Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

Message par Katya le Mer 3 Jan - 15:55

Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

La ligue ayant pour objet de lutter contre le racisme et l'antisémitisme, a relevé sur le réseau social une capture d'écran, présentée comme un tweet de la vice-présidente lilloise du syndicat étudiant Unef. Ce dernier n'a fait aucun commentaire.

En fin de matinée, la Licra notait que le syndicat étudiant n'avait toujours pas réagi à son message.
Si le compte Twitter supposé de Hafsa Askar n'est plus actif, cette dernière assure bien la fonction de vice-présidente de l’Unef Lille, selon un article de La Voix du Nord datant de septembre 2017.
Il semble que la Licra ait rebondi à la diffusion sur Twitter de nombreuses captures d'écran de tweets attribués à Hafsa Askar, faisant état d'un racisme ciblant spécifiquement les Blancs. «Js [je suis] une extrémiste anti blancs» et «le monde serait bien mieux sans blancs», aurait-elle notamment tweeté, selon ces captures d'écran.
sources

Les " blancs " ou " face de craies" comme " on " les nomme n'en seront pas surpris. A quoi s'attendre de mieux.
Tant que le geste , ne rejoindra pas la parole, aucun danger.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de ( G ) RACE

Message par cessybo le Mer 3 Jan - 17:18

Je retrouve, en effet, cette information dans le journal suisseLes Observateurs.ch

J'attends de savoir quelles seront les réactions du syndicat UNEF et du ministère de l'Éducation Nationale.

Hafsa  Askar  : " On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race !"

Essayez, dans cette phrase, de substituer à l'adjectif "blanc", une autre couleur, publiez le sur Twitter et chronométrez le temps qu'il faudra à la justice pour vous convoquer devant un tribunal.
cessybo

Re: Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

Message par ledevois le Mer 3 Jan - 17:24

cessybo a écrit:Je retrouve, en effet, cette information dans le journal suisseLes Observateurs.ch

J'attends de savoir quelles seront les réactions du syndicat UNEF et du ministère de l'Éducation Nationale.

Hafsa  Askar  : " On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race !"

Essayez, dans cette phrase, de substituer à l'adjectif "blanc", une autre couleur, publiez le sur Twitter et chronométrez le temps qu'il faudra à la justice pour vous convoquer devant un tribunal.

Tu parles du tribunal -- de quoi rire ---par contre si un blanc parlait de cette façon il serait mis en prison le lendemain -

Re: Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

Message par Cousin-hubert le Mer 3 Jan - 17:36

Je remarque toutefois l'énorme faute d'orthographe de cette dame si c'est bien elle, car son compte tweeter a peut être été piraté.
Une présidente d'un mouvement étudiant faire une telle faute, ça parait étonnant !
Cousin-hubert

Message par cessybo le Mer 3 Jan - 17:44

ledevois a écrit:

Tu parles du tribunal -- de quoi rire ---par contre si un blanc parlait de cette façon il serait mis en prison le lendemain -

Ledevois, tu as ledevoir de me lire fidèlement.
Et, dans ce cas, tu pourras constater que je dis EXACTEMENT la même chose que toi !   2
cessybo

Message par ledevois le Mer 3 Jan - 17:48

cessybo a écrit:

Ledevois, tu as ledevoir de me lire fidèlement.
Et, dans ce cas, tu pourras constater que je dis EXACTEMENT la même chose que toi !   2

Tout à fait exact mais il était normal de constater qu'il vaut mieux le dire 2 fois -

Message par cessybo le Mer 3 Jan - 17:58

Cousin Hubert écrit :
Je remarque toutefois l'énorme faute d'orthographe de cette dame si c'est bien elle, car son compte tweeter a peut être été piraté.
Une présidente d'un mouvement étudiant faire une telle faute, ça parait étonnant !

Je n'ai rien dit, mais j'ai fait la même remarque que toi, ce qui peut accréditer l'idée qu'il ne s'agit que d'un hoax.
Wait & see.
cessybo

Message par vigillante le Mer 3 Jan - 18:21

Il suffit de regarder sur google,les art. relatant ce fait se suivent!
vigillante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut