Demandeurs d'asile

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Demandeurs d'asile

Message par Ammonite le Lun 8 Jan - 13:28

Parmi les demandeurs d'asile pour la France, les Albanais sont les plus nombreux .Un ami parti en voyage géologique dans les mines en Albanie m'a dit que dans ce pays les gens vivaient modestement mais tout à fait correctement donc ce peuple n'a aucune raison de venir en France surtout qu'en plus notre pays récupère surtout des Albanais  s'adonnant à la  délinquance (réseaux de trafiquants, jeunes ayant des comportements agressifs dans les établissements scolaires etc ) ..Toutes les demandes d'asile venant de ce pays devraient être  systématiquement refusées ..Ces gens ne sont pas en danger chez eux ...
Ammonite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demandeurs d'asile

Message par Cousin-hubert le Lun 8 Jan - 13:35

Ammonite a écrit:Parmi les demandeurs d'asile pour la France, les Albanais sont les plus nombreux .Un ami parti en voyage géologique dans les mines en Albanie m'a dit que dans ce pays les gens vivaient modestement mais tout à fait correctement donc ce peuple n'a aucune raison de venir en France surtout qu'en plus notre pays récupère surtout des Albanais  s'adonnant à la  délinquance (réseaux de trafiquants, jeunes ayant des comportements agressifs dans les établissements scolaires etc ) ..Toutes les demandes d'asile venant de ce pays devraient être  systématiquement refusées ..Ces gens ne sont pas en danger chez eux ...

Tout à fait, je suis déjà allé dans ce pays, il manque encore d'infrastructures routières mais ça ne sent pas la misère non plus et les aides de l'Europe ça fait déjà quelques années qu'ils en profitent !
Ben entendu dans un pays islamisé à environ 5O% de sa population, c'est plus un fardeau qu'autre chose mais ça ne l'empêche pas de vivre et ils n'ont rien à faire en France, ce ne seraient que des migrants économiques ! 
Cousin-hubert

Message par vigillante le Lun 8 Jan - 13:36

Et pourtant ils arrivent,se posent,s'accrochent,et les municipalités trouvent à les loger........et les suivants prennent la place!
vigillante

Message par Ammonite le Lun 8 Jan - 14:20

Migrants économiques qui en plus posent de gros problèmes de comportement en France !!! 
Ammonite

Message par vigillante le Lun 8 Jan - 14:37

Les mafieux albanais,c'est pas des tendres!
vigillante

Message par Ammonite le Lun 8 Jan - 15:19

En effet et ces gens devraient être expatriés ..
Ammonite

Message par LARA le Lun 8 Jan - 16:16

Nous n avons rien a faire de toute cette population qui ne vient en France que pour des raisons economiques ou monter des reseaux mafieux divers .
LARA
Admin

Message par Ammonite le Lun 8 Jan - 17:36

Oui et c'est un pur  scandale d'imposer ces gens à notre pays ...
Ammonite

Message par vigillante le Lun 8 Jan - 18:17

Un médecin "humanitaire" a renvoyé sa légion d'honneur à gd bruit a Macron,lui expliquant qu'il ne pouvait plus supporter que des gens dorment sur le trottoir...........
Lui ai répondu ça;
Je viens d'entendre Mr Raphael Pitti exprimer son indignation sur la manière dont sont reçus et traités les migrants de Metz; mais mr Pitti ne peut pas ignorer qu'à chaque fois qu'on trouve un logt pour les quelques 500 ou plus,il en arrive tout autant ds les jours suivants........Et mr Pitti sait parfaitement d'ou ils viennent! Il le dit lui-même,en majorité des Balkans.
Mais d'ou,pourquoi,pour fuir quelle guerre............Des millions de touristes se rendent en Croatie,au Monténégro,en Macédoine,en payant leurs hôtels et nourriture!Que viennent chercher en France ces gens,que d'ailleurs nous ne pouvons plus leur donner...........Vous ne pouvez pas être à la fois choqué qu'il n'y ai plus de logts libres,et choqué qu'on les renvoie chez eux...........Il va quand même bien falloir savoir qui sont les émigrés, ce qu'ils fuient ,la guerre,ou l'économie de pays pauvres!Et pourquoi tant de jeunes hommes,qui laissent donc femmes,enfants parents,survivre comme ils pourront........La France n'est pas inhumaine,mais elle a aussi ses pauvres! De plus en plus..........
vigillante

Message par Ammonite le Lun 8 Jan - 18:32

On n'entend dans les médias que des gens qui s'insurgent contre le sort des migrants sans du tout avoir le moindre esprit critique concernant ces personnes  qui quittent des pays où ils ne sont nullement  en danger avec plein d'hommes qui viennent seuls en attendant de faire venir femmes et enfants  ..Si ces gens  viennent tant en France c'est parce que les associations et les aides qu'ils espèrent y trouver  les y incitent grandement  ..Il y a de nombreuses personnes françaises  et de nombreux travailleurs qui galèrent et personne ne s'en soucie ...On n'entend jamais dans les médias les commentaires de  personnes qui osent dire ce qu'il en est réellement et on nous fait une intox sans pareille pour justifier tous les logements que l'on va faire non pas pour y loger des Français modestes mais pour y loger des migrants qui viendront toujours plus nombreux bénéficier du système le plus généreux d'Europe .
Tous ces jeunes hommes noirs que l'on voit zoner toute la journée ,rivés sur leurs smartphones  est ce une solution de continuer de  les accueillir  puisque les bateaux venus de Libye continuent sans arrêt d'accoster ? Tous ces Albanais qui représentent  la majorité des demandeurs d'asile  feraient mieux de rester dans leur pays et de le faire prospérer au lieu de venir alimenter les réseaux mafieux en France ..
Ammonite

Message par ledevois le Lun 8 Jan - 18:53

vigillante a écrit:Un médecin "humanitaire" a renvoyé sa légion d'honneur à gd bruit a Macron,lui expliquant qu'il ne pouvait plus supporter que des gens dorment sur le trottoir...........
Lui ai répondu ça;
Je viens d'entendre Mr Raphael Pitti exprimer son indignation sur la manière dont sont reçus et traités les migrants de Metz; mais mr Pitti ne peut pas ignorer qu'à chaque fois qu'on trouve un logt pour les quelques 500 ou plus,il en arrive tout autant ds les jours suivants........Et mr Pitti sait parfaitement d'ou ils viennent! Il le dit lui-même,en majorité des Balkans.
Mais d'ou,pourquoi,pour fuir quelle guerre............Des millions de touristes se rendent en Croatie,au Monténégro,en Macédoine,en payant leurs hôtels et nourriture!Que viennent chercher en France ces gens,que d'ailleurs nous ne pouvons plus leur donner...........Vous ne pouvez pas être à la fois choqué qu'il n'y ai plus de logts libres,et choqué qu'on les renvoie chez eux...........Il va quand même bien falloir savoir qui sont les émigrés, ce qu'ils fuient ,la guerre,ou l'économie de pays pauvres!Et pourquoi tant de jeunes hommes,qui laissent donc femmes,enfants parents,survivre comme ils pourront........La France n'est pas inhumaine,mais elle a aussi ses pauvres! De plus en plus..........

Des pauvres qui s'ajoutent à d'autres pauvres; et ça finira que nous  deviendront tous pauvres -

Message par LARA le Lun 8 Jan - 19:19

A propos de Libye, j ai entendu que les traversees reprennent.... Et avec le printemps qui arrive il faut s attendre a de nouveau le meme probleme.

Qui n est toujours pas regle malgre les derobades et les paroles de Macron.
LARA
Admin

Message par ledevois le Lun 8 Jan - 19:34

LARA a écrit:A propos de Libye, j ai entendu que les traversees reprennent.... Et avec le printemps qui arrive il faut s attendre a de nouveau le meme probleme.

Qui n est toujours pas regle malgre les derobades et les paroles de Macron.

La gentillesse des Français et leur passivité finira par se retourner contre eux ---- je m’aperçois que les Espagnols réagissent différemment -

Message par LARA le Lun 8 Jan - 19:41

Pourtant je connais un espagnol qui acceptent tous les refugies  rire

Pour etre plus serieuse et comme a dit Macron, nous ne pourrons accueillir tous les candidats illegaux en France - Maintenant nous ne voulons plus de ses paroles mais des actes forts.
LARA
Admin

Message par Ammonite le Lun 8 Jan - 20:44

Oui les bateaux venus de Libye reprennent tant et plus ..Ils accostent  en Italie et ensuite les migrants  viennent illico en France , accueillis par les associations et incités par les aides ...

..Que l''on raccompagne  donc d'office tous ces bateaux en Libye comme le font les Australiens qui empêchent tous les  bateaux d'envahir leurs eaux territoriales ..Rien n'est fait ..L'Europe n'a aucune solution  à proposer :c'est une instance inutile et incapable de prendre les décisions qui s'imposent  de façon urgente et Macron n'est qu'un beau parleur qui endort les naïfs ..
Ammonite

Message par Katya le Lun 8 Jan - 22:11

Ammonite a écrit:Oui les bateaux venus de Libye reprennent tant et plus ..Ils accostent  en Italie et ensuite les migrants  viennent illico en France , accueillis par les associations et incités par les aides ...

..Que l''on raccompagne  donc d'office tous ces bateaux en Libye comme le font les Australiens qui empêchent tous les  bateaux d'envahir leurs eaux territoriales ..Rien n'est fait ..L'Europe n'a aucune solution  à proposer :c'est une instance inutile et incapable de prendre les décisions qui s'imposent  de façon urgente et Macron n'est qu'un beau parleur qui endort les naïfs ..

L'Australie est très stricte concernant les migrants. Les médias amplifient les effets négatifs, comme ils savent si bien le faire.
source

Katya

Message par ledevois le Mar 9 Jan - 8:23

LARA a écrit:Pourtant je connais un espagnol qui acceptent tous les refugies  rire

Pour etre plus serieuse et comme a dit Macron, nous ne pourrons accueillir tous les candidats illegaux en France - Maintenant nous ne voulons plus de ses paroles mais des actes forts.

Des migrants que ce soit à Tarragone ou à Barcelone on en voit pas trop --- ils refoulent les Espagnols n'ayant pas de travail pour eux -- C'est pas la France l'Espagne - 
 Concernant MACRON vous aurez des paroles comme tous les politiques Français ---

Albanais

Message par cessybo le Mar 9 Jan - 11:03

Je comprends tout ce qui est écrit ci-dessus, mais je vous mets en garde contre la généralisation systématique.

Il existe une villa à 50 m. de la mienne qui est occupée par un jeune couple d'Albanais avec 2 enfants. Ils ne sont pas musulmans. Nous avons avec eux d'excellentes relations.
Les enfants sont très polis. Ils parlent un excellent français. Nous échangeons des produits de nos jardins. Quand ils partent en vacances chez eux, ils nous rapportent toujours un souvenir.
Ce sont des bons voisins.
Lui est physicien et travaille au C.E.R.N. Elle, femme au foyer.

Bon ! Je reconnais que mon exemple n'est pas très significatif parce qu'il n'est pas représentatif du niveau de la population vivant en France.

Mais enfin, si je témoigne ici, c'est parce qu'il n'est pas convenable de dire TOUS les Albanais sont des...

Voilà. C'est tout. Les problèmes que vous citez existent. Je ne le nie pas.
cessybo

Message par vigillante le Mar 9 Jan - 11:26

Le cas particulier est exceptionnel à tous les niveaux!
pour un albanais convenable,on fait quoi des 500 qui arrivent chaque mois.......
J'ai un gd noir africain très gentil chez moi,il se trouve que c'est un bébé rwandais adopté par mon fils,il y a 35 ans.........
vigillante

Message par ledevois le Mar 9 Jan - 19:20

vigillante a écrit:Le cas particulier est exceptionnel à tous les niveaux!
pour un albanais convenable,on fait quoi des 500 qui arrivent chaque mois.......
J'ai un gd noir africain très gentil chez moi,il se trouve que c'est un bébé rwandais adopté par mon fils,il y a 35 ans.........

Tant que la France sera attractive socialement personne ne peut empêcher un migrant -des migrants de désirer en croquer ---- 
  Que L'Etat prenne des dispositions concernant l'immigration en arrêtant d'être le premier aspirateur suivi des associations que l'Etat aide financièrement --- 
 Cette situation est démoniaque et sur ce thème les Français sont manipulés --- En attendant la France ne s'en sort pas et baisse le pouvoir d'achat des Français ainsi que les retraités spolier par l'Etat --- 
 Si les Français ne se réveillent pas il va de soit que cela va continuer -

Message par vigillante le Mar 9 Jan - 19:32

Les refoulés d'Allemagne et d'Italie,arrivent en France............ou on ne les refoule pas....
vigillante

Message par Cousin-hubert le Mar 9 Jan - 22:31

vigillante a écrit:Les refoulés d'Allemagne et d'Italie,arrivent en France............ou on ne les refoule pas....

Hélas mais que faire face à une armada de bien pensants irresponsables pour qui c'est normal d'accueillir nous seuls toute la misère du monde ?
Cousin-hubert

Message par Ammonite le Mer 10 Jan - 0:03

Cousin-hubert a écrit:

Hélas mais que faire face à une armada de bien pensants irresponsables pour qui c'est normal d'accueillir nous seuls toute la misère du monde ?
Là est le principal problème !!
Ammonite

Message par ledevois le Mer 10 Jan - 9:01

Ammonite a écrit:
Là est le principal problème !!

Votez pour un candidat avec des positions claires sur l'immigration --de toute façon sur la question économique vous serez toujours des baisés la France ne sait pas gérer ---

Message par Invité le Mer 10 Jan - 9:47

C'est trop tard brav'gens ! On est foutus ! Pire qu'en 39/40 !

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant