Être noir, champion de boxe, Français et... fier de l'être

Aller en bas

Être noir, champion de boxe, Français et... fier de l'être

Message par cessybo le Dim 30 Juil 2017 - 10:16

Le boxeur Patrice Quarteron assume son patriotisme face à la meute raciste
Publié le 29 juillet 2017 - par Caroline Alamachère



Le boxeur Patrice Quarteron est victime de racisme sur les réseaux sociaux, de racisme anti-noir mais aussi de ce racisme institutionnalisé et largement encouragé, je veux parler du racisme anti-Français.

Lors de sa victoire en boxe Muay thaï, il a affiché sa fierté en se revêtant du drapeau français. Ah, l’affreux, que n’a t-il fait là !

Les insultes sont aussitôt tombées en salves nourries sur les réseaux sociaux. De la part de l’extrême droite, du FN ? Que nenni. De la part de gauchistes autoproclamés tolérants mais surtout d’individus complexés d’être immigrés alors qu’on nous répète à l’envi qu’ils se sentent aussi français que vouzémoi.

Tandis que les patriotes de droite félicitaient son geste avec des remerciements appuyés, un racisme gauchisant et principalement blédard battait son plein. Quarteron n’était qu’un traître à ses origines, un « facho », un « nègre de maison », un « collabeur », un « bounty ». On se souviendra de ce Mohamed massacré sur une autoroute par une bande de musulmans lui reprochant de « faire son Français ». Lui aussi avait, selon ses assassins, trahi ses origines, il devait en payer le prix.


Source : > Riposte laïque
avatar
cessybo

Messages : 6389
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Région Genevoise, côté Français.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum