bannir Zigomar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bannir Zigomar

Message par l'Apôtre Hier à 21:31

est ce que quelqu'un sur ce forum ,à le droit d'insulter tout le monde
sans qu'on lui disent rien ,quand ceci va t il cesser !!!

De très nombreux exemples de phrases contenant des insultes de zigomar

...Crétin des cimes de lindyhop..,au grand bal annuel des cons réunis..

Cousin-hubert ,avec un crétin des cimes de ton acabit...abruti inculte...
Cousine-Huberthe aux grands panards et petite cervelle...

mareaction ,tu devais être du genre tafiole de parking...à n'en pas douter..
avec vos 44 tonnes de PTRA d'absurdités en tous genres..
que vous êtes le plus lèche-cul des octogénaires valétudinaires de ce forum...
vous conseiller de mettre les mains à votre cul...

GolfDelta ,, ducon-lajoie,Pauvre pignouf de triste histrion...
tu fermes ton claque-merde de pue de la gueule ,

Poly ,Et voilà l'autre handicapée du bulbe...la Polytraumatisée forumique
qui vient prendre sa ration de mornifles...faut dire qu'elle aime ça la pauvrette..!

pannecouk ,La bicyclette c'est excellent pour maintenir la forme...surtout le vélo de régime :
sans selle, assis et en ascension dans les côtes...
Suffit de voir le physique de pannecouk depuis qu'il pratique...
et en prime il n'a plus d'hémorroïdes..
Alors ferme ta grande gueule d'empeigne et retourne picoler...
le pot de chambre sort de dessous le lit...et fait sa malodorante apparition..

etc ,etc ,etc,

Une injure public est une parole offensante adressée délibérément
à une personne dans le but de la blesser moralement,
en cherchant à l'atteindre dans son estime de soi, son honneur ou sa dignité
Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33),
qui la punit d'une amende, aujourd'hui de 12 000 euros. Le code pénal (article R.621-2)

Revenir en haut Aller en bas

Re: bannir Zigomar

Message par Cousin-hubert Hier à 21:59

Le zigomar, on le connait sur d'autres forums, toujours aussi imbu de lui même et je ne dis pas le nombre de forums où il s'est fait viré manu militari pour bêtises et insultes répétitives !
Ici il semble jouir d'une immunité suspecte, mais je ne suis pas l'admi de ce site et je ne peux que le constater !
Cousin-hubert

Message par Zigomar Hier à 22:06

...Et si le frère Zigomar affirme, du haut de sa chaire dans une homélie solennelle urbi et orbi...que le précieux apôtre est sans aucun doute possible une délicate tarlouze forumique...est-ce que c'est puni par la loi..? Laughing     rire

rigolo     rigolo     2     2
Zigomar

Message par lindyhop Hier à 22:13

Cousin-hubert a écrit:Le zigomar, on le connait sur d'autres forums, toujours aussi imbu de lui même et je ne dis pas le nombre de forums où il s'est fait viré manu militari pour bêtises et insultes répétitives !
Ici il semble jouir d'une immunité suspecte, mais je ne suis pas l'admi de ce site et je ne peux que le constater !
en effet,ce fanatique de la catol  jouis si l'on peut dire d'un passe droit pour je ne sais quelle raison,il m'avait été rapporté que içi  c'était un havre de paix et comme partout ailleurs on retrouve tjrs un chien galeux cherchant à se maintenir sur ses deux pattes arrieres afin de prendre délicatement dans sa gueule les pains de sucre que généreusement je suis   pret à lui donner.
sa réthorique est de  se prendre pour un être supérieur et moi j'affirme que pour vouloir faire culpabiliser une personne sur son age,n'est pas un signe de santé mental,si les vieux le dérange il les ignores et basta,moi dans mon école j'ai peu etre peu appris,mais j'ai appris et retenu que l'on doit respecter les vieux.
d'autant que ce cancrelas n'est pas un lapereau de 3 semaine et si ça se trouve il y a longtemps que chez lui la guinguette a fermé ses volets........

Message par Zigomar Hier à 22:14

Cousin-hubert a écrit:Le zigomar, on le connait sur d'autres forums, toujours aussi imbu de lui même et je ne dis pas le nombre de forums où il s'est fait viré manu militari pour bêtises et insultes répétitives !
...Le frère Zigomar...ce qu'il constate c'est que d'un message à l'autre cousine Hubertine, pourtant arbitre des élégances littéraires, ne s'améliore pas en orthographe, grammaire et conjugaison... Very Happy
Le frère de mieux comprendre désormais...que sur un autre forum où est également présente la cousine...celle-ci est baptisée " crétin-hubert"... littéralement sic...[size=16] rire

* Le frère peut fournir la preuve, sur demande, de cette dernière assertion...
  Smile  
[/size]
Zigomar

Message par lindyhop Hier à 22:16

Zigomar a écrit:...Et si le frère Zigomar affirme, du haut de sa chaire dans une homélie solennelle urbi et orbi...que le précieux apôtre est sans aucun doute possible une délicate tarlouze forumique...est-ce que c'est puni par la loi..? Laughing     rire

rigolo     rigolo     2     2
on s'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence ducon la joie......içi on est que des pixels.

Message par lindyhop Hier à 22:17

Zigomar a écrit:
...Le frère Zigomar...ce qu'il constate c'est que d'un message à l'autre cousine Hubertine, pourtant arbitre des élégances littéraires, ne s'améliore pas en orthographe, grammaire et conjugaison... Very Happy
Le frère de mieux comprendre désormais...que sur un autre forum où est également présente la cousine...celle-ci est baptisée " crétin-hubert"... littéralement sic...[size=16] rire

Smile  
[/size]
coucouche panier,en plus d'etre con tu es sourd ?

Message par Zigomar Hier à 22:20

lindyhop a écrit:
en effet,ce fanatique de la catol  jouis si l'on peut dire d'un passe droit pour je ne sais quelle raison,il m'avait été rapporté que içi  c'était un havre de paix et comme partout ailleurs on retrouve tjrs un chien galeux cherchant à se maintenir sur ses deux pattes arrieres afin de prendre délicatement dans sa gueule les pains de sucre que généreusement je suis   pret à lui donner.
sa réthorique est de  se prendre pour un être supérieur et moi j'affirme que pour vouloir faire culpabiliser une personne sur son age,n'est pas un signe de santé mental,si les vieux le dérange il les ignores et basta,moi dans mon école j'ai peu etre peu appris,mais j'ai appris et retenu que l'on doit respecter les vieux.
d'autant que ce cancrelas n'est pas un lapereau de 3 semaine et si ça se trouve il y a longtemps que chez lui la guinguette a fermé ses volets........
...Sur ce fil...C'est véritablement la réunion des ignares patentés et autres abrutis congénitaux...  rire
En l'occurrence...le frère ne corrige pas ce galimatias incompréhensible...la soirée n'y suffirait pas...  Laughing     rigolo
Zigomar

Message par Cousin-hubert Hier à 22:22

Zigomar a écrit:

Smile  
[/size]

Pauvre type, si on reprenait tous les topics que tu peux faire justement sur ce forum, où tu atteins quand tout va bien 3 commentaires tellement tes écrits sont d'une débilité qui fait peur !
Bien écrit certes, sans fautes d'orthographe mais d'une débilité qui fait peur tellement tu sembles être grâvement atteint, par l'âge sans doute ?
Cousin-hubert

Message par Zigomar Hier à 22:31

Cousin-hubert a écrit:

Pauvre type, si on reprenait tous les topics que tu peux faire justement sur ce forum, où tu atteins quand tout va bien 3 commentaires tellement tes écrits sont d'une débilité qui fait peur !
Bien écrit certes, sans fautes d'orthographe mais d'une débilité qui fait peur tellement tu sembles être grâvement atteint, par l'âge sans doute ?
...Tézigue...tu fais de plus en plus fort...il y a de la performance dans l'air... Laughing     rire
En prime..."crétin-hubert" manque singulièrement d'imagination pour répéter "débilité" deux fois en un peu plus de deux lignes...  Laughing
Verdict : Peut et doit mieux faire..! Very Happy

Dernière édition par Zigomar le Mer 22 Nov - 22:36, édité 1 fois
Zigomar

Message par lindyhop Hier à 22:35

Zigomar a écrit:
...Sur ce fil...C'est véritablement la réunion des ignares patentés et autres abrutis congénitaux...  rire
En l'occurrence...le frère ne corrige pas ce galimatias incompréhensible...la soirée n'y suffirait pas...  Laughing     rigolo
si tu allais aux putes,histoire de te decongestionner les burnes,tu serais peut etre moin psycothique.....meme si depuis le temps tu livres en poudre ?

coucouche panier,les pattes en rond!

Message par lindyhop Hier à 22:36

Zigomar a écrit:
...Tézigue...tu fais de plus en plus fort...il y a de la performance dans l'air... Laughing     rire
par contre toi...ancéphalo plat !

Message par Cousin-hubert Hier à 22:38

lindyhop a écrit:
si tu allais aux putes,histoire de te decongestionner les burnes,tu serais peut etre moin psycothique.....meme si depuis le temps tu livres en poudre ?

coucouche panier,les pattes en rond!

Pauvre Zigomar, il ressemble de plus en plus au moine du camembert de Normandie !
Bien fait, un peu coulant, un peu puant, et si rougeot !
Cousin-hubert

Message par Zigomar Hier à 22:45

...Allez, bonne nuit les cancres et autres handicapés du bulbe...sans évoquer les ivrognes invétérés...vous m'avez suffisamment amusé pour ce jour... Laughing
Le frère Baluzo de vous abandonner à votre triste sort...Vous pourriez, cependant, les uns et les autres, le remercier chaleureusement de vous servir de faire-valoir...  Smile  
Zigomar

Message par Cousin-hubert Hier à 22:57

Encore un qui se croit indispensable comme tous ceux qui remplissent les cimetières !
Cousin-hubert

Message par lindyhop Hier à 22:58

Zigomar a écrit:...Allez, bonne nuit les cancres et autres handicapés du bulbe...sans évoquer les ivrognes invétérés...vous m'avez suffisamment amusé pour ce jour... Laughing
Le frère Baluzo de vous abandonner à votre triste sort...Vous pourriez, cependant, les uns et les autres, le remercier chaleureusement de vous servir de faire-valoir...  Smile  
miroir,mon bon miroir............c'est un plaisir le soumis de te claquer le baigneur.

toi qui veut te faire passer pour un étre supérieur,c'est pas possible ,pour etre aussi con tu dois prendre des cours du soir
un peu maso également...tu dois te masturber avec une râpe à fromage....

Message par lindyhop Hier à 22:59

Cousin-hubert a écrit:Encore un qui se croit indispensable comme tous ceux qui remplissent les cimetières !
il ne comprend rien de ce que j'écris,mais il me repond  quand meme....faut etre con !

Message par Cousin-hubert Hier à 23:09

lindyhop a écrit:
il ne comprend rien de ce que j'écris,mais il me repond  quand meme....faut etre con !

Il n'a malheureusement jamais étudié Audiard dans le texte ! Laughing

Il préfère les récits sexuels et scatologiques  !
Cousin-hubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut