Vladimir n'est pas un frileux...

Vladimir n'est pas un frileux...

Message par Zigomar le Ven 19 Jan - 10:34

Le 19 janvier, les orthodoxes russes fêtent la Théophanie. Vladimir Poutine a donné l’exemple aux fidèles réunis sur le lac Seliger, en plongeant dans l’eau glacée.
Le porte-parole du Président russe, Dmitri Peskov, a fait savoir que Vladimir Poutine a participé aux baignades à l'occasion de la Théophanie en plongeant dans le lac Seliger, dans l'oblast de Tver. «A l'occasion de la fête de la Théophanie, [Vladimir] Poutine a assisté à une partie de la liturgie et a participé aux baignades sur le lac Seliger», a-t-il dit. Vladimir Poutine s'est rendu dans l'oblast de Tver, où il a visité le monastère Nilov, sur l'île Stolobny.
M. Peskov a ajouté que ce n'était pas la première fois que le Président russe participait aux baignades à l'occasion de la Théophanie.
«Le Président plonge dans le trou [dans la glace] depuis plusieurs années», a précisé M. Peskov.
Zigomar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir n'est pas un frileux...

Message par Katya le Ven 19 Jan - 15:53

Ce que je regrette en cet État c'est le manque total de documentaires, en relation avec certains pays, dont la Russie. Tout est soumis à censure par le biais du PAF

Et même en recherches poussées sur le web, on ne trouverait rien de vrai.

Nous avions eu droit à un documentaire sur la Russie, il y a un an environ.
Ou était la vérité. Je fais partie peut-être d'une minorité qui serait intéressée, par ces pays, leurs avantages réelles, et leurs inconvénients. Je parle pour la Russie, ou l'Amérique, voir l'Australie.

Re: Vladimir n'est pas un frileux...

Message par ledevois le Jeu 25 Jan - 19:42

Katya a écrit:Ce que je regrette en cet État c'est le manque total de documentaires, en relation avec certains pays, dont la Russie. Tout est soumis à censure par le biais du PAF

Et même en recherches poussées sur le web, on ne trouverait rien de vrai.

Nous avions eu droit à un documentaire sur la Russie, il y a un an environ.
Ou était la vérité. Je fais partie peut-être d'une minorité qui serait intéressée, par ces pays, leurs avantages réelles, et leurs inconvénients. Je parle pour la Russie, ou l'Amérique, voir l'Australie.

J'ai vécu la Russie et aussi les Etats Unis ---- c'est différent concernant le social --- 

La majorité des 146,5 millions d'habitants que compte la Russie est désormais couverte par des régimes d'assurance sociale : 43 millions de retraités sont couverts par le régime d'assurance pension, plus de 130 millions de personnes bénéficient de l'assurance-santé obligatoire et l'ensemble de la population active, qui compte plus de 72 millions de personnes, est couverte par d'autres types de régimes d'assurance sociale. Certaines catégories de la population, en particulier les travailleurs migrants et ceux employés dans le secteur informel, ont cependant vu leur protection sociale diminuer ou se dégrader.
http://www.cleiss.fr/docs/regimes/regime_russie.html

--------------------------------------------------------
Aux Etats-Unis, la sécurité sociale ne ressemble pas à la nôtre. Il n'existe pas d'assurance santé publique universelle. En fait, la plupart des Américains sont assurés par leur entreprise, c'est du privé.
Côté public, il existe depuis 1965, deux programmes pour les Américains les plus fragiles socialement, le Medicaid pour les personnes pauvres et le Medicare pour les personnes âgées et les invalides.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-comment-ailleurs/c-est-comment-ailleurs-le-secu-aux-etats-unis_1828311.html