Le terrible 31 Décembre de Minouchette

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le terrible 31 Décembre de Minouchette

Message par vigillante le Lun 5 Fév - 21:46

Si je mets une citation sans citer l'auteur,c'est que je ne le connais pas...
J'ai essayé de retrouver,n'y suis pas parvenue,mais vous donne le site,plein de pépites..........Miurne.org// dictionnaire des citations.

vigillante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katya le Lun 5 Fév - 22:05

chatouille a écrit:Je viens de lire avec effarement ce post !

Je pensais naïvement que les forums étaient créés pour échanger, faire découvrir, détendre, amuser  ... white flag

En réponse à ce poste, et en référence à Chatouille :  Je croyais également que les forums étaient créés pour échanger en toute gentillesse, pour se détendre et s'amuser poliment et intelligemment.  Cela fait un temps " que je suis tombée de haut" à ce effet, cela peut faire très mal. Minochette, mareaction and co, y va très fort en insultes basses et propos diffamatoires.  Je n'avais pas encore lu ce poste, je viens de le relire. Concernant Zigomar, je suppose que c'est une personne instruite, à relecture de ces postes, et d'après sa façon d'écrire. En relation avec les choses comme elles se sont passées, j'ai compris qu'il devait y avoir des raisons graves, pour que des personnes soient parties d'ici de façon obligée. Sinon Lara les aurait gardées. Lara votre forum est digne d'intérêt, il perdurera dans le temps avec des personnes aimant discuter de tout, sans s’insulter.  Votre forum perdurera dans le temps, avec des personnes ayant des points communs sur de nombreux sujets de société.

Katya

Message par chatouille le Lun 5 Fév - 22:53

"J'ai déjà un pied dans la tombe et je n'aime pas qu'on me marche sur l'autre." 
François Mauriac.

chatouille

Message par LARA BAÏKAL le Lun 5 Fév - 22:56

Bravo, vous avez trouvé l'auteur  Very Happy

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2