Les scandaleux propos de la salope de l'hôtel de ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les scandaleux propos de la salope de l'hôtel de ville...

Message par Zigomar le Sam 30 Déc - 20:13

Orange avec AFP, publié le samedi 30 décembre 2017
Le Che, "une icône militante et romantique" selon Anne Hidalgo : des propos qui ne passent pas.
"Avec l'exposition Le CHE à Paris, la capitale rend hommage à une figure de la révolution devenue une icône militante et romantique". C'est avec ces mots qu'Anne Hidalgo a rendu un hommage appuyé au Che sur son compte Twitter, à l'occasion de l'exposition consacrée à Ernesto Guevara organisée par la ville de Paris.
Le message de la maire de Paris, bienveillant envers le révolutionnaire controversé, lui a valu une volée de bois vert sur le réseau social. Les critiques ont fusé dans les rangs du Front national notamment.
L'exposition "Le Che à Paris" est gratuite. Elle se tient à l'Hôtel de ville de Paris jusqu'au 17 février 2018.
"L'exposition explore plusieurs facettes du Che : le lecteur insatiable, le sportif, le voyageur, le guérillero, le marxiste aspirant à voir émerger l''homme nouveau', le médecin-phytothérapeute, mais aussi le poète, le photographe et l'amateur d'art", détaille la ville de Paris sur son site.
 Gilbert Collard:
À Paris, Hidalgo organise à l' hôtel de ville une exposition en hommage au Che, "tueur tendre", ancien procureur du tribunal révolutionnaire.
Des personnalités LR ont également réagi. La députée LR Valérie Boyer dénonce "l'indignité" d'Anne Hidalgo.
 Valérie Boyer:
Le Che : Plus de 200 morts de ses mains, 1700 fusillés, 4000 internés la première année de la prise de #LaHavane. #Hidalgo ose toutes les indignités... c'est aussi à ça qu'on la reconnaît.
"Révisionnisme", le mot également utilisé par cet universitaire.
 Dominique Reynié :
Associer un ‘event’ et ce genre de commentaires, à l’évocation de celui que l’on nommait le «petit boucher de la Cabaña», caserne-prison de sinistre mémoire, relève de l’ignorance ou du révisionnisme historique.  
"On attend avec impatience l'expo 'Mussolini icône romantique', 'Staline hipster avant l'heure' ou 'Franco grand-père idéal', ironise un proche de Bruno Le Maire.

Il est quand même pour le moins curieux qu'un, une en l'occurrence, responsable politique puisse encore, aujourd'hui, se permettre un tel écart en forme de scandaleuse balourdise...Car, il est connu et désormais prouvé, que Che Guevara l'icône d'une certaine gauche caviar et salonnarde...était en fait l'un des pires dictateurs sanguinaires du XXeme siècle...le nombre de ses victimes qu'il a lui-même exécutées et parfois torturées est véritablement effrayant...
Décidément...cette "gôche" qui n'en finit pas de mourir a toutes les audaces devant l'Histoire... tout en s'érigeant en donneuse de leçons à la terre entière...      

avatar
Zigomar

Messages : 631
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les scandaleux propos de la salope de l'hôtel de ville...

Message par vigillante le Sam 30 Déc - 20:54

Bof.......soutenu par "tatie Danièle"..........
avatar
vigillante

Messages : 3968
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum