Quand on aura trop de musulmans......

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quand on aura trop de musulmans......

Message par vigillante le Sam 2 Déc - 7:42

La Russie se prépare à l'idée d'affronter une Europe devenue musulmane au-delà de 2050

"C'est en substance une des vérités dérangeantes énoncées par les invités russes des Assises nationales de la recherche stratégiques, qui ont eu lieu ce 30 novembre à l'École Militaire.

Organisé par le Conseil supérieur de la formation et de la recherche stratégique ce colloque avait pour thème les menaces "hybrides", c'est-à-dire en novlangue militaire, celles représentées par la stratégie d'acteurs, étatiques ou non, recourant à l'ensemble des leviers d'action à leur disposition, et pas seulement à l'emploi de la force, ou à la menace de celui-ci, pour arriver à leurs fins. Un peu ce que font les États-Unis sur l'ensemble du globe depuis la fin de la 2ème guerre mondiale...

Parmi les invités, plusieurs russes dont des généraux et un ancien ministre de l'Intérieur, ainsi que des commentateurs de l'actualité (leur identité figure au lien ci-dessus). Ils n'y sont pas allés par quatre chemins pour décrire la décadence française et européenne, évoquant sans détour l'invasion migratoire extra-européenne, l'abandon des valeurs traditionnelles et les évolutions sociétales mortifères. Leur propos a suscité de fortes réactions d'un public habituellement policé, divisé entre applaudissements nourris et sifflets soutenus.

Saluons une fois n'est pas coutume Alain Bauer, co-organisateur de cette journée, qui a su ramener le calme en soulignant l'intérêt qu'il y a à écouter des voix discordantes. Un souci de pluralité qui l'honore.

Surtout, guettons avec impatience la parution des actes de ces assises !"
vigillante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on aura trop de musulmans......

Message par Invité le Sam 2 Déc - 10:16

Le problème, c'est que les Russes ont raison ! Et les gens qui les ont sifflé sont des inconscients ! Et je suis poli !

Invité
Invité

Message par Katya le Sam 2 Déc - 18:53

Les russes observent et analysent de loin l'Europe

La Russie ne fera jamais parti de l'Europe, l'Europe ne veut pas d'Elle
Un jour viendra (très lointain je le souhaite), ou l'Europe aura besoin de son aide.
Depuis ces analyses datant de février, la Russie, reste muette

Katya

Message par ledevois le Dim 3 Déc - 8:44

Katya a écrit:Les russes observent et analysent de loin l'Europe

La Russie ne fera jamais parti de l'Europe, l'Europe ne veut pas d'Elle
Un jour viendra (très lointain je le souhaite), ou l'Europe aura besoin de son aide.
Depuis ces analyses datant de février, la Russie, reste muette

Ne pensez pas qu'il n'y a pas de musulmans en Russie --- on en compterait environ 20 millions majoritairement sunnite pleinement intégrés et se tenant à carreau __2 ième religion Russe après le christianisme orthodoxe  ---
La Russie a une forte diversité ethnique., avec environ 160 différentes nationalités sur son sol , et c'est bien pour ça que l'Etat conduit le pays d'une main de fer -

Faut comprendre aussi que le président Poutine  a instauré la mise en place d'une politique nataliste . 
 Cette politique permet aux mamans  de bénéficier d'une  prime de maternité de 1 250 000 roubles soit 17350 euros ,_et pour  pour la naissance d'un second enfant 1 250 000 roubles, soit 17 350 euros et 1 300 000 roubles 18 825 euros  pour le troisième. 
 De plus, depuis février 2006, des  certificats de naissance  ont été introduits dans les maternités  : remplis lors de la naissance d'un enfant, ils permettent à la mère de toucher sa  prime de maternité , et à la sage-femme de bénéficier d'une  prime d'assistance  de 10 000 roubles 294 euros pour chaque enfant né dans son service.

Message par Katya le Dim 3 Déc - 21:28

Cette date préconisée par l'ONU viendrait du faite d'un réchauffement climatique
L'ONU l'avait envisagé il y a de cela 9 ans.
Valeurs actuelles et d'autres journaux ont relevé l'information.

sources

Année 2015 nombre de migrés dans le Monde Shéma INED

Katya

Message par Francelibre le Lun 4 Déc - 19:01

Impossible que l 'Islam cohabite avec le Christianisme

Francelibre

Message par ledevois le Ven 8 Déc - 17:57

Francelibre a écrit:Impossible que l 'Islam cohabite avec le Christianisme

Historiquement et présent la cohabitation ne sera jamais effective ---- la France va vers des affrontements -

Message par Katya le Ven 15 Déc - 22:50

ledevois a écrit:

Historiquement et présent la cohabitation ne sera jamais effective ---- la France va vers des affrontements -

Entre cohabitation et occupation il n'y a qu'un pas, il est franchi

Katya

Message par ledevois le Sam 16 Déc - 20:30

Katya a écrit:

Dans beaucoup de quartiers des grandes villes il est un fait que la république ne fait pas la loi --- pour ce qui est des villages même par chez nous , -on est tranquille -

Message par LARA le Sam 16 Déc - 22:09

Cela ne durera pas puisque le gouvernement etale les migrants a travers nos campagnes.
LARA
Admin

Message par cessybo le Sam 16 Déc - 22:46

Katya a écrit:

Katya, Very Happy

Explique-moi ce paradoxe : comment peut-on parler "d'occupation" par des gens qui sont très majoritairement au chômage et qui n'ont donc,
par définition pas d'occupation ?

Very Happy
cessybo

Message par Invité le Dim 17 Déc - 9:27

Tu plaisantes ? Au chômage ? Pour être au chômage il faut d'abord avoir travaillé. Or du travail, tu crois qu'ils en cherchent ? Avec toutes les allocs et primes qu'ils se tapent, tu crois qu'ils en ont envie de trouver du travail ?

Invité
Invité

Message par cessybo le Dim 17 Déc - 19:52

Torofurieu30 a écrit:Tu plaisantes ? Au chômage ? Pour être au chômage il faut d'abord avoir travaillé. Or du travail, tu crois qu'ils en cherchent ? Avec toutes les allocs et primes qu'ils se tapent, tu crois qu'ils en ont envie de trouver du travail ?

Alors, disons qu'ils sont sans papiers, sans travail et, donc... sans occupation
cessybo

Message par Katya le Dim 17 Déc - 20:41

cessybo a écrit:

Katya, Very Happy

Explique-moi ce paradoxe : comment peut-on parler "d'occupation" par des gens qui sont très majoritairement au chômage et qui n'ont donc,
par définition pas d'occupation ?

Very Happy

Cessybo, on peut occuper un lieu, sans travailler,
Lors de grèves, revendications, ou manifestations internes , 
C'est bien çà? C'est bien çà !

Katya

Message par cessybo le Dim 17 Déc - 21:17

Katya a écrit:

Cessybo, on peut occuper un lieu, sans travailler,
Lors de grèves, revendications, ou manifestations internes , 
C'est bien çà? C'est bien çà !

Bien sûr Katya, c'était juste pour jouer avec les mots et te taquiner un peu.
Bonne soirée.
cessybo

Message par Girondin le Sam 10 Fév - 14:10

Cessybo, vous évoquiez Einstein , récemment dans la rubrique Sciences .......alors sans problèmes ,vous devez comprendre que :,
La loi des masses dépassent toujours les lois de la raison
Girondin

Message par cessybo le Sam 10 Fév - 15:18

Girondin a écrit:Cessybo, vous évoquiez Einstein , récemment dans  la rubrique Sciences .......alors sans problèmes ,vous devez comprendre que :,
La loi des masses dépassent toujours les lois de la raison

Bonjour Girondin !

Plusieurs choses :

- Tout d'abord, bienvenue chez nous !

- Ensuite, quand je suis arrivé sur ce forum, il y aura bientôt un an, j'ai annoncé à tous les interlocuteurs que j'avais une manie : Je dis "TU" à tout le monde, ce qui a été diversement apprécié. Le temps a passé et je pense que chacun a compris que cela ne m'empêchait de respecter les gens avec lesquels j'échangeais des idées. Il faudra que tu me supportes avec  ma mauvaise habitude et je serais très honoré si tu voulais bien me dire "tu", en retour.

- Einstein et la question philosophique que tu me poses.
Je ne suis ni mathématicien, ni philosophe. J'espère avoir un peu de bon sens.
Les gens ont surtout retenu d'Einstein son génie mathématique et sa théorie de la relativité.
Mais c'était aussi un sage. Et il a souffert des applications guerrières qui ont découlé de ses travaux.

Alors, si je ne devais retenir que trois citations d'Einstein, ce serait celles-ci :

Nous aurons le destin que nous aurons mérité.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu’il n’y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.

Voilà ! Sans être pacifiste, je suis pacifique. Ces trois phrases me serviront de guide jusqu'à la fin de ma vie.
cessybo

Message par Girondin le Sam 10 Fév - 18:48

Ok pour te tutoyer si cela peut te faire plaisir...Pacifique pas pacifiste dis tu ..Oui mais parfois ,tel l'Océan du même nom ,il y a de grandes vagues qui ne le sont pas toujours...
Pour les citations d'Einstein ,chacun en pense ce qu'il veut ;mais va dire à un juif par exemple qu'il a eu le destin qu'il mérite .....
Einstein croyait plus en un Dieu créateur de tout ,qu'en la religion des hommes ......enfin le sujet est tellement vaste il faudrait ouvrir une rubrique rien que pour ça....et je ne pense pas, que ce soit l'objectif de ce forum...enfin pourquoi pas
Girondin

Message par Cousin-hubert le Dim 11 Fév - 8:16

Francelibre a écrit:Impossible que l 'Islam cohabite avec le Christianisme

L'islam n'arrive dejà pas à cohabiter avec lui même, alors avec les autres...........Very Happy
Cousin-hubert

Message par cessybo le Dim 11 Fév - 10:55

Girondin écrit :

Pour les citations d'Einstein ,chacun en pense ce qu'il veut ;mais va dire à un juif par exemple qu'il a eu le destin qu'il mérite .....

Bonjour !

Einstein dit :

Nous aurons le destin que nous aurons mérité.

et non pas :

Nous avons eu le destin que nous avons mérité.

Il parle de l'avenir. Il ne regarde pas dans le rétroviseur. Autrement dit : "Aide-toi, le ciel t'aidera ! " 
Je suis assez d'accord avec la formule.
Et je pense que l'État d'Israël d'aujourd'hui ne renie pas cette expression.
cessybo

Message par Girondin le Dim 11 Fév - 12:23

je préfère le "Chacun est l'artisan de sa propre vie" plutôt que "Nous aurons le destin que nous aurons mérité" ça prête moins à confusion....et met plus en valeur l'aspect matériel , plutôt que la destinée parfois incontrôlable...
Girondin

Message par Girondin le Dim 11 Fév - 12:25

Israël n'en reste pas moins une nation dominatrice .......mais c’est un autre sujet
Girondin

Israël, nation dominatrice...

Message par cessybo le Dim 11 Fév - 13:57

Girondin a écrit:Israël n'en reste pas moins une nation dominatrice  .......mais c’est un autre sujet

Dans tes propos, je crois retrouver une citation gaullienne datant du 27 novembre 1967 au cours de laquelle le Général avait abordé la question épineuse des conséquences de la Guerre des 6 jours : 

« Certains même redoutaient que les Juifs, jusqu’alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est-à-dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles ».

Ce qui avait fait un bruit considérable !
cessybo

Message par Girondin le Dim 11 Fév - 14:06

oui peuple arrogant et dominateur avait dit le général.....
Le lendemain un jeune juif en pyjama rayé ,était monté sur le toit d'une wagon de la SNCF à Drancy ,en faisant allusion à la déportation,en disant devant les journalistes"Le voila le peuple dominateur..."
j'ai retrouve ce passage dans un livre d'histoire du Duc de Castries....
Girondin

Message par Ammonite le Lun 12 Fév - 22:06

Vu le taux de natalité dans ces communautarisme et vu  l'arrivée massive de migrants musulmans ,  la France sera un pays musulman d'ici 2050 cela est évident et même un Michel Onfray qui n'est pas de droite l'a dit ..
.
Refuser de l'admettre c'est être stupide .. S'en réjouir comme le font  la gauche et l'extrême gauche c'est de la pure inconscience suicidaire ..D'ici quelques années nos femmes sortiront voilées , et la charia remplacera les lois de la République  ! La France des Lumières , celle "bon enfant" de Pagnol ,  celle que nous aimons tant et que nous voyons dépérir .....aux oubliettes ..
Ammonite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant