Dites moi Macron....

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dites moi Macron....

Message par printemps le Lun 9 Oct - 18:16

Oui, là c'est facile
Mais sur ma boite mail, quand je clique droit sur copier, j'ai toute ma page mail qui apparaît avec mon adresse, celle des copines, mes trucs persos, que je n'arrive pas à mettre de côté pour envoyer seulement le texte
J'ai pas encore trouvé l'astuce

printemps

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alexandrine le Lun 9 Oct - 18:18

printemps a écrit:Oui, là c'est facile
Mais sur ma boite mail, quand je clique droit sur copier, j'ai toute ma page mail qui apparaît avec mon adresse, celle des copines, mes trucs persos, que je n'arrive pas à mettre de côté pour envoyer seulement le texte
J'ai pas encore trouvé l'astuce

si  , mais  il  faut  le  faire  calmement  , si  non  tu  prends  en  effet  tout

Alexandrine

Message par vigillante le Lun 9 Oct - 18:21

Il tourne sur le net depuis la campagne!
vigillante

Message par Alexandrine le Lun 9 Oct - 18:26

sa  réputation  est  faite  ,
mais  ça  nous  console  pas  Sad Sad
depuis  sarko  , les  Présidents  sont  détestés

Alexandrine

Message par jordy le Lun 9 Oct - 18:37

Je crois m'être trompé de forum !
Je pensais que ce forum était ouvert à tous les débats, mais en fait je constate qu'en réalité c'est un forum de propagande anti-Macron...!
Macron est Président de la république et y sera longtemps ...
D'ailleurs lisez-ceci ça ne peut vous que vous satisfaire vous les gens d'extrême droite :

La politique d’Emmanuel Macron est jugée "équilibrée" par 45% des Français, selon un sondage Elabe paru vendredi 6 octobre.
A noter que près de 8 sur 10 se disent par ailleurs favorables à la surtaxation des biens de luxe.
Emmanuel Macron, qui souhaite inscrire sa politique hors du clivage droite-gauche, sera heureux d’apprendre que 45% des Français juge son action "équilibrée" selon un sondage Elabe pour Les Echos et Radio Classique publié ce jeudi.
En revanche, 40% estiment que sa politique est "trop à droite" quand à l'inverse, seuls 14% des personnes interrogées la perçoivent comme "trop à gauche".
Par ailleurs, les Français plébiscitent la surtaxation des biens de luxe (yachts, automobiles de grosse cylindrée, etc.), une piste qu’étudie actuellement le gouvernement dans le cadre de sa réforme de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF).
En effet, 79% d’entre eux y sont favorables quand seulement 15% s’y opposent.
Ce sont les sympathisants de gauche et ceux du Modem qui soutiennent le plus cette initiative (90% d’entre eux sont pour), suivis par les sympathisants LREM (78%) et ceux du FN (74%).
Même les sympathisants LR y sont majoritairement favorables (67%). 
Enfin, 81% des Français estiment que les impôts ne baisseront pas en 2018, malgré les engagements pris par le gouvernement, notamment avec la suppression partielle de la taxe d'habitation.
http://www.lci.fr/politique/sondage-politique-emmanuel-macron-et-gouvernement-jugee-equilibree-par-45-des-francais-2066505.html

Message par jordy le Lun 9 Oct - 18:44

LARA BAÏKAL a écrit:

Mais que vous ayez tel ou tel montant pour une pension de retraite, c'est que vous avez travaillé pour et surtout cotisé pour et donc il est déloyal de changer les règles en cours de route ! 
Sans compter que c'est pour redistribuer cet argent à d'autres qui ne cotiseront jamais.
Donc les retraites Macron devrait ne pas pouvoir y toucher c'est tout simplement malhonnête !
Merci mais tout les salariés cotisent et ce quelque soit leur âge ... vous avez un sacré mépris pour les jeunes.
J'ajoute qu'il n'y a rien de malhonnête que de faire un budget qui est équilibré et qui permet à notre pays de réduire sa dette publique.
Bien sur cela ne se fait pas sans douleurs, encore fait-il comprendre ce qu'est l'économie avant de raconter n'importe quelle salade et affirmer que faire payer un peu plus de CSG aux retraités qui ne sont pas les seuls à avoir travailler!
Si le coeur vous dit tournez vous plutôt vers les salariés de la fonction publique et là il y a matière à parler d'injustice sociale et économique c'est certain. Dommage la CGT ( qui ne représente personne ) est la force vive de ces salariés intouchables !!!!!!

Sur ce je vous souhaite " bon vent " et continuez à taper sur le Président si cela vous chante !

Message par Francelibre le Lun 9 Oct - 18:45

Les Français sont des veaux .....le énarques que vous défendez en sont parfaitement conscient ..Ce n'est pas par hasard que Macron est Président ,fusse avec 25 % Ce n'est pas par hasard que Fillon a été abattu en flèche..alors qu'on laisse brailler le gauchiste Mélanchon
Mais je vais vous faire plaisir ..Si Marine a perdu,c’est bien fait pour elle ,elle a tout fait pour....mais n'oubliez pas ceci ,Le FN ce n'est pas que MLP ....mais 11 millions de Français un peu moins veau que les autres...
....
Francelibre

Message par jordy le Lun 9 Oct - 18:48

Francelibre a écrit:Les Français sont des veaux .....le énarques que vous défendez en sont parfaitement conscient ..Ce n'est pas par hasard que Macron est Président ,fusse avec 25 % Ce n'est pas par hasard que Fillon a été abattu en flèche..alors qu'on laisse brailler le gauchiste Mélanchon
Mais je vais vous faire plaisir ..Si Marine a perdu,c’est bien fait pour elle ,elle a tout fait pour....mais n'oubliez pas ceci ,Le FN ce n'est pas que MLP ....mais 11 millions de Français un peu moins veau que les autres...
....
ne parlez pas d'un mouvement en voie d'extinction ...

Message par jordy le Lun 9 Oct - 18:51

Le divorce qui n'en finit pas : "Le FN est un astre mort"
C'est une séparation qui n'en finit plus de s'étaler dans la presse. Et pour cause, souligne sarcastiquement "l’Opinion" du jour, "ce n'est pas un divorce par consentement mutuel !" Le quotidien économique est donc allé recueillir les petites cruautés post-rupture de Florian Philippot. Pendant sept ans, déclare-t-il :
"Je n’ai connu que Marine, et depuis quelques semaines je découvre Le Pen, une personne que je ne connaissais pas et qui a une part de brutalité et d’inhumanité."

Agacé, l'ancien vice-président du FN balaie les attaques personnelles distillées ces derniers jours par son ex alter-ego politique qui s'est, vendredi, en marge du conseil région des Hauts-de-France, soulagée d'avoir une "épine dans le pied" en moins. Mais si Philippot feint de prendre de la hauteur – les attaques personnelles, "ce n’est pas [son] style et [il] ne pensai[t] pas que Marine Le Pen allait tomber dans ce genre de dérives" –, il ne peut néanmoins s'empêcher de déclarer crânement que les Patriotes ne "fixent pas [leurs] objectifs par rapport au FN, qui de toutes façons est un astre mort, qui ne peut pas gagner".

Message par vigillante le Lun 9 Oct - 18:54

vigillante

Message par LARA BAÏKAL le Lun 9 Oct - 18:55

Où est-ce que j'ai parlé des jeunes ? Vous pensez que Macron va financer sa politique migratoire avec des bons de la Semeuse !

Alors on tape avec la CSG !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Alexandrine le Lun 9 Oct - 18:58

2 2 2

Alexandrine

Message par Francelibre le Lun 9 Oct - 18:58

jordy a écrit:
ne parlez pas d'un mouvement en voie d'extinction ...

L'organisme FN ,PS,comme LR du reste est manifestement divisé......mais le problème 'Immigration /Insécurité / coût financier .,reste entier ...... Aucune solution envisageable pour ce déferlement incontrôlé.....  
Francelibre

Message par Alexandrine le Lun 9 Oct - 19:00

et   le  FN  à  de  beaux  jour  devant  lui rigolo rigolo

Alexandrine

Message par Francelibre le Lun 9 Oct - 19:02

Alexandrine a écrit:et   le  FN  à  de  beaux  jour  devant  lui rigolo rigolo

sans MLP certainement
Francelibre

Message par Alexandrine le Lun 9 Oct - 19:03

Francelibre a écrit:

sans MLP certainement

oui  je  le  pense  aussi

Alexandrine

Message par Francelibre le Lun 9 Oct - 19:04

Alexandrine a écrit:

oui  je  le  pense  aussi
Moi aussi
Francelibre

Message par jordy le Lun 9 Oct - 19:04

Ah on y arrive ... la politique migratoire, ce n'est pas primordial mais ça vous occupe !

Je crois, non je suis certain, qu'actuellement il y a des affaires beaucoup plus importantes à régler pour la France telle que la réduction de la dette publique, la réduction du nombre de chômeurs, le retour aux investissements et l'aide à la création d'entreprises, la formation, le retour de la FRANCE sur le plan international, la réduction du nombre d'élus ( que l'on paye grassement ),  avant de s'attaquer à la politique migratoire, bien qu'à ce jour ce sujet soit en discussion, vous n'êtes pas sans le savoir.

Message par jordy le Lun 9 Oct - 19:10

Le Front National est un mouvement en voie de disparition... c'est une évidence ! Quand on a écouté le débat entre le FN et Macron pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre où ce parti veut nous amener !
Tous les français ayant la capacité de réfléchir savent très bien que nous ne pouvons pas vivre recroquevillés entre nos frontières, que l'on ne peut vivre QUE de notre production et que taxer les importations nous coutera très cher... ne prenez pas tous les français pour des idiots.
D'ailleurs il me semble qu'avant les dernières législatives le FN se vantait hardiment d'être en mesure de composer un groupe à l'AN... combien de députés élus ?

Message par LARA BAÏKAL le Lun 9 Oct - 19:11

Et bien justement, au vu du nombre de chômeurs, des comptes dans le rouge, de ce que coûte la prise en charge des migrants illégaux sur notre territoire, c'est une vraie préoccupation.

Sans compter ce qui se rapporte à la sécurité des Français.

Le retour de la France sur la scène internationale, laissez-moi rire, ce n'est pas parce que Macron invite Poutine à Versailles, qu'il broie la main de Trump et qu'il cherche la meilleur place pour les photos de famille en bousculant ses collègues que Macron va relever le niveau de la France.

Les créations d'entreprise il y en a toujours eu heureusement qu'ils n'ont pas attendu Macron pour cela !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Francelibre le Lun 9 Oct - 19:12

La politique migratoire est une question fondamentale
Merkel fixe un quota de 200.000 migrants par an soit 1 million sur 5 ans
La France dans le meilleur des cas s'alignera sur ces chiffres  ......sachant qu'on pourra en douce en compter 30 % de plus ..... La question est simple ,sachant que la majorité de ces gens parlent Français comme moi l'Hébreux , sachant que leurs connaissances professionnelles ,vont les brider au niveau de l'emploi ....sachant qu'ils coûtent en hébergement et en soins médicaux ,la peau des fesses ,sachant hélas que dans le tas , nous avons des marginaux ,voir des délinquants.......voir des infiltrations terroristes ...je retourne à ma question initiale : On en fait quoi ?
Francelibre

Message par jordy le Lun 9 Oct - 19:17

Les créations d'entreprise il y en a toujours eu heureusement qu'ils n'ont pas attendu Macron pour cela !

Chaque jour, il y a en France 168 défaillances d'entreprises, soit 58.057 défaillances en 2016, assez loin du record de 2009 quand 63 709 avaient fait faillite (redressements, liquidations ou sauvegardes).

Message par jordy le Lun 9 Oct - 19:20

Francelibre a écrit:La politique migratoire est une question fondamentale
Merkel fixe un quota de 200.000 migrants par an soit 1 million sur 5 ans
La France dans le meilleur des cas s'alignera sur ces chiffres  ......sachant qu'on pourra en douce en compter 30 % de plus ..... La question est simple ,sachant que la majorité de ces gens parlent Français comme moi l'Hébreux , sachant que leurs connaissances professionnelles ,vont les brider au niveau de l'emploi ....sachant qu'ils coûtent en hébergement et en soins médicaux ,la peau des fesses ,sachant hélas que dans le tas , nous avons des marginaux ,voir des délinquants.......voir des infiltrations terroristes ...je retourne à ma question initiale : On en fait quoi ?
Mon pauvre Monsieur ... dans le centre hospitalier de ma ville, des chirurgiens arrivent des pays étrangers... ce ne sont pas des idiots !
Non je n'accepte pas que l'on dise que la MAJORITE des migrants soient des idiots et ne savent pas travailler. ceux qui fuient la Syrie ( pour ne citer qu'eux ) ont autant si ce n'est plus de capacités professionnelles que de nombreux français... !

Message par Francelibre le Lun 9 Oct - 19:22

le statut d'auto entrepreneur est une des rares choses de bien ,qui a motivé ceux qui voulaient mettre la main à la pâte,sans tomber dans le bourbier d'une création classique modèle français ,où l'URSSAF vous tombe dessus comme la pauvreté sur la monde, avant le 1er centime de chiffre d'Affaire
Francelibre

Message par jordy le Lun 9 Oct - 19:24

Ce statut est imparfait mais rien n'est parfait. c'est bien la raison pour laquelle le Président a demandé au Gouvernement de revoir ce statut.

Message par vigillante le Lun 9 Oct - 19:25

Au CHU de ma ville,tout le plateau cardio est "arabe".....des toubibs sympas,humains,pas hautains comme certains,et qui ont de très bons résultats concernant leurs malades.......
vigillante

Message par Francelibre le Lun 9 Oct - 19:26

jordy a écrit:
Mon pauvre Monsieur ... dans le centre hospitalier de ma ville, des chirurgiens arrivent des pays étrangers... ce ne sont pas des idiots !
Non je n'accepte pas que l'on dise que la MAJORITE des migrants soient des idiots et ne savent pas travailler. ceux qui fuient la Syrie ( pour ne citer qu'eux ) ont autant si ce n'est plus de capacités professionnelles que de nombreux français... !

oui les chirurgiens étrangers  pullulent ......Ils arrivent par centaines par bateaux .........et puis vous avez aussi les Albanais qui nous inondent par exemple à Lyon ....tiens au fait m'aurais- t- on menti ? l'Albanie est en guerre ?n'est ce pas jordy ?

Dernière édition par Francelibre le Mar 10 Oct - 6:59, édité 2 fois
Francelibre

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut