18 decembre - journee internationale du migrant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: 18 decembre - journee internationale du migrant

Message par ledevois le Jeu 4 Jan - 19:52

vigillante a écrit:Puisque l'état ne donne plus d'argents aux communes,ou tous les travaux envisagés sont stoppés,qu'il cesse d'entretenir ces assos,inutiles,qui ne servent qu'à monter les français les uns contre les autres..
Les pays qui ont dit "NON" aux migrants,ont reçu une semonce de Bruxelles,mais ils assument,et ne les laissent pas entrer sur leur territoire!
La France est devenue une carpette!

Avec les associations qui sont devenus le deuxième pouvoir :  l'Etat achète sa tranquillité --- ou plutôt les politiques et surtout les responsables politiques achètent leur tranquillités --même les musulmans sont les victimes du système qui porte le nom de bulletin de vote -

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ammonite le Jeu 4 Jan - 20:29

Oui les associations  grassement subventionnées par les contribuables et les médias toujours très complaisants avec ces associations  sont le deuxième pouvoir ...Oui l'Etat achète sa tranquillité .C'est de la pure lâcheté ..

Ammonite

Message par Ammonite le Jeu 4 Jan - 20:37

J'ose espérer que ce forum soit lu par d'autres personnes que les adhérents du forum  ..Nos politiques devraient connaître ce que pensent les citoyens et prendre conscience de l'exaspération croissante face à l'immigration massive, à la hausse de la délinquance , face à toutes ces associations que nous subventionnons avec nos impôts ,dont les migrants à 90 %  économiques sont devenus le véritable fonds de commerce et qui tiennent les rênes  du pouvoir tant on les entend sans cesse  dans les médias et tant les politiques  les écoutent  ,  exaspération croissante aussi face à une gauche stupide  qui ne représente rien sur le plan électoral mais qui a toutes les associations avec elle,  et qui voudrait une immigration encore plus massive comme  Hamon  cet irresponsable qui ferait mieux de se faire oublier tant il s'est ridiculisé lors des dernières élections .
Ammonite

Message par ledevois le Ven 5 Jan - 9:48

Ammonite a écrit:Oui les associations  grassement subventionnées par les contribuables et les médias toujours très complaisants avec ces associations  sont le deuxième pouvoir ...Oui l'Etat achète sa tranquillité .C'est de la pure lâcheté ..

Hormis ceux qui migrent pour faire des attentats et venir chercher des aides avec un raisonnement de profiteur , on ne peut en vouloir à un père de famille de chercher une meilleure vie dans un autre pays que le sien pour sa famille , sachant que son pays est un crève la faim -Pour moi les états d'Europe feraient mieux d'aider les pays déshérité plutôt que de dépenser l'argent à des conneries -Je suis très déçu de cette Europe dont les dirigeants sont des incapables et incapables d'analyser la situation -- 
 Ce n'est pas pour ça que je suis pour cette majorité d'associations qui trouvent leur comptes et en font un fond de commerce de l'immigration -- J'estime que c'est à l'état d'avoir une politique claire à ce sujet --
 J'avais à dire aussi que si la Turquie rentre dans l'Europe s'en est fini de nos petites entreprises ---- déjà c'est le cas -

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2