Tonton Kim montre ses muscles...

Aller en bas

Tonton Kim montre ses muscles...

Message par Zigomar le Jeu 8 Fév - 22:30

International - 08.02.2018
Pyongyang montre ses missiles intercontinentaux dernier cri.
Lors du défilé militaire à l'occasion du 70e anniversaire de l'Armée populaire de Corée qui s'est déroulé à Pyongyang, le public a pu voir des missiles balistiques intercontinentaux de nouvelle génération Hwasong-15.
Des missiles balistiques intercontinentaux dernier cri Hwasong-15 ont été présentés au grand public, lors d'un défilé militaire qui s'est déroulé jeudi à Pyongyang et a été retransmis par la télévision publique de Corée du Nord.
Au moins quatre rampes de lancement portant des Hwasong-15 peints en couleur sombre ont défilé devant les spectateurs. On a également vu plusieurs rampes portant des Hwasong-14.
Le missile Hwasong-15 a une portée de 13.000 km. Il est capable en théorie d'atteindre l'ensemble du territoire des États-Unis, alors que celle du Hwasong-14 n'est que d'environ 10.000 km.
Le leader nord-coréen Kim Jong-un a assisté au défilé. Selon les médias sud-coréens, le défilé organisé à l'occasion du 70e anniversaire de l'Armée populaire de Corée, a impliqué près de 13.000 militaires.




Encore une démonstration de force de la Corée du Nord qui devait encore décoiffer super Donald...maintenant que nous avons pu voir qu'il porte une élégante moumoute... Laughing

Dame Lara va de nouveau cauchemarder et s'agiter dans son grand lit durant toute la night...en voyant le portrait de l'ignoble tonton Kim Jong -un... Laughing

Merci Frère Zigomar..!   rigolo    
avatar
Zigomar

Messages : 1984
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tonton Kim montre ses muscles...

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 8 Fév - 22:45

Bon je vais dormir... Et pas de cauchemars à propos de ce chamallow...
rigolo

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty


Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 27367
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum