Reviens ..mais reviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reviens ..mais reviens...

Message par Francelibre le Mar 10 Oct - 18:34

Mon cher François,
On ne vous aimait pas ....il est vrai que vous ne saviez pas bien où vous en étiez , même avec vos femmes du reste ....mais vous ressembliez un peu à Mister Pichwik  .....un peu bonhomme ,malgré les pustules .....Bien sur, vous mariâtes les homos,mais ç'est bien connu ,vous avez rendu un peu d 'hygiène à ces personnages ,ne dit on pas du reste ,Omo est là , la saleté s'en va .......Sympa aussi de rendre visite à Théo sur son lit d’Hôpital....avez vous vérifié son trou  de balle ? il aurait été malmené par nos hommes en bleus ,enfin il aura connu les hommes en blanc ,et le Président du cyclomoteur  dans la foulée ,qui lui avait d'autres ouvertures ,si j'ose dire   ......et la petite Léonarda ? quelle bonté ,quelle sagesse ......sacré François .....on t'aimait bien ...malgré les sous que nous prenais  pour payer ton Coiffeur ......Héla Hélas trois fois hélas,  tel Zorro Macron est arrivé ,aussi rapide que l'éclair ,je devrais dire Tornado ......Ce Diego la ,un jeune fauve issus d'une mère couguar .....vient de doubler sa garde prétorienne......Il se prend pour Néron .......certains évoquent Jupiter...... Avec Merkel ,compte tenu de ses habitudes  ,j'ai bien peur qu'il nous fasse un enfant ,afin de conclure une union Franco Germanique ....comme dirait DSK ....(oui Dominique nique nique....)Les agriculteurs à 300 euros par mois ,vous vous rendez compte...pendant que  ces parasites de retraités  touchent plus de 1000 euros ..et par personne ,un comble ...........
non François ,on en peut plus au bout de 4 mois ........faites quelques choses ,appelez la SIR* si vous voulez ,mais revenez ,vous êtes le Père de la Nation .........

* Section intervention rapide
Francelibre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reviens ..mais reviens...

Message par vigillante le Mar 10 Oct - 18:48

Vous propose une tite chanson,juste pour la soirée.......sur l'air de Brigitte Bardot.......

Brigitte Macron, Macron......
S'habille chez Vuitton;Vuitton.....
Au dessus des genoux,elle montre tout en dessous........
Bribri  Bri bri  tu n'as
Plus l'âge de t'habiller comme ça
Mais pour Manu;t'es sa diva.............
Brigitte Macron  Macron
Du qu'en dira-t-on raton
S'en balance totalement
Car les français sont indulgents...........
vigillante

Message par Francelibre le Mar 10 Oct - 18:50

vigillante a écrit:Vous propose une tite chanson,juste pour la soirée.......sur l'air de Brigitte Bardot.......

Brigitte Macron, Macron......
S'habille chez Vuitton;Vuitton.....
Au dessus des genoux,elle montre tout en dessous........
Bribri  Bri bri  tu n'as
Plus l'âge de t'habiller comme ça
Mais pour Manu;t'es sa diva.............
Brigitte Macron  Macron
Du qu'en dira-t-on raton
S'en balance totalement
Car les français sont indulgents...........
rigolo
Francelibre

Message par l'Apôtre le Mar 10 Oct - 19:02

Message par Alexandrine le Mar 10 Oct - 19:13

Francelibre a écrit:Mon cher François,
On ne vous aimait pas ....il est vrai que vous ne saviez pas bien où vous en étiez , même avec vos femmes du reste ....mais vous ressembliez un peu à Mister Pichwik  .....un peu bonhomme ,malgré les pustules .....Bien sur, vous mariâtes les homos,mais ç'est bien connu ,vous avez rendu un peu d 'hygiène à ces personnages ,ne dit on pas du reste ,Omo est là , la saleté s'en va .......Sympa aussi de rendre visite à Théo sur son lit d’Hôpital....avez vous vérifié son trou  de balle ? il aurait été malmené par nos hommes en bleus ,enfin il aura connu les hommes en blanc ,et le Président du cyclomoteur  dans la foulée ,qui lui avait d'autres ouvertures ,si j'ose dire   ......et la petite Léonarda ? quelle bonté ,quelle sagesse ......sacré François .....on t'aimait bien ...malgré les sous que nous prenais  pour payer ton Coiffeur ......Héla Hélas trois fois hélas,  tel Zorro Macron est arrivé ,aussi rapide que l'éclair ,je devrais dire Tornado ......Ce Diego la ,un jeune fauve issus d'une mère couguar .....vient de doubler sa garde prétorienne......Il se prend pour Néron .......certains évoquent Jupiter...... Avec Merkel ,compte tenu de ses habitudes  ,j'ai bien peur qu'il nous fasse un enfant ,afin de conclure une union Franco Germanique ....comme dirait DSK ....(oui Dominique nique nique....)Les agriculteurs à 300 euros par mois ,vous vous rendez compte...pendant que  ces parasites de retraités  touchent plus de 1000 euros ..et par personne ,un comble ...........
non François ,on en peut plus au bout de 4 mois ........faites quelques choses ,appelez la SIR* si vous voulez ,mais revenez ,vous êtes le Père de la Nation .........

* Section intervention rapide

t'as  oublié  sa  tenue  cavalière  avec  sa  braguette  ouverte , et  ses pas  de  danse  sur  le  tapis de  Merkel , son  air  idiot  et  plein  d'humour peu  suivi , et  sa  Julie  !
je  trouve  qu'il s’épaissit  le  Papy
il  à  les  bourses  pleines  lui  ...c'est  surement  pour  ça  ! rigolo rigolo rigolo

Alexandrine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut