Ce que doit être vraiment la droite,en France..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce que doit être vraiment la droite,en France..

Message par l'Apôtre le Mar 14 Nov - 20:52

Dans un tel contexte, est-il possible à Laurent Wauquiez d'incarner vraiment la droite? Une droite vraiment à droite n'a pas peur de parler librement de tous les sujets qui fâchent: immigration, identité nationale, islam, insécurité et laxisme pénal, masochisme français enseigné sur le mode de la propagande par une Éducation antinationale, destruction de la souveraineté française, ruine de l'économie française par une ouverture des frontières et un libre-échangisme absolu érigé en croyance religieuse, etc.
Une droite vraiment à droite ne se laisse pas manipuler par ceux qui dénoncent la tentation du repli identitaire et agitent le chiffon rouge du Front national en prétendant que c'est lui - et lui seul - le danger.
Une droite vraiment à droite a conscience que le seul vrai danger pour la France, c'est la gauche qui tue notre pays à petit feu. Une droite vraiment à droite n'a pas d'ennemi à droite.
Quant à ma définition de la droite, elle est simple: la droite est la postérité sécularisée du christianisme, dont elle a gardé le refus de l'utopie et les valeurs qui font durer les sociétés humaines.

là seul question à se poser
LE PARTI REPUBLICAIN EST-IL VERITABLRMENT DE DROITE ?
ou c'est une erreur



_________________
avatar
l'Apôtre

Messages : 414
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum