Maman de Sylvie Vartan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maman de Sylvie Vartan

Message par LARA le Ven 15 Déc - 6:00

Il y a quelque temps j ai offert ce livre a ma Maman qui me l a redonne en me conseillant de le lire... On y decouvre l histoire de la famille de Sylvie, de sa maman hongroise et de son pere bulgare.
La peur de tous les jours concernant les derives communistes en Bulgarie, la venue en France et surtout l immense amour que Sylvie Vartan vouait a sa mere...Une histoire et un destin remarquable que seules les chansons la Maritza et mon pere laissaient entrevoir.

LARA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman de Sylvie Vartan

Message par Katya le Sam 16 Déc - 14:06

J'avais lu la biographie de Sylvie qui retraçait les passages de sa vie, de sa Bulgarie natale, à la France.

J'avais entendu parler de son dernier livre, cité par vous Lara, mais pas encore lu.

Une belle idée de cadeau pour Noël de mère à fille ou vice versa

Message par LARA le Sam 16 Déc - 16:06

Franchement j ai ete tres etonnee par la lecture de ce livre, je n aurai jamais imagine sa vie ainsi et cette famille est absoluement attachante. Une belle lecon de vie.

A 19 ans Sylvie et son frere apres avoir connu chambre d hotel a Paris,hlm a clichy sous bois, elle achete un chateau avec ses premiers cachets et un credit. Afin de redonner une maison familiale a tous ceux qui vont la rejoindre, ses parents, tante, grand mere etc.
LARA
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut