Sainte Barbe - Fête des pompiers.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 Empty Re: Sainte Barbe - Fête des pompiers.

Message par Invité le Ven 26 Jan - 16:34

Allez on rigole ! Avec les seins du jour, c'est une façon comme une autre de garder le moral !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 Empty Re: Sainte Barbe - Fête des pompiers.

Message par cessybo le Ven 26 Jan - 17:53

Torofurieu30 a écrit:Allez on rigole ! Avec les seins du jour, c'est une façon comme une autre de garder le moral !

Je suis peut-être miro, mais je ne vois ni les seins, ni l'essaim de jolies filles.

cessybo

Message par Invité le Dim 28 Jan - 11:08

Image censuree

Invité
Invité

Message par cessybo le Dim 28 Jan - 12:11

Torofurieu,

Si je ne m'abuse...

Lara est favorable à l'imitation des saints  et à la limitation des seins...   2

Tu as pris des risques !
cessybo
cessybo

Message par Invité le Lun 29 Jan - 15:02

Certes ! Mais franchement, çà en vaut la peine non ? Même limités, et avec un regard comme celui là... Ne parlons pas de la fête des... pompiers !

Invité
Invité

Message par Cousin-hubert le Lun 29 Jan - 17:27

Torofurieu30 a écrit:Image censuree

Aurait on raté quelque chose ? 2
Cousin-hubert
Cousin-hubert

Message par Invité le Lun 29 Jan - 19:12

Oui, vous avez raté quelque chose, du à l'imitation des saints ! Mais quelque chose de beau, vraiment !

Invité
Invité

Message par Cousin-hubert le Lun 29 Jan - 19:36

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 Thumbn10

Attention à une nouvelle vague d'immigration,
Et de redoutables combattants : vous avez vous la longueur des lances ?
Cousin-hubert
Cousin-hubert

Message par Invité le Mar 30 Jan - 9:41

Le port du slip et autres accessoires vestimentaires limite la longueur des armes chez les "civilisés"...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Jan - 10:18

Cousin-hubert a écrit: Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 Thumbn10

Attention à une nouvelle vague d'immigration,
Et de redoutables combattants : vous avez vous la longueur des lances ?
...Voilà des Africanus Gladiator qui montrent un...Maximus...de leur armement pour un combat au corps-à-corps... Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Jan - 10:45

Oui, mais comme je le disais ils n'ont pas été habitués, de tout-petits à porter des accessoires vestimentaires qui limitent la croissance de leurs...armes !
Je pense que c'est l'origine de notre... différence !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Jan - 11:08

Torofurieu30 a écrit:Oui, mais comme je le disais ils n'ont pas été habitués, de tout-petits à porter des accessoires vestimentaires qui limitent la croissance de leurs...armes !
Je pense que c'est l'origine de notre... différence !
...Je dois bien admettre en ce qui me concerne - je ne saurais dire si l'accessoire vestimentaire est responsable du désarmement -, de ne pouvoir faire étalage d'un tel arsenal... rire

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Jan - 16:27

Pour te dire... Si je n'avais pas été équipé d'un tel équipement depuis mon plus jeune âge, elle descendrait aujourd'hui (au repos) jusqu'aux genoux !
C'est dire si elle plairait aux dames !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Jan - 17:01

Torofurieu30 a écrit:Pour te dire... Si je n'avais pas été équipé d'un tel équipement depuis mon plus jeune âge, elle descendrait aujourd'hui (au repos) jusqu'aux genoux !
C'est dire si elle plairait aux dames !
...J'aimerais connaître l'avis éclairé de dames - Chatouille, Vigilante, Lara...sur la vue, et le possible maniement, de telles armes de distraction massive... rigolo

Invité
Invité

Message par chatouille le Mar 30 Jan - 18:08

Beurk beurk beurk

chatouille

Message par Cousin-hubert le Mar 30 Jan - 18:31

chatouille a écrit:Beurk beurk beurk

Oh, si tu n'apprécies point, n'en dégoûte pas les autres ! 2
Cousin-hubert
Cousin-hubert

Message par Invité le Mar 30 Jan - 19:57

chatouille a écrit:Beurk beurk beurk
...Madame n'a que l'embarras, dans tous les sens du terme, du choix...et voilà que Madame fait la fine bouche..! Laughing
Le frère Zigomar de constater : Mesdames...il devient de plus en plus difficile de vous satisfaire et de vous...combler... rigolo

Invité
Invité

Message par chatouille le Mar 30 Jan - 20:16

Cousin-hubert a écrit:

Oh, si tu n'apprécies point, n'en dégoûte pas les autres ! 2

Ca n'est pas le cas, que chacun fasse à sa guise

chatouille

Message par chatouille le Mar 30 Jan - 20:17

...Madame n'a que l'embarras, dans tous les sens du terme, du choix...et voilà que Madame fait la fine bouche..! Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 Icon_lol
Le frère Zigomar de constater : Mesdames...il devient de plus en plus difficile de vous satisfaire et de vous...combler... Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 1282898626

Je n'ai rien demandé

chatouille

Message par cessybo le Mar 30 Jan - 21:03

chatouille a écrit:...Madame n'a que l'embarras, dans tous les sens du terme, du choix...et voilà que Madame fait la fine bouche..! Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 Icon_lol
Le frère Zigomar de constater : Mesdames...il devient de plus en plus difficile de vous satisfaire et de vous...combler... Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 1282898626

Je n'ai rien demandé

Des avantages, il y en a peut-être, c'est aux intéressées de préciser lesquels.

Moi, j'y vois aussi quelques inconvénients, si je n'ha  bite pas dans une zone ou je peux l'exposer à l'air libre toute la journée.

Par ex. :

Je vais aux toilettes, je m'assieds et voilà déjà le zizi qui trempe dans le bouillon.

Je dois en fermant la fermeture éclair de la braguette de ne pas en coincer un petit bout.

Je dois m'y prendre longtemps à l'avance pour utiliser un préservatif et il finira par éclater.

Si tu veux être sympa avec ta conquête, avant de passer à l'acte, il faut lui demander poliment : "Je t'en mets combien ?"

Illustrations  diverses de situations  moins "avantageuses"  :

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 2mdglyd

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 2eohc7b

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 30kx0xy

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 J6kjmg
cessybo
cessybo

Message par Invité le Mer 31 Jan - 9:23

cessybo a écrit:

Des avantages, il y en a peut-être, c'est aux intéressées de préciser lesquels.

Moi, j'y vois aussi quelques inconvénients, si je n'ha  bite pas dans une zone ou je peux l'exposer à l'air libre toute la journée.

Par ex. :

Je vais aux toilettes, je m'assieds et voilà déjà le zizi qui trempe dans le bouillon.

Tu peux le mettre en dehors de la cuvette et jouer avec...

Je dois en fermant la fermeture éclair de la braguette de ne pas en coincer un petit bout.

Non, parce que tu le mets le long de la jambe. Donc aucun risque !

Je dois m'y prendre longtemps à l'avance pour utiliser un préservatif et il finira par éclater.

Tu peux utiliser un sac spécial congélation à la place...

Si tu veux être sympa avec ta conquête, avant de passer à l'acte, il faut lui demander poliment : "Je t'en mets combien ?"

Faut préciser "quelle longueur" et marquer des graduations, tous les 5 cms par exemple...

Illustrations  diverses de situations  moins "avantageuses"  :

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 2mdglyd

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 2eohc7b

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 30kx0xy

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 J6kjmg

Invité
Invité

Message par LARA le Mer 31 Jan - 17:40

C est la recree ici ?  rire
LARA
LARA
Admin

Message par cessybo le Mer 31 Jan - 17:53

LARA a écrit:C est la recree ici ?  rire

Quand le chat n'est pas là...  2
cessybo
cessybo

Message par LARA le Mer 31 Jan - 17:55

Je vois  celarire

Sainte Barbe - Fête des pompiers. - Page 2 ?c=isi&im=%2F8530%2F72608530%2Fpics%2F3078666617_1_9_KmtcFwW3
LARA
LARA
Admin

Message par cessybo le Mer 31 Jan - 18:15

Torofurieu écrit :

Tu peux le mettre en dehors de la cuvette et jouer avec...

Non, parce que tu le mets le long de la jambe. Donc aucun risque !

Si tu portes un short, il y en a un !

Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie.
Torofurieu, non plus !

Bon !
J'avais un pote qui organisait des réunions privées avec des minettes expertes, pour leur montrait comment il arrivait à casser des noix avec son zizi.
Après l'exercice (réussi ou échoué ?) il était complètement inapte à se servir de son outil pour le bon motif.
cessybo
cessybo

Message par LARA le Mer 31 Jan - 18:17

2 Lecon de choses  rire
LARA
LARA
Admin

Message par Invité le Mer 31 Jan - 18:25

J'ai entendu la compagne d'un footballeur assurer à la télé qu'il cassait les noix
en serrant les fesses........

Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant