violences islamistes

violences islamistes

Message par Ammonite le Sam 23 Déc - 20:51

Eglise et ses occupants  attaqués par une foule hostile en Egypte ...Les islamistes continuent leurs exactions ..L'Eglise en France va-t-elle s'en émouvoir ? On en doute ..Les églises préfèrent s'occuper avec les associations  de l'accueil des migrants en majorité musulmans ..
Ammonite

Revenir en haut Aller en bas

Re: violences islamistes

Message par Katya le Dim 24 Déc - 10:47

Il y a une grande soumission, à l’islam à travers la religion catholique en France notamment (et sans doute de part le monde)  qui s'y soumet de façon craintive. Les exemples seraient nombreux

En voici un

L’église de Sartrouville (78) aurait été construite sans cloche afin de ne pas gêner la communauté musulmane proche.
Il paraitrait que 2 ans plus tard, des cloches auraient été installées en cette église.
Une preuve que la crainte du terrorisme est partout.

Source 1

Autre source qui embrouille les effets des cloches

source 2

Message par Ammonite le Dim 24 Déc - 12:34

C'est de la lâcheté ..
Ammonite

Message par Ammonite le Dim 24 Déc - 12:35

Et de la soumission devant les plus forts car l'Islamisme gagne de partout ...
Ammonite

Message par Katya le Mer 27 Déc - 22:00

Il y aurait tant d'exemples
"Le savoir est dans les livres" ,  m'avait dit " mon ancêtre. Elle avait raison.
Si je n'avais pas lu, je n'aurais rien connu de certains faits omis et enfouis, à des fins que le peuple n'en soit pas informé.
Si je n'avais pas lu (comme tant d'autres le font également).
Je ne connaitrais pas certains faits  "Oh combien graves", et d'actualité qui mettent en péril notre société.

Message par Katya le Mer 27 Déc - 22:07

Autre exemple
On ferme les yeux sur le voile intégral, alors que des hôtesses de l'air sont obligées de se voiler en arrivant à Téhéran.
Autre lieu, autre coutume dira-t-on. Mais les frères de ces pays , vivent chez nous, et " Nous ne leurs imposons rien". Ce serait par ailleurs impossible et au final " une révolte à nos dépens".
" Nous ne pouvons par ailleurs en notre État, rien imposer à tous ces peuples . Par contre, un pays comme L’Iran nous impose ses coutumes. Dans le cas ou les hôtesses de l'air n'obtempéraient pas " sur le champ",  qu'en serait-il d'Elles.

On peut se poser la question tout en ayant déjà la réponse.
Qui a peur de qui?
Ces pays d'Orient ou Nous?