Forum-moins - FORUMACTIF.com - forum-moins.forumactif.com/t1073-meurtre-a-l-ehpad-forum-moins#13456

Forum-moins - FORUMACTIF.com - forum-moins.forumactif.com/t1073-meurtre-a-l-ehpad-forum-moins#13456

Message par LARA le Jeu 11 Jan - 21:01

Suite au message supprime par mig

En reponse au message de Mareaction, Minouchette pour les intimes et contrairement a que cette menteuse affirme, lorsque j ai ete gravement malade et durant toute ma longue convalescence, Sieur Zigomar a toujours ete present a mes cotes et a fait de son mieux pour me sortir de la et grace a lui je ne serai plus de ce monde. 

Mareaction vous etes parties de vous meme , je mets un S car vous etes deux en un car en un clic vous pouviez passer de l un a  l autre de vos pseudos et dailleurs vous m avez mise devant le fait accompli.
Sans la perspicacite d Elaine qui vous a pris en flagrant delit, vous auriez sans doute continue.

Depuis au moins dix ans vous avez menti et notamment a Tioticus lors de vos memorables discussions au balcon du Muppet Show comme les deux petits vieux grincheux. Vous etiez donc une femme et j ai vos aveux signes en plus de certains messages sur le forum.

Vous etes une menteuse et une bignole alors continuez vos blah blah blah rigolo

Mig a écrit:
Maréaction a écrit:

Mig a écrit:
Et alors tu aurais pu l'accompagner quand même ..de plus pour faire le ménage ..on peut bien le faire à distance, pas forcément de la France  

Je vois, que vous êtes surpris de sont comportement! mais qu'attendre d'un gus pareil? même en France, il ne se fatiguait pas pour rester à coté d'elle, même malade, et si demain, la malchance voulait qu'elle tombe malade, ou soit handicapée, il la laisserait tomber comme une vieille chaussette malheureusement pour elle qui est sincère, lui ne veut surtout pas d'attache!!
LARA
Admin

Revenir en haut Aller en bas