Les vœux de joseph

Les vœux de joseph

Message par ledevois le Mar 2 Jan - 18:57

Bonjour , comme à l'accoutumé je vous envois mes vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année en espérant  que 2018 vous sera profitable ---
 Une très bonne année donc à vous tous, pleine de bisous et de câlins. Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vœux de joseph

Message par LARA BAÏKAL le Mar 2 Jan - 19:07

Bonne annee a vous egalement, Joseph pour vous et tous les votres  Very Happy

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par ledevois le Mar 2 Jan - 19:17

LARA BAÏKAL a écrit:Bonne annee a vous egalement, Joseph pour vous et tous les votres  Very Happy

Merci Lara --! cette année pour nous c'est le bac de nos enfants et l'école supérieure dont nous les avons inscrits --- pour le reste c'est le train -train ----

Message par LARA le Mar 2 Jan - 19:44

C est donc une annee importante pour vous qui engage l avenir de vos enfants, a leur souhaiter une bonne reussite et d etre assidus aux revisions -  Very Happy
LARA
Admin

Message par ledevois le Mar 2 Jan - 20:51

LARA a écrit:C est donc une annee importante pour vous qui engage l avenir de vos enfants, a leur souhaiter une bonne reussite et d etre assidus aux revisions -  Very Happy

En général nous n'avons pas trop à nous plaindre de nos enfants  par rapport à d'autres couples - Ils  sont bien notés pour le maintien et respect des profs qu'ils ont au lycée --faut reconnaître aussi que rien ne vaut  l'éducation d'un lycée privé , -----  mais je peux vous assurer que maman ne laisse rien passer -- ; quand à moi je reconnais qu'avec les enfants j'ai une tendance papy gâteaux __  Laughing

Message par LARA le Mer 3 Jan - 0:14

L indulgence de l un balance la severite de l autre et c est tres bien ainsi et en effet rien ne vaut les lycees privees quand on voit ce que donne l Education Nationale parfois sans compter reellement la mise en danger de nos enfants par de mauvaises frequentations internes.
LARA
Admin

Message par vigillante le Mer 3 Jan - 7:52

Joseph,en règle générale,pour accéder à une gde école,il faut d'abord être admis en classe prépa,avec bac mention bien........Et selon son classement en prépa,passer un concours d'entrée en gde école.......ou il faut arriver ds les premiers,sinon,on passe ds une école moins cotée.........
Attention aus "gde écoles "privées,qui prennent cher,mais dont les diplômes ne valent rien!
On ne passe pas du bac à une vraie gde école!
vigillante

Message par ledevois le Mer 3 Jan - 9:48

vigillante a écrit:Joseph,en règle générale,pour accéder à une gde école,il faut d'abord être admis en classe prépa,avec bac mention bien........Et selon son classement en prépa,passer un concours d'entrée en gde école.......ou il faut arriver ds les premiers,sinon,on passe ds une école moins cotée.........
Attention aus "gde écoles "privées,qui prennent cher,mais dont les diplômes ne valent rien!
On ne passe pas du bac à une vraie gde école!

Tout va dans ce sens concernant nos enfants , mais en ce qui concerne ma fille il n'existe qu'une grande école privé pour être hôtesse de l'air ---c'est le métier quelle veut faire , et oui ça coûte très cher - mais en fin d'étude elle est placée à Air France - 
 L'école privé c'est bien parce qu'en fin d'étude tu as un boulot , alors que dans le public avec un bac + 5 tu es juste bon à remplir les rayons dans une grande surface  --- en fait c'est ce que je vois partout -
 Pour mes enfants je préfère payer et ne pas les entraîner dans une vie d'oisiveté comme nous voyons ----c'est bien ce qui se passe en France --