Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par Ammonite le Lun 13 Nov - 15:15

Aujourd'hui nos politiques rendent hommage  aux victimes innocentes du Bataclan et demain les mêmes ont l'intention de  rapatrier (au cas par cas nous affirme  Macron mais ce ne sont que des mots  !!) les milliers d'assassins terroristes partis faire le djihad , dont des femmes tout autant  terroristes et violentes que les hommes , des "ados" dangereux à qui l'on a enseigné dès le jeune âge comment il fallait tuer les Infidèles et des convertis  et converties  encore plus fanatiques que tous les autres ..Tout ce beau monde n'ira certainement pas en prison bien longtemps en France  car ces dernières  sont pleines et la venue de ces gens représente un danger énorme pour la sécurité de notre pays ..

On commence d'ailleurs, (histoire d'apitoyer les gens  et de faire de l'intox ) dans les médias, à nous montrer des reportages avec des femmes et des enfants qui "soi disant" vivent un enfer : personne n'a obligé ces imbéciles à partir faire le djihad ..Ces femmes ont approuvé les massacres autant que les hommes  lorsqu'elles sont parties et  l' on ne doit avoir avec elles aucune forme de compassion ou de pitié ..Quant aux mineurs , les pays qui ont fait prisonniers leurs assassins de parents, ils doivent rester aussi et être placés dans des familles d'accueil là -bas (ils seront toujours mieux que vivant au sein de terroristes ) du moins les plus jeunes  encore innocents qui ne sont pas encore  trop contaminés par les idées perverses de leurs parents et n'ont pas commis des massacres eux aussi ..
En aucun cas, il faut rapatrier  tous ces assassins en France et si les pays  exécutent  les adultes ,ils n'auront eu que ce qu'ils méritent ..
avatar
Ammonite

Messages : 1246
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par Torofurieu30 le Lun 13 Nov - 15:18

+ 100%
avatar
Torofurieu30

Messages : 881
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par LARA BAÏKAL le Lun 13 Nov - 15:18

Rien à redire à cela...


Quand on pense que le Salah Abdeslam se ballade en Hélicoptère pour se rendre en Belgique tout en ne participant pas à l'enquête.


Je me dis que dans certain cas la torture aurait du bon avant de le laisser claquer ! De toute façon il mérite la peine de mort, il faut savoir faire des exceptions.

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 19264
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par Katya le Lun 13 Nov - 16:47

Un article qui en dit long sur ce sujet délicat, lourd et " pesant" :



Retour en France des enfants de djihadistes : une menace pour la sécurité nationale ?


" Une femme dont les membres de la famille ont été accusés de faire partie de l’État islamique, photographiée avec ses enfants, le 22 juillet 2017 dans un camp de déplacés près du village d'Ain Issa

Plusieurs officiels se sont exprimés sur le retour dans le pays des enfants de djihadistes, après qu'Emmanuel Marcon a préconisé un examen des dossiers au cas par cas. Ils appellent à protéger la France.
Avec la reconquête des positions l'Etat islamique (EI) en Irak et en Syrie, la question du retour des familles de djihadistes, et particulièrement des femmes et des enfants, se pose de manière aiguë. Début novembre, les services de renseignement français comptabilisaient «quelques dizaines» de djihadistes de nationalité française capturés par les forces qui combattent Daesh.

Interrogé à ce sujet en marge de l'inauguration du Louvre Abu Dhabi, le président Emmanuel Macron avait proposé d’examiner chaque dossier individuellement : «Pour les femmes et les enfants, ce sera du cas par cas, en fonction des situations.» Depuis, d’autres officiels ont fait connaître leur position, appelant à la vigilance et la protection nationale.

Mise en garde et appel à la lucidité


Les appels au djihad s'adressent aussi aux femmes et aux mineurs
On estime que 690 djihadistes français résident encore en Syrie et en Irak, dont 295 femmes et 28 mineurs combattants de plus de 15 ans répertoriés avant leur départ. Le procureur de Paris, François Molins, au micro de France Info le 10 novembre, l'a rappelé et a réagi aux propos du président : «Je pense que la notion de cas par cas est une approche pragmatique et pleine de bon sens», a-t-il précisé. Parmi les femmes et les mineurs qui se sont rendus dans cette zone, «certains ont été formés au maniement des armes [et] dans le même temps, les appels au djihad s'adressent aussi aux femmes et aux mineurs», a-t-il ajouté.
Selon lui, environ 400 mineurs français de moins de 15 ans se trouveraient actuellement en Irak et en Syrie. «Les femmes parties là-bas avaient un rôle de génitrice. Il fallait procréer pour augmenter les troupes et les recrues [du groupe] Etat islamique, donc il y a eu effectivement beaucoup de maternités et beaucoup de naissances», a souligné François Molins.


Il faut se départir de toute naïveté
«Je crois que dans ce dossier, il faut se départir de toute naïveté» au sujet des djihadistes et de leur famille dans les zones de combat, a prévenu l'homme qui dirige le parquet antiterroriste.
Il évoque, ainsi, le retour de certains intégristes. «Je n'ai pas perçu véritablement de regrets dans ce que j'ai entendu», a-t-il ajouté. Il estime de manière générale, être face à des gens qui sont «plus déçus que repentis».


Nicolas Bay : «Ce qui est important aujourd'hui, c'est de protéger la France»


Des hommes politiques ont également donné leur avis. Nicolas Bay, vice-président du Front national (FN), interrogé sur LCP le 10 novembre, a estimé que les djihadistes français devaient «assumer». «Les conjoints qui, de façon délibérée, les ont suivis sont dans le même cas», a-t-il ajouté. Mais concernant la progéniture des combattants, sa position est plus souple : «S'agissant d'enfants, s'ils sont de nationalité française évidemment, il faut essayer autant que possible de les protéger, mais ce qui est important aujourd'hui, c'est de protéger la France.»

Ils ont vocation à revenir sur le territoire français
Sébastien Chenu, porte-parole du FN, a estimé le 10 novembre sur BFMTV et RMC que les enfants français de djihadistes avaient vocation à revenir sur le territoire français. Pour «les mineurs, évidemment, il n'y a pas de problème», a affirmé le porte-parole. Pour lui, les enfants qui reviennent doivent «être pris en charge ou par leurs familles s'ils en ont, et si ces familles-là n'ont pas de lien avec le terrorisme évidemment, ou bien être placés dans les administrations chargées de l'accueil de l'enfance».

Le député sans étiquette et ex-Premier ministre socialiste Manuel Valls avait lui aussi évoqué le sort des familles de djihadistes, lors du «Grand rendez-vous» sur Europe 1/CNews/Les Echos du 5 novembre.

«Certains sont revenus, leur place est en prison et ces familles doivent passer devant les tribunaux», avait martelé l'ancien Premier ministre. «Est-ce qu’il faut les rapatrier ?», lui avait demandé la journaliste Laurence Ferrari. «Je pense que non», lui avait rétorqué l’ancien Manuel Valls.

La question du retour des enfants de djihadistes ne soulève pas des inquiétudes qu'en France : le chef des services de renseignement allemands a récemment fait savoir que «les enfants du djihad» pourraient représenter une menace future, en raison notamment des personnes avec lesquelles ils ont été en contact.

sources


Les vidéos ne sont pas disponibles. L’interview de Nicolas Bay non plus
Lors de son interview entre autre il a dit : " Ce qui est important maintenant c'est de protéger la France.

Trop tard : Cela fait bien longtemps qu'elle ne l'est plus.

Au faite :

Qui va s'intéresser à notre sécurité avenir.

Qui saisira nos craintes dissimulées.

Qui comprendra que nous ne savons plus ou vivre a du sens

Qui, sinon personne !
avatar
Katya

Messages : 1211
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par pannecouk le Lun 13 Nov - 17:02

Torofurieu30 a écrit:+ 100%
rien de nouveau qui pourrait croire que ça a ou ça peinera ces politiques
qui comme la mort de plus de 1.4 million de jeunes gens n'en ont rien à foutre
sauf à ,faire du cinoche

_________________
quand j'entends le mot culture je sors ma binette Very Happy
avatar
pannecouk

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 66
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par mareaction le Lun 13 Nov - 17:13

LARA BAÏKAL a écrit:Rien à redire à cela...


Quand on pense que le Salah Abdeslam se ballade en Hélicoptère pour se rendre en Belgique tout en ne participant pas à l'enquête.


Je me dis que dans certain cas la torture aurait du bon avant de le laisser claquer ! De toute façon il mérite la peine de mort, il faut savoir faire des exceptions.
Bien d'accord avec vous!
Quant à ce criminel, pourquoi ne le gardent ils pas en prison en Belgique?

_________________
La seule chose que le socialisme ait jamais faite pour les pauvres est leur donner beaucoup de compagnie.
Lawrence W. Reed  

avatar
mareaction

Messages : 14409
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 79
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par Ammonite le Lun 13 Nov - 17:30

Protéger la France, la règle numéro 1 : il ne faut  en aucun cas  tolérer le retour de ces assassins islamistes, ni des femmes tout autant extrémistes , fanatiques et meurtrières , ni des enfants qui doivent être recueillis dans les pays où leurs parents ont été emprisonnés ...

Si les Français ne réagissent pas sur ce sujet, la France va les faire revenir le fameux cas par cas que prône Macron pour berner les naïfs, c'est de l'intox ..Comment prouver que celui ou celle qui reviendra n'a vraiment pas commis de crimes  : ces assassins sont capables de dire n'importe quoi pour sauver leur peau ...Si dans les pays où ils sont prisonniers ils risquent la peine de mort, tant pis pour eux et tant mieux  :il faut être franchement "stupide" pour aller pleurer sur le sort de ces sanguinaires ignobles qui ont commis tant de crimes : on devrait plutôt  nous montrer les horreurs qu'ils ont faites , dans les médias au lieu de s'attarder sur leur sort et ce qui risque de leur arriver  , montrer ce qu'ils ont fait à des milliers de gens,  aux chrétiens d'Orient  notamment et les  biens-pensants habituels qui dirigent notre pays et tiennent les rênes de l'info , qui estiment qu'il faut leur pardonner et accepter leur retour changeraient peut -être d'avis !! ..Ras le bol de cette compassion stupide envers ces gens sanguinaires ..La compassion  doit être réservée aux  victimes du terrorisme , à leurs familles et à elles  seules . Les médias qui font le jeu de ces djihadistes sont au dessous de tout ..
avatar
Ammonite

Messages : 1246
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par Ammonite le Lun 13 Nov - 17:57

Sur MSN 

Attentats du 13-Novembre: "l'enquête révèle les derniers mots d'un terroriste du Bataclan à sa mère" ...


Qu'est ce qu'on en a à "cirer" !!!!!!!!!  Que les médias montrent donc ce que les djihadistes font à leurs victimes au lieu de s'apitoyer sur eux et sur le sort qui leur est réservé dans les pays où ils sont prisonniers ..
avatar
Ammonite

Messages : 1246
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par pannecouk le Lun 13 Nov - 18:33

Ammonite a écrit:Sur MSN 

Attentats du 13-Novembre: "l'enquête révèle les derniers mots d'un terroriste du Bataclan à sa mère" ...


Qu'est ce qu'on en a à "cirer" !!!!!!!!!  Que les médias montrent donc ce que les djihadistes font à leurs victimes au lieu de s'apitoyer sur eux et sur le sort qui leur est réservé dans les pays où ils sont prisonniers ..
ben une marine 

en a montré résultat?

_________________
quand j'entends le mot culture je sors ma binette Very Happy
avatar
pannecouk

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 66
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par Ammonite le Lun 13 Nov - 19:05

Oui mais vous savez bien que dès que Marine dit quelque chose ,  il faut "illico" la faire taire !!
avatar
Ammonite

Messages : 1246
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par l'Apôtre le Lun 13 Nov - 19:40

parfois lorsqu'on est trop touché dans son coeur ou dans sa chair,
on n'est plus en position de mener la lutte.
Alors c'est à d'autres de combattre, en toute compassion,
avec réalisme et avec fermeté...


Henri Boulad f on V.


_________________
avatar
l'Apôtre

Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par Katya le Lun 13 Nov - 22:41

Ammonite a écrit:Sur MSN 

Attentats du 13-Novembre: "l'enquête révèle les derniers mots d'un terroriste du Bataclan à sa mère" ...


Qu'est ce qu'on en a à "cirer" !!!!!!!!!  Que les médias montrent donc ce que les djihadistes font à leurs victimes au lieu de s'apitoyer sur eux et sur le sort qui leur est réservé dans les pays où ils sont prisonniers ..

Heureusement que l'info n'est pas encore interdite,
Nous ne serions plus informés de l'horreur que " la France" vit chaque jour
Nous relatons, Nous dévoilons,  Nous " Nous révoltons " quasiment en silence.

A croire que nous sommes béotiens , puisque rien n'est fait.
Attention la révolution gronde
avatar
Katya

Messages : 1211
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par patt03 le Lun 13 Nov - 23:44

Et pendant ce temps, la justice s'inquiète de la santé mentale de Salah Abdelslam, ils craignent qu'il ne mette fin à ses jours !! moi ça ne m'inquiète pas, je pense surtout à ses victimes et à leurs familles !!
avatar
patt03

Messages : 493
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par Ammonite le Mar 14 Nov - 8:54

patt03 a écrit:Et pendant ce temps, la justice s'inquiète de la santé mentale de Salah Abdelslam, ils craignent qu'il ne mette fin à ses jours !! moi ça ne m'inquiète pas, je pense surtout à ses victimes et à leurs familles !!
C'est sûr ..
avatar
Ammonite

Messages : 1246
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypocrisie ..Compassion pour faire bonne figure pour hommage aux victimes du terrorisme

Message par Sand le Mar 14 Nov - 10:27

Je viens de lire ce que vous avez écrit. Je n'ai rien à ajouter car je partage entièrement vos avis à tous.

_________________


 "L'humour est la forme la plus saine de la lucidité" - Jacques Brel 

"L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit"

"Une journée sans rire est une journée perdue" - Charlie Chaplin


Laughing






avatar
Sand

Messages : 259
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 74
Localisation : Rhône mais envisage de partir dans le Var projet pour le Var

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum