Quand on aura trop de musulmans......

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Quand on aura trop de musulmans......

Message par Girondin le Dim 11 Fév - 14:06

oui peuple arrogant et dominateur avait dit le général.....
Le lendemain un jeune juif en pyjama rayé ,était monté sur le toit d'une wagon de la SNCF à Drancy ,en faisant allusion à la déportation,en disant devant les journalistes"Le voila le peuple dominateur..."
j'ai retrouve ce passage dans un livre d'histoire du Duc de Castries....

Girondin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ammonite le Lun 12 Fév - 22:06

Vu le taux de natalité dans ces communautarisme et vu  l'arrivée massive de migrants musulmans ,  la France sera un pays musulman d'ici 2050 cela est évident et même un Michel Onfray qui n'est pas de droite l'a dit ..
.
Refuser de l'admettre c'est être stupide .. S'en réjouir comme le font  la gauche et l'extrême gauche c'est de la pure inconscience suicidaire ..D'ici quelques années nos femmes sortiront voilées , et la charia remplacera les lois de la République  ! La France des Lumières , celle "bon enfant" de Pagnol ,  celle que nous aimons tant et que nous voyons dépérir .....aux oubliettes ..

Ammonite

Message par cessybo le Lun 12 Fév - 22:21

Ammonite a écrit:Vu le taux de natalité dans ces communautarisme et vu  l'arrivée massive de migrants musulmans ,  la France sera un pays musulman d'ici 2050 cela est évident et même un Michel Onfray qui n'est pas de droite l'a dit ..
.
Refuser de l'admettre c'est être stupide .. S'en réjouir comme le font  la gauche et l'extrême gauche c'est de la pure inconscience suicidaire ..D'ici quelques années nos femmes sortiront voilées , et la charia remplacera les lois de la République  ! La France des Lumières , celle "bon enfant" de Pagnol ,  celle que nous aimons tant et que nous voyons dépérir .....aux oubliettes ..

Ammonite, tu as une vision trop pessimiste de l'avenir.
Tu ne retiens, dans tes commentaires, que ce qui va mal.
Mais tout ne va pas mal.
Il est vrai que les Français sont, pour le moment, plutôt apathiques... Ils n'ont pas encore pris la mesure du danger.
Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

Ce n'est que mon point de vue, Ammonite.
En toute cordialité.
cessybo

Message par Ammonite le Lun 12 Fév - 23:15

je suis certes  pessimiste concernant  l'avenir de mon pays et  quand je vois ce que sont devenus certains lieux que j'ai toujours aimés  lors de mes voyages en France (la montée de l'intégrisme  et de l'obscurantisme me font  horreur je l'admets tout à fait  ) ,  mais dans la vie de tous les jours, je suis très dynamique , gaie et enjouée et prends beaucoup de plaisir entre autres activités à  faire des conférences scientifiques  dans les Universités populaires car ma passion  de l'enseignement et le bonheur de partager mes connaissances dans des domaines que je travaille toujours tous les jours  ne m'ont  jamais quitté  ... Laughing Laughing Bonne nuit à vous cessybo ...

PS Je crois aussi que du fait que je sois bien " branchée" sciences explique encore plus mon dégoût de tout ce qui ressemble à ce retour de l'obscurantisme et de l'ignorance  or les pratiques et croyances des fondamentalistes c'est un retour total  vers l'obscurantisme ...
Ammonite

Message par Invité le Mar 13 Fév - 10:16

On a déjà changé les logos de F2 et de F3, par des... points ! Le mot "France" écorche-t-il certaines oreilles ?

Invité
Invité

Message par cessybo le Mar 13 Fév - 11:40

Torofurieu30 a écrit:On a déjà changé les logos de F2 et de F3, par des... points ! Le mot "France" écorche-t-il certaines oreilles ?

Selon "Le Figaro" :

Les nouveaux logos seront d’une grande simplicité: un point avec la couleur de la chaîne séparant le mot «france» du numéro du canal. Ainsi, chaque chaîne décline le point selon son identité, a précisé à l'AFP Philippe Deloeuvre, directeur de la marque France Télévisions. France 2 "s'approprie" le point comme première chaîne, France 3 le joue en "triptyque", France 4 le décline de façon ludique, France 5 le démultiplie comme la "diversité des points de vue", France Ô multiplie les points, "montrant sa diversité".

La conception de cette nouvelle charte graphique, confiée aux agences Movement (habillage) et Joosnabhan (stratégie de la marque), a coûté 90.000 euros, ainsi que 50.000 pour les droits d'utilisation, a précisé France Télévisions. Le coût total du rafraîchissement de la marque ne pourra être évalué qu'a posteriori, a précisé le groupe.

Les couleurs ne changent pas mais deviennent plus lumineuses, "pour mieux circuler sur les écrans numériques", selon M. Deloeuvre. France 2 garde son rouge, France 3 le bleu, France 5, le vert, France 4, le violet et France Ô et France 1ère, le jaune. Une version plus simplifiée existera également avec un seul point (couleur de la chaîne) et son numéro.

cessybo

Message par Invité le Mar 13 Fév - 11:41

Et qd quelqu'un qui a une voix en politique s'autorise à le dire,(nadine Morano) ,c'est illico la curée médiatique!

Invité
Invité

Message par cessybo le Mar 13 Fév - 12:05

vigillante a écrit:Et qd quelqu'un qui a une voix en politique s'autorise à le dire,(nadine Morano) ,c'est illico la curée médiatique!

Ah ! Vigillante, je vais te faire bisquer un peu.
Certes, Nadine Morano  dit des vérités politiquement incorrectes que j'approuve.

Cependant, j'ai envie de lui dédier le chanson de Johnny :

Tu parles trop, j'entends du soir au matin
Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains
Tu fais " Bla bla bla bla "
C'est trop, et trop

Tu parles à tort des gens que tu n'connais pas
Tu dis bien fort ce que l'on pense tout bas
C'est trop, et trop

Tu parles à tort, si la parole est d'argent
J'aurai bientôt fait fortune en t'écoutant
C'est trop, et trop

etc... 2

Bof !  rire    C'est juste pour rire ! Elle est un peu irréfléchie, de temps en temps.
cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Mar 13 Fév - 12:14

rigolo Rendons à César ce qui est à César 
Cette chanson est un titre d'Eddy Mitchell blah blah blah tu parles trop Smile

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par LARA BAÏKAL le Mar 13 Fév - 12:16

Ah et puis Zut Jojo l'a chanté aussi je viens de voir cela sur Youtube 

Blah blah blah je parle trop  Smile

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Girondin le Mar 13 Fév - 12:32

et moi je l'a chantais ce matin .......en me rasant, comme disait Sarkozy
Girondin

Message par Invité le Mar 13 Fév - 16:38

Nadine est "brut de décoffrage".......
Il est vrai qu'elle fonce,dit trop vite des aneries,mais mais est une bosseuse,investie en politique,qui ne retourne pas sa veste,et aimée de ses électeurs,et ne mérite pas la réputation que ses ennemis lui font soutenus par les mérdias que ça arrange bien.........
Et j'ai été stupéfaite que la nuit même de l'émission de Ruquier,ou elle a dit qu'elle était française,gaullienne,que la France était un pays en majorité de race blanche et catholique,à 3 h du mat,le président de région réveillait Sarkozy,pour exiger son aval,afin qu'il la vire illico.............

Invité
Invité

Message par Ammonite le Mar 13 Fév - 16:49

Etre "brut de décoffrage" a du bon ..Dans notre pays tout propos "non politiquement correct" est jugé scandaleux et on entend aussitôt fuser les cris d'indignation ...
Ces médias et tous cette "bien pensance dégoulinante" me hérissent ..Soyons "bruts de décoffrage " et disons ce que nous pensons !! Laughing
Ammonite

Message par cessybo le Mar 13 Fév - 17:54

En fait, si on recherche bien l'historique, je crois que "les chaussettes noires" l'ont interprétée en premier.
Mais je ne sais pas si tout le monde connait ce groupe déjà ancien.*
Moi, je les avais entendu pour la première fois lors d'un concert donné à la piscine de Colomb-Béchar, en 1957/58 (?) en nocturne, alors que leur notoriété était encore assez confidentielle.
J'ai indiqué Johnny, car je crois que c'est lui qui l'a popularisée.
Mais je n'en suis pas certain à 100 %.

cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Mar 13 Fév - 18:03

rire rigolo  Reprise d'un standard américain

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2