vous le dites....Les voies du Seigneur sont impénétrables lol
...Tant que ce ne sont que les seules voies du Seigneur qui sont impénétrables...on peut faire avec et chercher à explorer d'autres voies...plus facilement pénétrables..rigolo   
Sans pour autant vouloir entrer dans les Ordres...  rigolo     rigolo     2
Zigomar