250 voitures brûlées juste en Ile de France

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: 250 voitures brûlées juste en Ile de France

Message par Zigomar le Mer 3 Jan - 18:04

cessybo a écrit:

En ma qualité de frontalier avec la Confédération helvétique, je dis plutôt : " Il ne faut pas nous faire prendre l'Helvétie pour une lanterne".
Passons.

Ils n'ont jamais été mes protégés. Je dis, au contraire, que les medias français leur font beaucoup d'honneur en les mettant à la "une" de leurs éditions/publications.

Je souhaite qu'on les oublie pour qu'ils retournent au néant dont ils n'auraient jamais été capables de sortir, s'ils n'avaient pas été complaisamment aidés, parce qu'ils font vendre du papier ou parce qu'ils attirent des téléspectateurs avides de sensationnel.

Et ce n'est que mon avis, tout aussi humble que le tien. Very Happy  Ils seront là, fidèlement, le 31 décembre 2018, conformément à la tradition.
...Malheureusement, c'est fort probable et à craindre...Au moins, nous sommes d'accord sur un point... Smile

Zigomar

Revenir en haut Aller en bas

Message par LARA le Mer 3 Jan - 18:15

cessybo a écrit:
Katya a écrit:Cet article, que je n'ai relu qu'en parti, explique bien les faits.
Sauf que pour moi ces jeunes n'ont aucune excuse.
Ils sont en France et pas dans le pays de leurs ancêtres. Si ils ne s'y plaisent pas, si cela ne leurs convient pas, qu'ils retrouvent les origines de leurs aïeux.

Ce que tu écris là, Katya, est parfaitement recevable lorsqu'il s'agit d'un migrant arrivé récemment.
Mais pour un migrant de deuxième génération, né en France, donc de nationalité française,  dont le père a travaillé en France, est pensionné en France, il est difficile de lui dire :
"Si t'es pas content, tire-toi!".
Il a acquis les mêmes droits qu'un fils de gaulois. Et il le sait.
Il a aussi les mêmes devoirs. Ce qu'il oublie, parfois.

Oui, sans doute mais il faut preciser que beaucoup de ces actions sont pour eux un moyen de contestation de leur appartenance a la Nation -
Les premiers arrives etaient sans autant de problemes car ils savaient d ou ils venaient pour chercher un avenir meilleur en France -

LARA
Admin

Message par ledevois le Mer 3 Jan - 18:19

LARA a écrit:

Oui, sans doute mais il faut preciser que beaucoup de ces actions sont pour eux un moyen de contestation de leur appartenance a la Nation -
Les premiers arrives etaient sans autant de problemes car ils savaient d ou ils venaient pour chercher un avenir meilleur en France -

Les Espagnols -Les Italiens - les polonais , s'ils se mettaient à haïr la France , que dira t'on ?

Message par vigillante le Mer 3 Jan - 18:22

Celui qui n'aime pas la France,il la quitte..........Sarkozy

Message par LARA le Mer 3 Jan - 18:23

ledevois a écrit:
LARA a écrit:

Les Espagnols -Les Italiens - les polonais , s'ils se mettaient à haïr la France , que dira t'on ?

Du Nord au Sud les Europeens ont des racines chretiennes et partagent les memes valeurs et les memes modes de vie a quelques differences pres - 
LARA
Admin

Message par ledevois le Mer 3 Jan - 18:24

vigillante a écrit:Celui qui n'aime pas la France,il la quitte..........Sarkozy

Il avait pas tort , mais il a pas fait plus que des paroles --

Message par Zigomar le Mer 3 Jan - 18:25

...Et qu'a-t-il fait, dans ce domaine très précis, ce fameux et terrible Sarkozy..?
Zigomar

Message par cessybo le Mer 3 Jan - 18:37

Et s'il commet des méfaits, on l'acquitte !

Douce France !
Very Happy
cessybo

Message par Katya le Mer 3 Jan - 18:38

Policière lynchée 31 décembre 2017

Une autre vidéo est frappée d'invisibilité " afin de ne pas choquer les âmes sensibles"

Message par vigillante le Mer 3 Jan - 18:46

Ceux qui n'aiment pas la France,se souviennent qu'ils sont nés sur le sol français,à l'heure de palper ce que nous coute leur présence,plus leurs exactions!

L'Être ou le néant. Brûler des voitures pour devenir quelqu'un !

Message par cessybo le Mer 3 Jan - 19:21

Les pyromanes du 31 décembre souffrent-ils du syndrome d'Erostrate :

Souvenez- vous !
Érostrate est l'incendiaire du temple d'Artémis à Éphèse, considéré par beaucoup comme l'une des Sept merveilles du monde du monde antique.
Interrogé par les magistrats de la ville, celui-ci déclara qu'il cherchait la célébrité et qu'il n'avait pas trouvé d'autre moyen d'y parvenir que de mettre le feu au célèbre temple.

Les pyromanes qui sévissent le 31 décembre sont des victimes inconscientes du syndrome d’Erostrate.
Ils veulent sortir de l’anonymat et faire parler d’eux par tous les moyens. L’incendie volontaire de nombreuses automobiles leur a paru une bonne méthode pour sortir du néant.

Léon Zitrone, notre « big Léon » racontait : « Qu’on dise du bien ou du mal de moi, peu importe pourvu qu’on en parle ! »

Souvenez-vous aussi d'Andreas Lubitz, soupçonné d'avoir fait crasher l'A320 de la Germanwings volontairement. Une hôtesse de l’air, son amie, avait révélé qu’il lui avait dit :
“Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s'en souviendra”».

C'est la raison pour laquelle je pense qu'il vaut mieux parler le moins possible des "exploits" des brûleurs de bagnoles. L'exemple est contagieux.
cessybo

Message par vigillante le Mer 3 Jan - 19:25

Les racailles arrivent cagoulés foutre le feu aux voitures,et repartent en courant........
Sont pas près d'être célèbres!

Message par cessybo le Mer 3 Jan - 20:21

vigillante a écrit:Les racailles arrivent cagoulés foutre le feu aux voitures,et repartent en courant........
Sont pas près d'être célèbres!

Bien sûr que si!
Ils sont célèbres dans leurs quartiers et auprès de leurs potes.
C'est la seule chose qu'ils recherchent.
Ils ne veulent pas être connus de la police, évidemment !
cessybo

Message par ledevois le Mer 3 Jan - 20:28

cessybo a écrit:

Bien sûr que si!
Ils sont célèbres dans leurs quartiers et auprès de leurs potes.
C'est la seule chose qu'ils recherchent.
Ils ne veulent pas être connus de la police, évidemment !

Tout ça c'est déplorable et lâche , mais le pire pour moi c'est de connaitre le laxisme et la lâcheté  de l'état qui est bon juste à imposer les pauvres gens pour faire vivre cette délinquance --- 
 Bien sur qu'ils sont connus de la police les délinquants avec les moyens qu'ils ont la police --- débile tout ce qui se passe en France --inadmissible -
 C'est quand que la police va pouvoir faire son travail correctement dans l'hexagone -?

Message par vigillante le Mer 3 Jan - 20:58

Les mêmes qui poussent des cris ,au vu des augmentations annoncées,pensent-ils à ce que coute la racaille?En casse,délits,vandalisme,besoin de policiers ,forces de l'ordre etc!

Message par cessybo le Mer 3 Jan - 21:09

ledevois a écrit:

Tout ça c'est déplorable et lâche , mais le pire pour moi c'est de connaitre le laxisme et la lâcheté  de l'état qui est bon juste à imposer les pauvres gens pour faire vivre cette délinquance --- 
 Bien sur qu'ils sont connus de la police les délinquants avec les moyens qu'ils ont la police --- débile tout ce qui se passe en France --inadmissible -
 C'est quand que la police va pouvoir faire son travail correctement dans l'hexagone -?

La réponse est simple : Quand le Président de la République et le ministre  de l'Intérieur le décideront.
cessybo

Message par ledevois le Jeu 4 Jan - 10:03

cessybo a écrit:

La réponse est simple : Quand le Président de la République et le ministre  de l'Intérieur le décideront.

Dommage que ce ne soit pas le peuple qui décide --- c'est vrai que l'on est pas en Espagne -- mgreen

Message par Ammonite le Jeu 4 Jan - 10:15

Toute cette racaille coûte en effet très cher aux contribuables que nous sommes ..Ce sont les citoyens qui paient les pots cassés, entretiennent en plus ces délinquants et leurs familles ..

..La police les connaît fort bien  mais si ils sont arrêtés ils sont relâchés aussitôt à cause d'une justice laxiste et débordée et comme ce sont surtout des mineurs, c'est impunité totale  pour ces voyous et les familles  bien entendu n'ont jamais à rembourser un centime  et on ne leur enlèvera  surtout jamais  toutes les aides et prestations qu'elles reçoivent ...

Pourquoi ces délinquants cesseraient ils leurs méfaits dans une telle société si laxiste ?
Au contraire cela les amuse follement ....

Quand mon neveu pompier me raconte les interventions dans certains quartiers où il y a des feux de poubelle ou de voitures de façon régulière ,  ils ont toujours à faire  aux insultes et jets de pierre finalement des mêmes voyous qui agissent en bandes bien organisées ..Si ces derniers étaient envoyés dans  des centres  où on leur apprenait la discipline et le respect d'autrui et qu'en même temps on supprimait les prestations aux familles qui n'ont pas donné les bases éducatives à leurs nombreux rejetons , ces violences récurrentes qui empoisonnent la vie de tous  cesseraient ou du moins diminueraient de façon conséquente ..C'est notre laxisme qui permet cette hausse de la délinquance et le refus des politiques de voir la réalité des choses et de prendre les décisions qui s'imposent  ...Cela en plus ne fait qu'empirer ..

Comme je l'ai dit dans les établissements scolaires en plus, bon nombre de jeunes sont attirés par l'extrémisme islamique , tiennent des propos que l'on ne devrait pas tolérer mais on se voile la face pour ne pas nuire à la réputation des dits établissements et on laisse faire ...
Ammonite

Message par Ammonite le Jeu 4 Jan - 10:26

suite ..Si les Français se décidaient enfin à réagir et organisaient des manifestions pour dire leur ras le bol face aux agissements devenus banalisés  de ces délinquants et du laxisme de notre justice , tout le monde sait très  bien qu'aussitôt toutes les associations, la gauche entière "hurleraient" au racisme et au fachisme  et que ces manifestations de toutes façons seraient interdites !!!! Alors on se tait, on nous annonce froidement  le chiffre en hausse de toutes les voitures brûlées sans emettre le moindre jugement  , nos politiques s'indignent un grand  coup  (bien médiatisé ) , quand des policiers se font tabasser  et on attend le prochain évènement !!!
Et pendant ce temps-là la racaille s'amuse follement !!!..Non Cessybo ce n'est pas parce que l'on parle d'eux que ces délinquants  continuent leurs méfaits mais parce qu'ils savent fort bien qu'ils ne risquent rien et que leurs familles continueront à percevoir toutes les aides pour les remercier d'avoir si bien éduqué leurs  nombreux rejetons ..
Ammonite

Message par ledevois le Jeu 4 Jan - 13:15

Ammonite a écrit:suite ..Si les Français se décidaient enfin à réagir et organisaient des manifestions pour dire leur ras le bol face aux agissements devenus banalisés  de ces délinquants et du laxisme de notre justice , tout le monde sait très  bien qu'aussitôt toutes les associations, la gauche entière "hurleraient" au racisme et au fachisme  et que ces manifestations de toutes façons seraient interdites !!!! Alors on se tait, on nous annonce froidement  le chiffre en hausse de toutes les voitures brûlées sans emettre le moindre jugement  , nos politiques s'indignent un grand  coup  (bien médiatisé ) , quand des policiers se font tabasser  et on attend le prochain évènement !!!
Et pendant ce temps-là la racaille s'amuse follement !!!..Non Cessybo ce n'est pas parce que l'on parle d'eux que ces délinquants  continuent leurs méfaits mais parce qu'ils savent fort bien qu'ils ne risquent rien et que leurs familles continueront à percevoir toutes les aides pour les remercier d'avoir si bien éduqué leurs  nombreux rejetons ..

C'est insoluble la France ----

Message par Ammonite le Jeu 4 Jan - 13:59

Je le crains hélas ..Notre pays est muselé ..
Ammonite

Message par Katya le Jeu 4 Jan - 17:18

Un jour tout s'embrasera

Message par ledevois le Jeu 4 Jan - 19:54

Katya a écrit:Un jour tout s'embrasera

C'est bien ce qui va se passer --En temps de guerre il n’y a pas de présomption d’innocence,il n’y a que des dangers potentiels qu’il convient de neutraliser pour sa propre sécurité.

Message par cessybo le Jeu 4 Jan - 20:25

Ammonite écrit :
Non Cessybo ce n'est pas parce que l'on parle d'eux que ces délinquants  continuent leurs méfaits mais parce qu'ils savent fort bien qu'ils ne risquent rien et que leurs familles continueront à percevoir toutes les aides pour les remercier d'avoir si bien éduqué leurs  nombreux rejetons ..

Bonsoir Ammonite ! Very Happy
Je constate notre désaccord sur ce point.
Mais, tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui cherche à avoir raison à tout prix.
J'ai écrit "ce que je crois". Sincèrement. Cela n'engage que moi. Je ne cherche pas à te convertir à ma version des faits.
Voilà !
Toi tu penses autre chose.
Bon ! Je t'en donne acte.
Nous allons en rester là sur ce thème si tu le veux bien.
Nous trouverons certainement d'autres terrains d'accord.
cessybo

Message par Ammonite le Jeu 4 Jan - 21:00

C'est d'accord ..Nous ne sommes pas obligés d'avoir les mêmes avis en effet ..  Very Happy Very Happy
Ammonite

Message par Katya le Jeu 4 Jan - 22:04

Ammonite a écrit:suite ..Si les Français se décidaient enfin à réagir et organisaient des manifestions pour dire leur ras le bol face aux agissements devenus banalisés  de ces délinquants et du laxisme de notre justice , tout le monde sait très  bien qu'aussitôt toutes les associations, la gauche entière "hurleraient" au racisme et au fachisme  et que ces manifestations de toutes façons seraient interdites !!!! Alors on se tait, on nous annonce froidement  le chiffre en hausse de toutes les voitures brûlées sans emettre le moindre jugement  , nos politiques s'indignent un grand  coup  (bien médiatisé ) , quand des policiers se font tabasser  et on attend le prochain évènement !!!

Ammonite, j'approuve totalement. Si les Français se manifestaient dans les rues afin de dire " stop" ou " assimilé à " ...
Cela suffit, les limites commencent à être allégrement dépassées.
Qu'attend - t-on mis à part le grand plongeon. Quand ce jour là sera - qui n'est pas loin - Nous serons minoritaires en forces, car Non avides de violences.
Nous serons minoritaires, et nombreux seront les Français de souche à  " trahir" les patriotes

Message par Torofurieu30 le Ven 5 Jan - 7:56

Il y a une majorité qu'on appelle la "Majorité silencieuse" en France, qui ne partage pas les vues des autorités politiques au pouvoir, mais qui subit, qui se soumet, par peur de perdre les quelques "avantages acquis" qu'elle détient.
Cette majorité silencieuse ne se manifestera pas par des mouvements de foule !
Torofurieu30

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant