Forum-moins - FORUMACTIF.com - forum-moins.forumactif.com/t1068p50-mise-au-point

Forum-moins - FORUMACTIF.com - forum-moins.forumactif.com/t1068p50-mise-au-point

Message par LARA le Jeu 11 Jan - 21:12

Maréaction Aujourd'hui à 20:08

LARA ANTIPOVA a écrit:Rassurez vous Mig, je ne detournerai pas votre clientele meme si elle vient de chez moi selon ma deontologie personnelle, vous comprendrez sans doute plus tard....

Et puis franchement que voulez vous que j en fasse ?  

Soyez rassurée vue votre deontologie  Je doute que ceux que vous avez viré  ou qui sont partis reviennent' on se trompe une fois mais pas 2

Je n ai pas a etre rassuree puisque c est definitif, vous ne savez pas lire ?

Cela fait quoi de se retrouver chez Mig apres avoir tant crache sur lui a partir de mon forum et ailleurs ?  2
LARA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum-moins - FORUMACTIF.com - forum-moins.forumactif.com/t1068p50-mise-au-point

Message par Torofurieu30 le Ven 12 Jan - 9:17

Lara, n'entrez pas dans ce débat complètement inutile et souvenez vous du vieux proverbe kalmouk: "Les chiens aboient, la caravane passe !"
Torofurieu30

Re: Forum-moins - FORUMACTIF.com - forum-moins.forumactif.com/t1068p50-mise-au-point

Message par LARA le Ven 12 Jan - 18:29

Ce n est pas un debat mais un constat d insultes, d atteinte a l image entre autres et c est un delit.

Les forums et les reseaux sociaux ne sont pas des zones de non droit et si la moderation n est pas entreprise, cela entraine des responsabilites.
LARA
Admin